Friz83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut a tous,moi c'est Armand, j'ai 20 ans, apprenti plombier en génie clim, j'habite a draguignanJe me suis inscrit par hasard, pour la petite annecdote je me suis trouver a comps sur la route d'un des membre de se forum (Krisblusteel je croi a confirmer) et c'est après un petit comps-dragui animer que nous nous somme arrêter et qu'il ma parler de de forum !Voilà et pour ma voiture c'est une 106 rallye s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue oui c est bien sa c est krisbluesteel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Si tu t'es fait poudrer par une Sub XXL, c'est bien lui Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci nan nan je ne me suis pas fait poudrer c'était sa clio 16s ^^ après c'est claire qu'il pilote bien le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui pour l'avoir suivi un moment sur une tite route... il la mène plutot bien la clio Bon on va arréter les fleurs, il va avoir la tete aussi large que sa sub apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 La tête a pas enflé pt'imak t'inquiète Ouais bienvenue mec ! sympa de rouler un peu comme ça. Je pensais que t'étais du coin quand j'ai vu que t'as fait demi-tour juste après m'avoir croisé dans Comps, du coup spour ça que j'ai sorti la tête au feu......je craignais le pire et pensais te laisser passer d'entrée, puis j'me suis dit on verra bien A une prochaine ! et.... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouais Jais fait demi tous car j'ai entendu un jolie Pti bruit ^^ je suis de dragui mais c'est vrai que on ne monte pas souvent dans les gorge du coup je ne connais pas trop la route puis sous la neige... en tout cas c'est claire que ça fait plaisir de rouler comme sa ! merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites