Gnico11 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 1ère apparition mondial du proto Lancia ECV1,renplaçant de la delta s4 groupe B ,projet mort-né,avec 600 ch pour 930 kg piloté par Miki Biasionpour le plateau,elles y sont(presque) toutes!!(manque une 5Maxi...)Uploaded with ImageShack.usSan MarinVIDEOShttp://www.pcplanets.com/videoyoutube-lancia-ECV1-Rally-legend-2010.vyU4ALxEav4.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifiques toutes ces anciennes et les quattro qu est ce que je les adore en plus je vois que walter rohrl ( mon idole ) etait de la partie sympa la photo ou il regarde l arriere de sa quattro ; nostalgie des années 80 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Un plateau magnifique !Ils n'ont pas l'air de ménager les Mamies en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est clair qu'il y en a qui s'envoi bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifiques...c'est presque dommage de les abimer..mais entre les sortir ou les laisser au garage prendre la poussiere sans que personne en profite, meme pas pour les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 la liste des engagés http://www.rallylegend.com/images/stories/ass/doc/elenco_iscritti.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 Gnico a écrit:la liste des engagés http://www.rallylegend.com/images/stories/ass/doc/elenco_iscritti.pdfPtit Makwa a écrit:magnifiques...c'est presque dommage de les abimer..mais entre les sortir ou les laisser au garage prendre la poussiere sans que personne en profite, meme pas pour les yeux..ce genre d'autos s'abiment + (mecaniquement) en ne roulant pas qu en faisait quelques rallyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je parle de les abimer en carrosserie... les pieces doivent etre introuvables pour certainesMais je suis d'accord qu'il faut les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment extra comme plateau !!! C'est clair qu'une sortie de route avec ce genre d'engin ça doit couter la peau des c..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:je parle de les abimer en carrosserie... les pieces doivent etre introuvables pour certainesMais je suis d'accord qu'il faut les sortir oui c'est pour ça que j'ai rajouter "mecaniquement" sinon pour la carrosserie ce n'est souvent plus les pièces d'origine,ils font des moules et recrée des pieces(c'est comme ça pour les alpine déjà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 marc 083 a écrit:magnifiques toutes ces anciennes et les quattro qu est ce que je les adore en plus je vois que walter rohrl ( mon idole ) etait de la partie sympa la photo ou il regarde l arriere de sa quattro ; nostalgie des années 80 certainement Mr Walter Rohrl En plus, il a la combi Porsche et roule en Audi , trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi ce que j'aimerais voir c'est la S1 la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites