Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

HKS GT800R 890 ch

Messages recommandés

après avoir sortie le kit GT560 puis le GT600 et recemment le gros GT800 (comme 800 ch) ,HKS continue sa quete de la GTR la plus aboutie avec un nouveau kit le GT800R qui developpe 890 ch et qui tourne en 1'45"643 à Fuji.(pour donner un ordre d'idée,les Super GT tournent en 1'30)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sacrée bete près de 900cv , ce serait interessant de trouver un essais circuit contre une porsche 9FF de meme puissance Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 9ff sur circuit on l'a jamais vu et je pense pas qu elle soit aussi affutée que la GTR niveau chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhrrrr que dire ? ? ? ? ?

un rêve qui ne deviendra surement pas " réalité " Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
01:45.577 top speed 326 km/h

pourquoi le pilote met sa main sur le volant? vibrations?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il lui transmet son energie interne,comme une sorte de "Kers humain" pour gagner quelques chevaux Very Happy





Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour desactiver l' aileron;vu qu il fait ce geste qu en ligne droite on pourrait penser qu en appuyant dessus ça "ouvre l'aileron arrière,donc pas d'appui et meilleure pénétration dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vrai voiture de fou!
Par contre, j'ai l'impression que 1000cv pour la derniere, c'est une escalade qui rime à pas grand chose.
Sur un tour, ça doit aller trés vite, mais sur 10 tours, peut etre qu'il faut changer 2 fois les pneus et refaire le plein au moins une fois!
En fait , j'ai été traumatisé par J.CLARKSON qui disait qu'une Veyron, ça consomme 100 litres au 100 à 400 km/h (et c'est un moteur de route, qui pollue pas trop etc), et que du coup, avec le réservoir de 100 litres d'origine on ne tient qu'un 1/4 d'heure à cette vitesse.
Mes fantasmes de rejoindre Lyon à la vitesse de l'éclair sont partis en fumée..
Parce qu'au final, aller en 1/4 à Avignon, puis passer 10mn à faire le plein, puis encore un 1/4 d'heure pour refaire un plein à Orange et encore 1/4 d'heure pour refaire le plein à Valence pour arriver dans Lyon sur la réserve, ça m'a mangé mon reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce chiffre de 100 litres ne veut pas dire grand chose puisque on ne passe JAMAIS 1/4 h à 400 km/h mais seulement quelques secondes ...
donc un plein ça dure beaucoup plus longtemps....puis on peut choisir différente cartographie selon ou on est pour consommer moins...


en tout cas quand je vois ces monstres,le dernier truc auquel je pense..c'est la conso... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme, c'est pas vraiment la conso, c'est l'autonomie..
En rally, avec le bang, la conso atteint des sommets, dans les 120 litres au cent et avec des reservoirs de 75 litres, faut souvent passer à l'assistance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en Dragster,un top fuel fait du 4000 litres au 100 km....


avant même d'aller chercher les caisses de compétition..une lancer Evo..autonomie 300 km... Rolling Eyes
mais vaut mieux faire 300 km dans une Evo que 1000 dans un Dci...


19ecureuils a écrit:
Le probleme, c'est pas vraiment la conso, c'est l'autonomie..
!

si tu consommes moins tu augmentes l'autonomie..donc c'est grandement lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n reste dans les grosses prépas avec une Nissan GTr au cinéma

d'apres quelques rumeurs et fuites sur le net le prochain Fast & Furious VI aurait comme star motorisee une Nissan GT-R preparee par R's Tuning avec un kit double turbo Switzer P800 installé par SP Engineering et pour le kit carrosserie ce serait BenSopra. Pour des spec completes voir ci-dessous.

Place aux photos et video:
http://youtu.be/FsoRgW4RiDI







Specifications Completes:
Exterieur:BenSopra Full Body Kit
BenSopra GT Wing
Seibon Dry Carbon Doors
Seibon Carbon Fiber Door Sills
Seibon Carbon Fiber Door Sill Trims
Seibon Carbon Fiber Cooling Panel Set
Seibon Carbon Fiber Engine Cover
AMS Performance Dry Carbon roof
AMS Performance Dry Carbon trunk
Sparco Trunk Latches
AeroCatch Flush Mount Hood Pins

Interior:
MCR Steering Wheel Set Up

Chassis & Freins Set Up:
The R’s Tuning Camber Arms
Carbon Ceramic Discs by Weapons Grade Performance
Endless Brake Lines
Endless CCM Brake Pads
Motul RBF660 Brake Fluid

Performance Moteur:
Switzer P800 Turbo Kit
Cobb AP005
SP Engineering Tuning Services
HKS Downpipe
HKS Resonated Y-pipe
ID1000
Motul 300V (mix-match according to weather)

Y doit etre content le pere Paul Walker!! Y va pouvoir se faire plaisir.


Plus d'infos ici: http://www.sp-power.com/2013/01/the-rs-tuning-very-own-bensopra-gt-r-visits-for-another-tune/

Et une derniere info: Fast & Furious VI sort sur les ecrans en MAi 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une tuerie ces gtr des caisses mythiques comme il y en a peu et c est clair que si tu achetes ca tu t en bats les c....... de la conso et de l autonomie ....
avant même d'aller chercher les caisses de compétition..une lancer Evo..autonomie 300 km...
mais vaut mieux faire 300 km dans une Evo que 1000 dans un Dci...
je te rejoins tout a fait les diesels ca pue c est fait pour les tracteurs mort de rire FUCK DIESEL...il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent comme un mouton rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...