Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

JPO Le Luc-recap photo- 19 sept

Messages recommandés

journée bien sympa , content d avoir revu du monde du forum : il y avait du VAS de partout autour du circuit et dessus Super

photos au top comme d habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrari355 a écrit:
J espère que l on pourra revenir le mois prochain


si t es sage et que tu as des bonnes notes a l ecole geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo d'ailleurs si vous en avez d'autres de ma 205 n'hesitez pas mp Wink

mechante journée je me suis bien amuser sans pour autant tuer la voiture ou les pneus pas une seul fois dans la zone rouge (et oui c'est une mami la mienne aussi 22ans fau la menager),tou c'est bien passer circuit ,pique-nique ,petanque,beau temps ... Super

le gros point noir de la journée quand meme c'est gros glan qui font n'importe quoi et qui font stoppé la session c'est déconné ,je veu bien un tete a queue, une sortie mais la tou les 2 tours et toujours les meme en plus au final au moins 25 min dans le cul coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinée sympa aussi pour ma part (à part ce p'tit soucyyyyy, résolu au moment de partir coléreux ) mais malheureusement trop de monde pour ma part. Mad

@ perleto: prends bien soin de ta GTI, elle appartenait à un très bon ami à moi, ca lui fait mal de s'en séparer. En plus, elle marche bien c'te mamye... grd sourire

@ Gnico: T'aurais pas deux trois tofs de ma charette, sub gt grise immat 74?????? Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien sympa , des gens bien sympas, et de la bonne caisse , LE TOP QUOI!!!!

SuperSuper

Et le Micka, il etait ou hein ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:


@ perleto: prends bien soin de ta GTI, elle appartenait à un très bon ami à moi, ca lui fait mal de s'en séparer. En plus, elle marche bien c'te mamye... grd sourire



a tu le connai le chauve c'est un ami aussi je lui ai pas dit que je fesai la journée sinon depression ,c'etai une close dans la vente il ma dit pas de circuit elle est a la retraite ,la tronche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
kfarduvar a écrit:


@ perleto: prends bien soin de ta GTI, elle appartenait à un très bon ami à moi, ca lui fait mal de s'en séparer. En plus, elle marche bien c'te mamye... grd sourire



a tu le connai le chauve c'est un ami aussi je lui ai pas dit que je fesai la journée sinon depression ,c'etai une close dans la vente il ma dit pas de circuit elle est a la retraite ,la tronche lol!


Ouaip, je connais Fab depuis le collège, c'est dire.... grd sourire
Pour le circuit, je te rassure, mossieur se faisait assez souvent plaisir sur piste, donc mamye connait le tracé!!! lol!lol!
Après, elle reste EXTREMEMENT propre pour une GTI, il a su en prendre soin et la garder dans un très bel état, peu de modèles avec ce rendu et une santé moteur comme celle là!!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la 1ère série de photos, à contrario je trouve que la deuxième série manque cruellement de vitesse et de mouvement.

Il ne faut pas abuser du mode Tv ou priorité à la vitesse, on dirait que chaque voiture s'est arrêtée pour poser !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super matinée pour moi malgré gros arrêt dans la session de 9h00 Super
nickel les photos Mr Jo-rc Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise des rou du cos sur circuit ,

tres bon chassi malgres des pneu moisie ( il se sont meme pas usé tellement la gomme doit etre dur !!!)

manque quand meme un peu des watt !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
perleto83 a écrit:
kfarduvar a écrit:


@ perleto: prends bien soin de ta GTI, elle appartenait à un très bon ami à moi, ca lui fait mal de s'en séparer. En plus, elle marche bien c'te mamye... grd sourire



a tu le connai le chauve c'est un ami aussi je lui ai pas dit que je fesai la journée sinon depression ,c'etai une close dans la vente il ma dit pas de circuit elle est a la retraite ,la tronche lol!


Ouaip, je connais Fab depuis le collège, c'est dire.... grd sourire
Pour le circuit, je te rassure, mossieur se faisait assez souvent plaisir sur piste, donc mamye connait le tracé!!! lol!lol!
Après, elle reste EXTREMEMENT propre pour une GTI, il a su en prendre soin et la garder dans un très bel état, peu de modèles avec ce rendu et une santé moteur comme celle là!!! Super


OH ,il l' a enfin laché sa GTI!!!

Tres belle caisse , tres propre avec un tres bon moulin . Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
dje a écrit:
Et le Micka, il etait ou hein ??????



on est arrive a 11h45... pour l' apperot... cheers


A merde , c' est l' heure ou je suis reparti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
super matinée pour moi malgré gros arrêt dans la session de 9h00 Super
nickel les photos Mr Jo-rc Merci
derien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
J'aime beaucoup la 1ère série de photos, à contrario je trouve que la deuxième série manque cruellement de vitesse et de mouvement.

Il ne faut pas abuser du mode Tv ou priorité à la vitesse, on dirait que chaque voiture s'est arrêtée pour poser !

++
c'est le debut fo que j'aprenne a m'en servir corectement apres je fais se que je peu.... ( je suis pas un professionel ) Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
mise des rou du cos sur circuit ,

tres bon chassi malgres des pneu moisie ( il se sont meme pas usé tellement la gomme doit etre dur !!!)

manque quand meme un peu des watt !!! Very Happy


+1 et merci pour le tour en sac de sable,un bon coup de Pilote avec la fochesato
je suis degouter pour les video embarquer qui non pas marcher,pour son premier tour de roue coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce moi aussi zorais bien fais un tours de cosy tongue ,mème si elle manque de watts,d'aprés son proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et belles photos encore, par contre, pas une photo de mon r11...T'en aurai pas une ou deux qui trainent par là??Merkiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
snifff personne à des photos de moi et de ma Ragnotti Embarassed

roooooh Exclamation le menteur Exclamation je t'ai vue en prendre avec ton copilote en gros plan pendant le petit arrêt a la 2em session Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
will a écrit:
snifff personne à des photos de moi et de ma Ragnotti Embarassed

roooooh Exclamation le menteur Exclamation je t'ai vue en prendre avec ton copilote en gros plan pendant le petit arrêt a la 2em session Wink


certes lol mais bon pas en action Rolling Eyes sinon elle sera ravis ma copine qu'on dise ton au lieu de ta mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
géant la photo du GTR et du petit hot-road, Gnico Super


+1


merci pour m'avoir shooter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnico, tu géres le steak, merci pour les tofs (malgré le peu de temps ou j'ai tourné... Rolling Eyes ) grd sourireSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es arrivé tellement à la bourre ce matin,j'ai meme pas pu te faire de bizou!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la video! Wink















































OMG!! me dites pas que c'est un 'alain oreille"...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







tout le monde se rappelle du coup de volant de Schumi sur villeneuve en 97...



ben là,c'est notre Bertrand qui a sorti violemment et sans prevenir une pauvre AX!!!





LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport a écrit:
Est-ce que quelqu'un peux me dire quel moulin se trouve dans la Compact qui tourné dimanche ??


la noir mat c'etai un gros m3 preparer c'est un avion

merci gnico pour les photos tu gere +1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
MaraMotorsport a écrit:
Est-ce que quelqu'un peux me dire quel moulin se trouve dans la Compact qui tourné dimanche ??


la noir mat c'etai un gros m3 preparer c'est un avion


merci gnico pour les photos tu gere : 1: : 1: : 1: : 1: : 1:



C'est bien ce qui me semblait !! lol J'avais bien remarqué qu'il marchait fort !!

Et personne ne sait si il est sur un forum ou autres pour que je vois en détails sa prépa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERDE c'est qui le proprio de la Supra ?
Il était de l'arriere pays nicois, sinon je vois pas qui c'est Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à un mec du forum axc et c'est une Supra Française (une des 50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...