Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Recap -sortie des cretes 7 Nov- photos P10

Messages recommandés

remi83 a écrit:
mika ta pas mi les anti-broulliard mddr pourtan c'etai indiqué qu'il fallai les mettre mdrrrrrr

cette conne en clio elle a faillit nous tuer et les mongols de velo aussi rire ordimort de rire

oui tu la dit la prochaine foi pren la camera tu nous film deg de pas avoir video de ce ki c passé mdrrrrrr

Pour la prochaine sortie prévoyez des arrêtés préfectoraux pour fermer les route comme ça on sera pas emmerdé lll

jo RC a écrit:
mika clio 83 a écrit:
jo RC a écrit:
Very Happy

attention ton padre Super
un fou, sur ma vie... un fou affraid
ta vu pas besoin de bocoup de ch lol le 206 cc fait 137... donc dit toi avc une voiture comme ns... ATTENTION lol

un pilote je pense qui nous a, a tous montré comment on conduit...

mika clio 83 a écrit:
jo RC a écrit:
mika clio 83 a écrit:
jo RC a écrit:
Very Happy

ta vu pas besoin de bocoup de ch lol le 206 cc fait 137... donc dit toi avc une voiture comme ns... ATTENTION lol

Un bon coup de volant c est vrai un vrai farci rire ordi

team-rs-sport a écrit:
mika clio 83 a écrit:
jo RC a écrit:
mika clio 83 a écrit:
jo RC a écrit:
Very Happy

Un bon coup de volant c est vrai un vrai farci rire ordi

c'est cash rire ordi

pig bonne sortie bon delire sa ma fait plaisir de vous revoir par contre maintenant va faloir se salir les mains la saxo a maman a pris cher aujourd huit lol pig En tout cas merci a l organisation,de tres belle voiture (clio v6,focus RS I love you .....) Merci a maman a qui j ai un peut martirisais la chariote mais bon en meme temps pour vous suivre lol biz a tous bouncebouncebouncebounce

Hello a tous !

superbe journée en votre compagnie, une premiere pour moi sur le fofo ^^

Bon desolé pour l'arrivée tardive ce matin, avec JM on s'est un peu emmêler les pinceaux et on s'est mal compris ^^

Bref superbe ambiance, de vrais passionés, de belles autos ( je suis un vrai gamin, si je m'ecoutais, j'aurai demandé un tour en sac de sable dans toutes tongue )

Merci a Mr golf gti 16s 150cv tongue pour la pizza a midi ^^

Domage je n'avais pas vu le Road book, j'ai pas trop compris qui il falait suivre du coup ^^
Bref mon ami et moi meme nous nous sommes regalés :p

a++++
Mika

the radar killer a écrit:
Hello a tous !

superbe journée en votre compagnie, une premiere pour moi sur le fofo ^^

Bon desolé pour l'arrivée tardive ce matin, avec JM on s'est un peu emmêler les pinceaux et on s'est mal compris ^^

Bref superbe ambiance, de vrais passionés, de belles autos ( je suis un vrai gamin, si je m'ecoutais, j'aurai demandé un tour en sac de sable dans toutes tongue )

Merci a Mr golf gti 16s 150cv tongue pour la pizza a midi ^^

Domage je n'avais pas vu le Road book, j'ai pas trop compris qui il falait suivre du coup ^^
Bref mon ami et moi meme nous nous sommes regalés :p

a++++
Mika

En effet, le départ a été un peut compliquer, mais ensuite que du bonheur.. Avec une descente sur signe mémorable, mon mazoute ma bien fait plaisir.. lol!

J'ai désactive l'ESP au début, mais après trois tentative de dépassement de mon arrière, je les vite réactivé, et je crois qu'il est rester allumé jusqu'à signe rire ordi

bonne journée comme d hab ! grd sourire

merci a GUEZ pour les pizza ! Wink

la monté de ceyreste avec kfar, kris , bbr !!!!!! I love you un regale !

gibou83 a écrit:
pig bonne sortie bon delire sa ma fait plaisir de vous revoir par contre maintenant va faloir se salir les mains la saxo a maman a pris cher aujourd huit lol pig En tout cas merci a l organisation,de tres belle voiture (clio v6,focus RS I love you .....) Merci a maman a qui j ai un peut martirisais la chariote mais bon en meme temps pour vous suivre lol biz a tous bouncebouncebouncebounce

qu est ce qui se passe elle a le scandale dans le pot? lol!

c clair micka tu etait vraiment limite affraid , un truc de fou j ai cru que c t le carton plein vu que j etait au premiere loge j ai tripè complet , mais bon pilote c tout +1

CASSOU COCO 83 a écrit:
c clair micka tu etait vraiment limite affraid , un truc de fou j ai cru que c t le carton plein vu que j etait au premiere loge j ai tripè complet , mais bon pilote c tout +1
on ete dans un bon delire on ete au mm niveau c cool sa sa ns a permis de samuser... cheers

de rien . pour les pizza c etait avec plaisirs vous etes vraiment tous sympas avec des caisses de fous me languie d autres sorties vivement l annee prochaine pour changer de caisse attention a vos bolides il va y avoir du sport lol!lol!Super

bonsoir a tous j ai passe un bon après midi je me suis régale je serai de la partie pour la prochaine sortie on avait le temps avec nous nonnon je vous rassure je ne suis pas fou je tient trop a la vie très belle ambiance encore merci a tous

Bon je vois que vous avez passé une bonne journée, tant mieux Very Happy

J'avais les fourmis dans les jambes à vous voir ce matin, lors de mon passage à Olioulles avec mon camion de déménagement. Sad

bien sympas toutes ces photos vous avez du vous la régaler bien comme il faut!!!!oh gibou un dragon dans le pot qu'es tu as trifouillé encore???? scratchscratchscratchscratchmort de rire

CASSOU COCO 83 a écrit:
jim ta fait le plein mdr lol!

ouiiiiiii !! c est bon le plein est fait !

suis trankil o moin pour 150km Supermort de rire

CASSOU COCO 83 a écrit:
mais moi pour un avion pareil , je signe pour 150 kms sans aucun prob Super

lol!

merci a tous, super photo les gas et surtout super ambiance
pour la prochaine promis je prend un gps rire ordi

vite qu on sens refasse une
bouncebouncebounce

esteves a écrit:
des superbes photos et une sortie vraiment simpa Super
merci le gars

Merci à toi d'etre venu, une jap de plus, trop bon.

Ah au fait, fait moi signe si jamais tu comptes te débarrasser de ton ITR. Wink
@ plus.

petit passage express pour moi, mais vraiment content d'avoir vu toute vos autos !!!

et enfin d'avoir vu la tronche a KFAR le kéké tuning lol!

j'avais la gt blanche Super

magnifique les photos I love you

dsl kfar mais je l aime trop pour m en debarasser Embarassed, mais t inquiet si un jour je me decide tu sera le premier a le savoir Wink

Première journée passée en votre compagnie , et j'ai vraiment bien accroché à l'ambiance de ce rasso!!

Des personnes très sympas , de belles autos et un parcours très agréable pour s'amuser un peu Super

Merci à Gnico pour ces photos qui sont top Very Happy

Je vois que vous vous etes bien amusé Smile et que vous avez eu du renfort du 13
Content pour vous!

s16man a écrit:
petit passage express pour moi, mais vraiment content d'avoir vu toute vos autos !!!

et enfin d'avoir vu la tronche a KFAR le kéké tuning lol!

j'avais la gt blanche Super

magnifique les photos I love you

Mdrrrrrrrrrrr, vieille bougnasse, mais dit moi, c'est quoi ces horibles jantes kéké tuning sur une de tes 106 là???? grd sourire
Rhooooo, caca tout ca!!!!!! Razz

Biz vilain... Wink

Je voulais juste remercier les organisateurs et les varois qui ont été bien patient et nous on attendus une bonne heures. On a eu un probleme technique Rolling Eyes et on a été bloquer par une course a pied coléreux zont que ca a foutre les gens, courrir.. lol!

Enfin, après ce début chaotique, que tu lourd.. Pour ma premiere sortie avec vous je dit bravo!! Et a qaunt la prochaine.. SuperSuper

Superbe sortie y avais du monde les VAS en force!Blazzé de ne pas etre avc vous!En plus je vous ai croisé sur l autoroute moi je partais direction toulon pour aller sur tende et vous vous preniez l autoroute devant carrouf!J etais a deux doigts de faire demi tour et vous rejoindre!lol!J etais blazzé!!!

alex83 a écrit:
Superbe sortie y avais du monde les VAS en force!Blazzé de ne pas etre avc vous!En plus je vous ai croisé sur l autoroute moi je partais direction toulon pour aller sur tende et vous vous preniez l autoroute devant carrouf!J etais a deux doigts de faire demi tour et vous rejoindre!lol!J etais blazzé!!!

la prochaine tu viendras ,t as loupé de tres belles routes et de tres grosses bourres mort de rire

onizuka9 a écrit:
merci a tous pour cette sortie bien sympa Super
et top les toffs les gars Super

ta sub est vraiment magnifique Super

Incroyable...! C'est moi qui ai réalisé cette déco sur la GT Turbo.. Ca me fait bizarre de la retrouver ici.. affraid

++
Cédric

• Créer...