Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Probleme électrique/humidité

Messages recommandés

Aujourd'hui, treees grosse pluie.

Apres mon retour de Colmar où mamie était restée bloquée, j'ai changé tete d'allumeur, faisceau, bougies.
Et depuis, pas de grosse pluie donc tout marchait bien...

Verdict aujourd'hui, le probleme persiste. j'ai calé au bout de 2 minutes, impossible de redémarrer.

Avez vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général avec nos vieilles caisses, souvent des soucis d'allumage avec l'humidité.

J'asperge de WD40 la tête de delco, la chapeau du fil d'allumage qui se loge sur la bougie, et les diverses prises électriques.

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce qui est démarreur, alternateur aussi, tu peux y aller, asperges de WD 40.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boss me parlait d'un produit a base de silicone..qui chasserait l'humidité... tout du moins qui ferait glissé l'humidité et l'empêcherait de s'infiltrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le WD40 chasse l'humidité, et améliore les connections électriques mais sans silicone !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème avec la 205 de mon frère, que je viens de dépanner.

Elle est restée en panne toute la journée sur le bord de la route. La galère pour la redémarrer, mais elle est repartie dans la difficulté. Mad

Loïc, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où appeler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbu................on a bien galéré à la démarrer.

En fait, on avait laché l'affaire, prêts à la tracter, puis j'ai refait une énième tentative en insistant, et elle est partie, sur trois pattes certes, mais bel et bien repartie. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ton spray silicone, j'en ai à la maison, c'est vrai que ca marche mais faut pas s'attendre non plus à des miracles hein.... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news..elle n'a toujours pas démarrer, malgré avoir passer toute la bagnole au pshitt silicone..

Je pense a ma bobine car j'ai pu vérifier qu'il n'y a pas d'etincelle aux cosses de la tete. ---> bobine.

Si quelqu'un a une bobine de 1900 a me preter...avec option d'achat si c'est ca. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 2 jours au garage, ce soir je mets un tour de clef....et crack elle demarre du premier coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...