Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Rally Legend 2010 outch!!!

Messages recommandés

1ère apparition mondial du proto Lancia ECV1,renplaçant de la delta s4 groupe B ,projet mort-né,avec 600 ch pour 930 kg piloté par Miki Biasion

pour le plateau,elles y sont(presque) toutes!!(manque une 5Maxi...)












































Uploaded with ImageShack.us
































San Marin




VIDEOS

http://www.pcplanets.com/videoyoutube-lancia-ECV1-Rally-legend-2010.vyU4ALxEav4.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques toutes ces anciennes Super
et les quattro qu est ce que je les adore en plus je vois que walter rohrl ( mon idole geek ) etait de la partie Super

sympa la photo ou il regarde l arriere de sa quattro ; nostalgie des années 80 certainement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plateau magnifique !
Ils n'ont pas l'air de ménager les Mamies en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques...
c'est presque dommage de les abimer..mais entre les sortir ou les laisser au garage prendre la poussiere sans que personne en profite, meme pas pour les yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:



Ptit Makwa a écrit:
magnifiques...
c'est presque dommage de les abimer..mais entre les sortir ou les laisser au garage prendre la poussiere sans que personne en profite, meme pas pour les yeux..


ce genre d'autos s'abiment + (mecaniquement) en ne roulant pas qu en faisait quelques rallyes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de les abimer en carrosserie... les pieces doivent etre introuvables pour certaines
Mais je suis d'accord qu'il faut les sortir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment extra comme plateau !!! C'est clair qu'une sortie de route avec ce genre d'engin ça doit couter la peau des c..... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
je parle de les abimer en carrosserie... les pieces doivent etre introuvables pour certaines
Mais je suis d'accord qu'il faut les sortir Smile


oui c'est pour ça que j'ai rajouter "mecaniquement" Wink

sinon pour la carrosserie ce n'est souvent plus les pièces d'origine,ils font des moules et recrée des pieces(c'est comme ça pour les alpine déjà...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
magnifiques toutes ces anciennes Super
et les quattro qu est ce que je les adore en plus je vois que walter rohrl ( mon idole geek ) etait de la partie Super

sympa la photo ou il regarde l arriere de sa quattro ; nostalgie des années 80 certainement tongue

+1 Mr Walter Rohrl cheers

En plus, il a la combi Porsche et roule en Audi , trop bon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...