Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

JPO Le Luc-recap photo- 19 sept

Messages recommandés

auto, manu ? single , biturbo ?
Je vais jeté un oeil sur ce fofo.
Il y a bien 5-6 Supra noir sur Nice, c'est déconné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

ya meme pas une photos de mon r11 turbo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pour info il est gris roue oprigin e a l'avant et clio cup a l'arriere une grosse bende de parbrise noire ecrit renault sport dessus avec les plaque corse


si te plait Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

meme au pire si elle fait trop honte Crying or Very sadCrying or Very sad envoi moi la en MP

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais en au moin une snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé , encore quelqu'une pour la route Very Happy















Tib c'est pas la 1ere que je vient de mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tib306 a écrit:
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

ya meme pas une photos de mon r11 turbo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pour info il est gris roue oprigin e a l'avant et clio cup a l'arriere une grosse bende de parbrise noire ecrit renault sport dessus avec les plaque corse


si te plait Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

meme au pire si elle fait trop honte Crying or Very sadCrying or Very sad envoi moi la en MP

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais en au moin une snifff



jeff le photographe de l'asa nous a tous eu ,il va bientot les mettre... Wink


une ptite video faite avec la Go Pro,j'ai viré le son qui était vraiment pourri..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:




Elle est excellente cette photo, ça fait très "David contre Goliath" grd sourire

A tout hasard, aurais tu des photos d'une Saxo Rouge Lucifer et d'une Mégane RS noire 5 portes dans la session de 10h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS MERCI D'AVOIR MIS UNE PHOTO DE MA VOITURE (LA GT TURBO BLANCHE) SI VOUS EN AVEZ D'AUTRES N' HESITEZ PAS çA FAIT PLAISIR.
POUR MA PART J'AI PASSé UNE BONNE JOURNéE, ET JE GARDE UN BON SOUVENIR DE CETTE PREMIERE SORTIE CIRCUIT.
PAR CONTRE JE N'AI FAIT LA CONNAISSANCE DE PERSONNE DU FORUM ,C' EST UN PEU DOMMAGE, MAIS BON IL Y AURA D'AUTRES OCCASIONS.
A BIENTOT mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

class merci pour les tophs Very Happy super journee vivement la prochaine la civic a pas bronche et il y avait de la jap comme rare class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'était une pure journééé la saxo a bien driftééé!!!
Ps: deni's le 17 octobre manifeste toi car je tes encore oublier désolé ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:
S'était une pure journééé la saxo a bien driftééé!!!
Ps: deni's le 17 octobre manifeste toi car je tes encore oublier désolé ... Wink

tu veut des cours pour tirer le frein a main un peu cetait pas terible lol je deconne enorme les passage a l'epingle je me suis regaler a te voir passer fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain!!! Deg pourquoi tes pas venu me voir sa fait un baye que je tes pas Vue a par ton père qui ma offert un coup a boire ya pas si longtemps
Pour ton info je touche pas une fois le freins a mains " apel contre apel " et a moi Jeannot !!!!!! Ma poule a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:
Alle on se depeche grd sourire



je viens de faire une première petite sélection.........................................de 350 photos donc un peu de patience Very Happy

allez voici l'adresse et dans la semaine j'en remettrai d'autres si vous êtes sages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:
Putain!!! Deg pourquoi tes pas venu me voir sa fait un baye que je tes pas Vue a par ton père qui ma offert un coup a boire ya pas si longtemps
Pour ton info je touche pas une fois le freins a mains " apel contre apel " et a moi Jeannot !!!!!! Ma poule a+

je t pas trouver dans le parc la prochaine on se vra pour info je cherche une saxo 16 V comme toi si tu connait quelqun qui en vend une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
J'y étais aussi des 9h du matin jusqu'à midi en spectateur,ça avait l'air bien sympa.
J'ai fais quelques videos mais comme c'est de la HD c'est vachement lourd et même sans montage y'en a au moins pour 5H de mise en ligne.
Donc ça prendra un peu de temps mais j'essaierai de vous poster ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos! beaucoup plus de monde que d'habitude sur VAS...ca va devenir le circuit VAS et plu le circuit du Luc grd sourire

t'es de retour Bichon? Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la premiere photo sur photos2sports de la cup de michel on se demande bien ce que fabienne regarde entre les janbes de michel ? sacré michel lol!mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
Et les miennes sont pas belles ? Snif Sad

tongue mais bien sur que oui Bichon,elles sont belles tes photos Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau les gars c'est comme si on y etait!!!!ah merde c'est vrai on y etait tous lol! non super les photos Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macton la prochaine fois c'est a moi de monter avec toi mai pas en moto non bonne petite glissade dans la 1ere session

et bbr on s'est bien amusé sur la piste, c'est quel pousse bien ta clio par contre le travers de malade avant l'epingle c'etai magnifique dommage que je fesai pas de camera embarqué ,on aurai du se rearsouiller l'aprem car je déjauger a chaque virage a la session de 11h30 pas assé d'essence du coup plein de trou a l'acceleration

SuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon a écrit:
Salut,

une autre petite vidéo cheers





Il est temp que j'investisse dans 4 racings affraid
les pneus de route....zero affraid


belles vidéos et belles photos SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars vous gerer trop pour les photo , ya même la morne hihi ... Mais faut que je change absolument mes freins , ceux d'origine sont pas endurant du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
bbr on s'est bien amusé sur la piste, c'est quel pousse bien ta clio par contre le travers de malade avant l'epingle c'etai magnifique dommage que je fesai pas de camera embarqué ,on aurai du se rearsouiller l'aprem car je déjauger a chaque virage a la session de 11h30 pas assé d'essence du coup plein de trou a l'acceleration SuperSuper

Pas de souci on se refait ca dés que possible! Wink par contre c'est clair que la glissade vu de derrière ca devait faire drôle! affraid
la prochaine fois je reste derriere toi et c'est toi qui glisse..!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:
perleto83 a écrit:
bbr on s'est bien amusé sur la piste, c'est quel pousse bien ta clio par contre le travers de malade avant l'epingle c'etai magnifique dommage que je fesai pas de camera embarqué ,on aurai du se rearsouiller l'aprem car je déjauger a chaque virage a la session de 11h30 pas assé d'essence du coup plein de trou a l'acceleration SuperSuper

Pas de souci on se refait ca dés que possible! Wink par contre c'est clair que la glissade vu de derrière ca devait faire drôle! affraid
la prochaine fois je reste derriere toi et c'est toi qui glisse..!!! cheers


avec plaisir mais fau filmer tou ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les photos. Very Happy

Beaucoup de sorties de routes, quand même, ce dimanche de rentrée. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff pas beaucoup de photos de ceux du 06, meme pas ma petite RC en photo Crying or Very sad

pas grave les 06 reviendront quand meme le 17 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy06 a écrit:
sniff pas beaucoup de photos de ceux du 06, meme pas ma petite RC en photo Crying or Very sad

pas grave les 06 reviendront quand meme le 17 !!!


donne moi par mp les immat et je regarderai Very Happy

ils avaient des terrasses à construire les 06 car qu'est ce qu'ils ont pris comme gravier dans le virage de l'ags grd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing je suis emus MadMadMadMad



Y a des photos de mon R11 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C’est de la bal bébé

En tous cas bravo ma préféré reste celle la





Ya pas roue dans l'aile iii

Encore bravo pour les photos vous nous faites rêver

tchouus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa la vidéo , par contre les commentaires sur des voitures qui font 3fois moins de chevaux que lui c'est un peu rigolo
juste pour info elle font combien de bourin la m3 et l'integra Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma pas l'air si impressionante que ça cette focus et pourtant y'a l'air d'avoir quand meme une bonne prépa!le mec de l'integra il aurait un meilleur coup de volant la focus ne le verrai plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...