Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Friz83

Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous,

moi c'est Armand, j'ai 20 ans, apprenti plombier en génie clim, j'habite a draguignan

Je me suis inscrit par hasard, pour la petite annecdote je me suis trouver a comps sur la route d'un des membre de se forum (Krisblusteel je croi a confirmer) et c'est après un petit comps-dragui animer que nous nous somme arrêter et qu'il ma parler de de forum !

Voilà et pour ma voiture c'est une 106 rallye s2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile nan nan je ne me suis pas fait poudrer c'était sa clio 16s ^^ après c'est claire qu'il pilote bien le monsieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'avoir suivi un moment sur une tite route... il la mène plutot bien la clio Very Happy
Bon on va arréter les fleurs, il va avoir la tete aussi large que sa sub apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire ordi La tête a pas enflé pt'imak t'inquiète
Ouais bienvenue mec ! sympa de rouler un peu comme ça. Je pensais que t'étais du coin quand j'ai vu que t'as fait demi-tour juste après m'avoir croisé dans Comps, du coup
spour ça que j'ai sorti la tête au feu......je craignais le pire et pensais te laisser passer d'entrée, puis j'me suis dit on verra bien grd sourire
A une prochaine ! et.... encore Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Jais fait demi tous car j'ai entendu un jolie Pti bruit ^^ je suis de dragui mais c'est vrai que on ne monte pas souvent dans les gorge du coup je ne connais pas trop la route puis sous la neige... Very Happy en tout cas c'est claire que ça fait plaisir de rouler comme sa ! merci a tous pour votre acceuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...