toy1 0 Posté(e) le 26 février 2012 non pour l'instant je reste en boite de cox! (qui va casser rapidement...)quand je passerai en boite subaru faudra adapter un "inverseur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca va envoyer du bois ça lol!Beau boulot, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vraiment envie de voir la choupette tourner avec son nouveau coeur, ça risque d'en étonner plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 26 février 2012 du bon boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un peu d'avancement:faisceau instrumentation terminé:avec l'éclairage:et le radiateur tout alu grosse contenance et bi-circuit!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle va etre au top cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ce soir, la radiateur est descendu d'un étage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors on voit quoi la? Un volant moteur de sub centré et soudé avec un volant de cox? Et en dessous?Désole je suis pas un mécano fou comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il y a comme tu dis volant moteur sub avec cox soudé et bientôt boulonné!et en dessous, c'est la plaque support du volant sub sur laquelle j'ai fait usiné une piece pour décalé l'ensemble de 16mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mars 2012 toy a écrit:il y a comme tu dis volant moteur sub avec cox soudé et bientôt boulonné!Ca me rassure je suis pas aussi con que j'en ai l'aire me direz vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 reservoir reçu!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un peu de news:compartiment avant quasi terminé!faisceau ventilateurs terminé.bientôt la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 beau boulo et joliment monter hâte de voir ca tourner ca va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pinaise... C'est vraiment super beau, joli taf. Tu vas avoir des sacrés longueurs de tuyau de LDR nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J adore vivenet la suite ...bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 volant moteur teminé/vis dureté 12.9 fabriqués de A a Z terminé!!:support de boite Kevlar/aluminium terminé:et enfin un peu d'air pour le radiateur!:voilà, bientôt la suite!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super pour l'usinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Franchement j adore !!!Remet nous des photos de la bete entiere avc les nouvelles modifs ! C est genial les projets comme ca !Pas de code que du plaisir ! J adore !!!J ai un projet comme celui ci aussi et j ai hate de pouvoir commencer !!!Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiters 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est enorme ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 alex83 a écrit:Franchement j adore !!!Remet nous des photos de la bete entiere avc les nouvelles modifs ! C est genial les projets comme ca !Pas de code que du plaisir ! J adore !!!J ai un projet comme celui ci aussi et j ai hate de pouvoir commencer !!!Bonne continuation ! je dirais meme mieux "Franchement j adore !!!Remet nous des photos de la bete entiere avc les nouvelles modifs ! C est genial les projets comme ca !Pas de code que du plaisir ! J adore !!Bonne continuation ! Complétement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut a tous!bon la pompe a essence "gros" débit bosch 044 se fait attendre...mais la pompe bas débit est arrivée!!donc pour info le reservoir d'origine sera le reservoir principal et le reservoir alu sera le reservoir tampon (pour pas dejeauger) d'ou la pompe bas débit...ça demarre la semaine prochaine!!!(j'ai dit ça demarre, pas ça roule...)A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Super projet!! Du très beau boulot!! Belle réplique de la Choupette Vivement qu'elle tourne!!!Et le moteur de sub il va rester stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Au début oui, enfin avec la gestion et l'e85 il devrait sortir au environ de 250cv.Après suivant le comportement on verra pour monter un turbo plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 14 avril 2012 toy a écrit:Au début oui, enfin avec la gestion et l'e85 il devrait sortir au environ de 250cv.Après suivant le comportement on verra pour monter un turbo plus gros...C'est deja tres bien!Elle pese a peu pres combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 au final avec moi dedans j'espere 770/830kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ça va envoyer sec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ca va etre bestial vivement qu'elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Enfin arrivée! Bon c pas une 044 mais ça fera l'affaire pour l'instant! Cette semaine j'aurais terminé le démarreur, donc ça DOIT démarrer le we prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 alors choupette ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 danydan a écrit:alors choupette ronronne Je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:alors choupette ronronne Je crois pas... il l'a bien fait démarrer une fois sur l'établi, donc il devrait ronronné dedans choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites