Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo061

Clio Rs3 de Fredo06 Gros niouze p 5 !!

Messages recommandés

Salut alors voila aprés ma présentation voici celle de ma belle ! Donc c'est une Rs3 de 2004 qui vient de passer les 71mkm et qui tourne comme une horloge Suisse


Petit récapitulatif des modifs effectués :

Intérieur :

-Plaque alu à la place des tapis de sol (fait)
-Autoradio plus hp pioneer (fait)
-Vitre tintées (fait)
-Vidage complet banquette arriere et ceinture (fait)
-Plancher plat (fait)
-Harnais 3 point OMP (fait)
-Pose bar OMP arriere (fait)
-Changement pommeau de vitesses par un richbrook (fait)
-Volant omp (à faire)
-Manometre t°c huile et pression d'huile a la place de l'afficheur déporté (à faire)

Extérieur :

-Lame souple cup (fait)
-Crochet d'attelage peint en rouge (fait)
-Veilleuses a led blanche acheté chez bluecars (fait)
-Peinture des étriers en rouge (fait)
-Becquet compétition (fait)
-Cache essuie glace arrière (fait)
-Antenne courte pt cruiser (à faire)

Moteur/chassis :

-Suppression cache moteur (fait)
-Boite à air carbone (fait)
-Suppression bi-mode (fait)
-Pose bar Omp avant (fait)
-Pose amortisseurs gaz ( à faire )
-Changement plaquettes par des ferrodo ds2500 avant arriere (fait)
-Changement disque avant par des brembo max (fait)
-Vidange liquide de frein par du rbf 600 (fait)
-Durites avia k-tec (fait)
-Durite d'air rouge (fait)
-Rectification cale plenum (fait)
-Ligne Milltek (fait)
-Jantes oz ultraleggera (fait)
-Couple court 14.63 (à faire)
-Reprog (à faire)
-Elargisseurs de voies 16mm av ar (à faire)
-Supression clim(à faire)



Et quelque photos de la bete :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars !

denysR26 a écrit:
Très jolie, mais je suis pas fan des jantes!


Abon elle te plaisent pas? pourtant elles sont assez prisé par les clioteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo06 a écrit:
merci les gars !

denysR26 a écrit:
Très jolie, mais je suis pas fan des jantes!


Abon elle te plaisent pas? pourtant elles sont assez prisé par les clioteux !
Bin en faite j'adore les voitures d' origine j avais exactement la même que toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta clio Super tu compte faire une reprogramation sur ta clio franchement met l'argent de celle ci pour autre chose car ca ne te servira a rien tu n'a aucune modif moteur a part la boite a air donc aucun interet a la faire reprog a part perdre des sous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est vrai que beaucoup aime laisser d'origine ! J'essaye de faire des modifs assez discrètes qui ne casse pas trop la ligne de la rs lol!

Sinon pour répondre a macton , niveau moteur oui je n'ai que boite a air et ligne miltek ( d'ailleurs sa chante bien ) et puis je compte faire reprog avec couple court, c'est vrai que c'est peut etre jeter de l'argent mais c'est un plaisir de faire des modifs et puis je pense pas que sa soit vraiment inutile de faire une reprog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto !!!

mais comme denys suis pas trop fan des jantes ,

je trouve les jantes de 182 tellement belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire j'ai changé les jantes car l'ancien proprio devai avoir du mal a se garer en creneau elles étaient vraiment rayées !! Et plutot que de les faire repeindre j'en et pris des nouvelles ! Les syntheses je les gardent pour tourner sur circuit ! D'ailleurs j'y pense je suis aller la chercher a Draguignan peut etre elle appartenait a un de vous ?? ( la plaque c'était 752 BHG 83 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Clio grises! mort de rire
Idem pour les jantes.. Bof sur une Clio personnellement No bon chacun ses goûts hein?! Wink

+1 avec Macton pour la reprog, bloc Atmo "stock" + reprog = "Ben.. c'est tout?!"
j'ai un pot qui la fait sur un RS2 ph1 (malgrès nos conseils! grd sourire ).. il a perdu en bas et il était cote/cote en haut avec un RS1 d'origine, un peu navré le mec! et le RS1 j'le connais bien, c'est l'mien! Razz et j'étais complètement d'origine à ce moment là.. (jantes, ligne..)

Par contre avec une paire d'arbres, ton couple court, ton échappement.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joile clio!

Je ne comprends pas bien l'appellation de ta voiture.."Rs3 Cs". Ce n'est pas une Rs 2 tout betement? desole moi je suis Pigeoman et pas Rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais encore réfléchir alors !

Sinon pour répondre a Ptit Makwa on appel rs3 les clio 2 phase 3 ( en l'occurrence les 182 ch, une rs2 a 172 ch ) et puis le cs c'est pour chassie sport amorto plus dur un poil plus basse et train élargie. Voila j'espere avoir répondu a ta question ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo06 a écrit:
Bon je vais encore réfléchir alors !

Sinon pour répondre a Ptit Makwa on appelle rs3 les clio 2 phase 3 ( en l'occurrence les 182 ch, une rs2 a 172 ch ) et puis le cs c'est pour chassie sport amorto plus dur un poil plus basse et train élargie. Voila j'espere avoir répondu a ta question ?!


moi j'aurai plutot pensé Rs2 ph2...
mais alors comment tu appelles la Clio de Team Rs sport? Rs4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Fredo06 a écrit:
Bon je vais encore réfléchir alors !

Sinon pour répondre a Ptit Makwa on appelle rs3 les clio 2 phase 3 ( en l'occurrence les 182 ch, une rs2 a 172 ch ) et puis le cs c'est pour chassie sport amorto plus dur un poil plus basse et train élargie. Voila j'espere avoir répondu a ta question ?!


moi j'aurai plutot pensé Rs2 ph2...
mais alors comment tu appelles la Clio de Team Rs sport? Rs4 Very Happy


non ce sont des clio rs 2 phase 3 les 182 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Fredo06 a écrit:
Bon je vais encore réfléchir alors !

Sinon pour répondre a Ptit Makwa on appelle rs3 les clio 2 phase 3 ( en l'occurrence les 182 ch, une rs2 a 172 ch ) et puis le cs c'est pour chassie sport amorto plus dur un poil plus basse et train élargie. Voila j'espere avoir répondu a ta question ?!


moi j'aurai plutot pensé Rs2 ph2...
mais alors comment tu appelles la Clio de Team Rs sport? Rs4 Very Happy


enfait sa reste Rs2 Rs2 ps2 ou rs2 rag (ragnotti) et aprés ta les rs3, rs3 cs, rs3 team, trophy etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi l'appellation Rs3 correspond a ce modele (sans parler r27 ou World serie ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les clio 3 on dit 3rs1 ou 3rs2 pour le nouveau model ! c'est vrai que rino aime faire dans la simplicité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu compliqué toutes ces appellations, m'enfin Very Happy

Belle Clio en tout cas, mais je rejoints Macton et BBR pour confirmer qu'une reprog sur un atmo, c'est bidon.................rien de tel que des arbres à cames, et là on commence un peu à parler de préparation. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a tous pour vos précision sur la reprog !! Je vais réfléchir pour le moment ! Sinon apart sa qui c'est qui va au rallye du var le week end prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte y allez !! c'est ou qu'on peut voir la meilleur speciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais allé a la spécial de Gonfaron samedi 9h puis celle de Vidauban vers 11h

Sinon voici les cartes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis Varois ! Petit niouze de ma belle ! J'ai commencé a bossé en station de ski ( Gréolieres les neiges ) Donc j'ai monté les chaussettes hivers ! Ques que l'on peut s'amuser sur une route en neigé a faire des clables...un vrai gosse !! Bref quelque photos !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a de la neige Shocked
pauvre clio ,avec se froid grd sourire
tu doit te régaler sur la neige a faire des petit travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui m'amuse pas mal meme avec des pneus neiges sa dérape pas mal !! Sinon pas mal froid ici elle ma déja refusé un démarrage, bon il fessait - 20° ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques niouze de ma belle ! Aprés un vidage complet de l'arriere j'ai fais quelques photos tend qu'il y avait du soleil ( la neige devrai pas tarder !!)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je savait pas ou le mettre ! mais je vais le changer de place car je vais virer le pavillon de toit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo06 a écrit:
oui je savait pas ou le mettre ! mais je vais le changer de place car je vais virer le pavillon de toit !


ola oui, c est un bon regime que tu lui fait la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voui !! au début j'était sobre mais peu a peu je pete un cable ! je vire un maximum pour gagné du poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller bientot la clim complete saute alors !!
et a quand les sparco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est au programme ! mais j'attend d'avoir les finances adéquates !! mais aprés oui je vire le clim, baquet harnais arceau etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo06 a écrit:
et voui !! au début j'était sobre mais peu a peu je pete un cable ! je vire un maximum pour gagné du poids !


grd sourire j ai fait pareil , car c plus simple que de faire un régime ... rire ordirire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire c'est bien vrai ! puis sa ma permis de nettoyer la voiture sous la moquette, le proprio d'avant a du sans servir comme camion de sable ! c'était pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa manque de photos par ici grd sourire Alors gros vidage depuis le temps ! baquets harnais plus de clim plus de radio plus rien quoi !! place aux photos







Ecope de frein cup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...