Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Recap -sortie des cretes 7 Nov- photos P10

Messages recommandés

je mettrais le reste demain..bien dég' de pas etre resté ça avait l'air chaud pour cet aprem Very Happy










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bonne journee,de tres belle caisses des passionnes tres sympa tout pour passer un bon moment a tres vite sur les pour ma premiere fois je ne regrete absolument pas a tres bientot sur les un gros big up a tous rire ordi

EDIT:attention gros bug il manque des mots desole

deja de tres belle photo bravo le photographe +1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d' abord merci a gnico et k far pour votre gros coup d' main pour la sortie encore merci
J'espère que tout le monde a apprecie cette journee et a pris plaisir d'y participer.
encore un grand merci a tous pour votre presence.
P.s: désole pour les erreurs de trajets, heureusement que Kfar et gnico étaient la pour rectifier le tire.
Puis gnico comme d' hab super photo Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne journée avec des gens biens sympa, a part un début un peut compliquer grd sourire

Je vous mettrais 3/4 photos des que je peut.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journé bon delire avc cassou et tous le mionde cheers et super tof... merci gnico et madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo^putain la gueule de beber sur la troisième tof!!!!!! Laughing

JE LA VEUX EN IMAGE DU FOFO AVEC LE SLOGAN " VAR AUTO, SORTIE SPECIALE COTO"

Belle sortie, beau tracé, super ambiance, un temps clément, un gros merci à la TEAM MISTRAL RACING d'avoir fait le déplacement, le noyau VAS toujours intact auquel vient se greffer de nouveau visages, un sac à vin avide de liquide (MmMMaaAAAaaZzzzzZoooUUuuTTT!!!! Rolling Eyes ), une tcharaf qui pompe son plein en 150 bornes Wink , et pour finir la voiture d "il postino" pour fermer ce groupe de furieux!!!!!

VAS prisint toujours et ca fait plaisir à voir!!!! grd sourire

@ TeamRS Sport: Merci d'avoir organisé cette sortie, ca faisait un bail qu'on avait pas roulé tous ensemble!!! Wink
@ Gnico: Dommage que tu te soit barré le matin et merci encore pour les tofs!!! grd sourire
@ BBR: Toujours dans le coup avec le RS1 Super
@ Kriss: Belle bourre, ca faisait une paye qu'on avait pas roulé ensemble, ca fait plaizzzzz
@ux membres de la TMR: Au plaisir de rouler avec vous sur route ou sur piste, n'hésitez pas à nous convier, on sera des votres! Twisted Evil

Aux autres: A QUAND UNE JOURNEE PISTE AVEC LE VAS DANS UNE AMBIANCE AUSSI DELIRE?????? Cool

A méditer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée avec vous tous c'etait vraiment genial
un tracé super et d monde a l'appel SuperSuper
merci a tous et GNICO superbe foto comme dab
merci a jo-rc pour cette balade
dessus de n'avoir pas pu venir avec le coco car probleme moteur

a bientot pour une autre sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Rhooooo^putain la gueule de beber sur la troisième tof!!!!!! Laughing

JE LA VEUX EN IMAGE DU FOFO AVEC LE SLOGAN " VAR AUTO, SORTIE SPECIALE COTO"

Belle sortie, beau tracé, super ambiance, un temps clément, un gros merci à la TEAM MISTRAL RACING d'avoir fait le déplacement, le noyau VAS toujours intact auquel vient se greffer de nouveau visages, un sac à vin avide de liquide (MmMMaaAAAaaZzzzzZoooUUuuTTT!!!! Rolling Eyes ), une tcharaf qui pompe son plein en 150 bornes Wink , et pour finir la voiture d "il postino" pour fermer ce groupe de furieux!!!!!

VAS prisint toujours et ca fait plaisir à voir!!!! grd sourire

@ TeamRS Sport: Merci d'avoir organisé cette sortie, ca faisait un bail qu'on avait pas roulé tous ensemble!!! Wink
@ Gnico: Dommage que tu te soit barré le matin et merci encore pour les tofs!!! grd sourire
@ BBR: Toujours dans le coup avec le RS1 Super
@ Kriss: Belle bourre, ca faisait une paye qu'on avait pas roulé ensemble, ca fait plaizzzzz
@ux membres de la TMR: Au plaisir de rouler avec vous sur route ou sur piste, n'hésitez pas à nous convier, on sera des votres! Twisted Evil

Aux autres: A QUAND UNE JOURNEE PISTE AVEC LE VAS DANS UNE AMBIANCE AUSSI DELIRE?????? Cool




Il postino !!! Saligo
Et c vrai grand merci a la team mistral d' avoir était des notre
Merci pour le message Kfar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma première sortie je me suis régalé. Super ambiance, de bien belles voitures !!!! Que du bonheur et ça m'a permis de mettre des visages sur des pseudos.
Je fais un tri des photos prisent et je les mets sur le fofo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toph83 a écrit:
Pour ma première sortie je me suis régalé. Super ambiance, de bien belles voitures !!!! Que du bonheur et ça m'a permis de mettre des visages sur des pseudos.
Je fais un tri des photos prisent et je les mets sur le fofo .


Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
Deg de pas pouvoir être venu...


Tu te serai régale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai passé une trop bonne journée, les gars sont sympas j'accroche bien l'ambiance cheers

GNICO merci pour les photos, avec madame vous faite sa bien c'est au top Super
dommmage qu'on a pas trop eu le temps de parler
une prochaine fois peut etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c'est photos elles son super !!!
on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de prés
et toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur chaque sortie on se tape du Vélo/moto/familiale mazout... Mad c'est chiant mais c'est ça le week end... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika clio 83 a écrit:
REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE Laughing


Oui il a faillit embrasser (pandi) PANDA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika clio 83 a écrit:
REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE Laughing
toi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
c'est clair que sur chaque sortie on se tape du Vélo/moto/familiale mazout... Mad c'est chiant mais c'est ça le week end... Neutral


tu oublies auto ecole et 307 break de police Laughing ( c etait le 1 nov malgré la pluie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa cette sortie. j'aurai aimé être de la partie cette AM avec vous mais obligé de rentré à midi
en tout cas, très belle photos comme d'hab Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff Sniff
Trop deg d'être parti au début pke ma RC chauffe trop.
Trop trop deg...

Vivement la prochaine sortie des crètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi83 a écrit:
merci pour c'est photos elles son super !!!
on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de prés
et toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrr



Savaaaaaaaaa j ai 1 moment ou je me suis dit sayer merde on est perdue , en bas des crête mdr
après le reste sava
Mais vue que j était en fin de peloton c était dur sur d' indique le chemin comme sur la fin a meoune rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrax83 a écrit:
Sniff Sniff
Trop deg d'être parti au début pke ma RC chauffe trop.
Trop trop deg...

Vivement la prochaine sortie des crètes...


C est vraiment con se qu il tes arrive coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est bon mika pas besoin on la deja bruler on la laisser sur la route tu te souvien pas la fumer blanche mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée en votre compagnie à tous !
De bonnes petites bourres, de jolies autos, des têtes sympathiques mais bon ça c'est le VAS Super , un temps clément.........nikel !

Extras les photos gnico, tip top change rien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:
mika clio 83 a écrit:
REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE Laughing
toi aussi lol


enfoire va rire ordirire ordimort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya pas que la panda qu'on a vue de pres !!!! demande a mika lool
seb c'est alexia on a bien vue que tu etai perdu et au faite comment il va mon cousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi83 a écrit:
non mais c'est bon mika pas besoin on la deja bruler on la laisser sur la route tu te souvien pas la fumer blanche mdrrrrrrrr



mort de rirerire ordirire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sava mika sa senté bon tu rouler dans le broulliard mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:
mika clio 83 a écrit:
REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE Laughing
toi aussi lol


tu etais au premiere loge et cassou coco aussi alala affraid
j'attend sa version il a eu chaud aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
remi83 a écrit:
merci pour c'est photos elles son super !!!
on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de prés
et toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrr



Savaaaaaaaaa j ai 1 moment ou je me suis dit sayer merde on est perdue , en bas des crête mdr
après le reste sava
Mais vue que j était en fin de peloton c était dur sur d' indique le chemin comme sur la fin a meoune rire ordi


rraahh!!! et le road book il servait à quoi??? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi83 a écrit:
mais sava mika sa senté bon tu rouler dans le broulliard mdrrrrrrr


j'ai traverse une zone de brouillard mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika ta pas mi les anti-broulliard mddr pourtan c'etai indiqué qu'il fallai les mettre mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
team-rs-sport a écrit:
remi83 a écrit:
merci pour c'est photos elles son super !!!
on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de prés
et toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrr



Savaaaaaaaaa j ai 1 moment ou je me suis dit sayer merde on est perdue , en bas des crête mdr
après le reste sava
Mais vue que j était en fin de peloton c était dur sur d' indique le chemin comme sur la fin a meoune rire ordi


rraahh!!! et le road book il servait à quoi??? LaughingLaughingLaughingLaughing


Salo va rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika clio 83 a écrit:
jo RC a écrit:
Very Happy


attention ton padre Super
un fou, sur ma vie... un fou affraid
ta vu pas besoin de bocoup de ch lol le 206 cc fait 137... donc dit toi avc une voiture comme ns... ATTENTION lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journé pour une premiere avec vous en esperant en faire d'autre tres bonne ambiance mes ami et mon pere se sont regaler et vous remercie.

a bientot parmi vous.

tres belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...