Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slot

Achat d'une sportive. laquelle prendre?

Messages recommandés

docteurfeelgood a écrit:
ro lala faut arreter avec ça....

la conso ça fait pas tout, lis le topic de la bluesteel en page 9 il dit qu'il a fait 7,7L de moy sur 600km...

apres faut tout regarder et pas se focaliser sur un point: l'assurance de la sub etait 22€ par mois moins chere que la RC....

donc si tu enleve ça au surplus de conso, ça va faire quoi...? 10, 15€ par mois en plus, tout ça pour de meilleures perfs, une meilleure motricité, un super look, une histoire et de la FIABLITE

maintenant, c'est comme tu veux, mais fais attention a pas etre deçu Wink
Je consomme autant que la Williams quand je roulais fort, et 2x moins que ma clio 16s moteur 2L préparer. Mais bon faut arrêter avec cette histoire de conso. J'ai und 306 td et la sa consomme pas mais cherche les watts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:
ro lala faut arreter avec ça....

la conso ça fait pas tout, lis le topic de la bluesteel en page 9 il dit qu'il a fait 7,7L de moy sur 600km...

apres faut tout regarder et pas se focaliser sur un point: l'assurance de la sub etait 22€ par mois moins chere que la RC....

donc si tu enleve ça au surplus de conso, ça va faire quoi...? 10, 15€ par mois en plus, tout ça pour de meilleures perfs, une meilleure motricité, un super look, une histoire et de la FIABLITE

maintenant, c'est comme tu veux, mais fais attention a pas etre deçu Wink


Attention, je tiens à préciser que Kriss a fait cette conso sur autoroute AVEC UNE BOITE6 ET UNE REMAP!!!! coléreux
Après, il est vrai qu'elle te le rend au centuple!!!! grd sourire

Tu feras des économies dans tout les cas, plus de passge au garage car plus de rino!!!! mort de rire


Aiiiiieeeee, aiiiieeeeeeeeeee pas taper!!!!!!!! mort de rireArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conso c est vraiment aleatoire , une sportive qui a des chevaux ça consomme et c est normal geek
autant avoir une petite caisse a coté pour tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Tu feras des économies dans tout les cas, plus de passge au garage car plus de rino!!!! mort de rire
! mort de rireArrow

C'est bien vrai... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit doc , la conso ne pèse pas lourd dans la balance face à tous avantages qu'il y a à coté .
perso je ne me pose meme pas la question de la conso je roule tout les jours et je n'hésite pas à partir en vacances avec .
c'est ce que je disais un peu plus haut faut savoir ce que tu cherches mais c'est sur que si la conso est un frein pour toi la sub !!!???...
car tu va pouvoir faire du 8 litres en roulant avec maman sur la nationale en mode cruise ou plus de 30 litres sur circuit .
pour avoir conduit pas mal de voitures la sub gt a vraiment une âme meme si je dénigre vraiment pas les autres par exemple si je devais revenir à une clio rs je ne serais pas dégouté meme si ce n'est pas le meme monde ...
il y a une phrase qui revient c'est " sub un jour , sub toujours " mais en fait elles sont vraiment attachantes .
faut en avoir une pour comprendre Wink
au fait SATTA tu oublies ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
au fait SATTA tu oublies ... Wink

Ok... Laughing
ds le 'même' gabarit , j'aime bien la Focus RS ph1... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
alf a écrit:
au fait SATTA tu oublies ... Wink

Ok... Laughing
ds le 'même' gabarit , j'aime bien la Focus RS ph1... grd sourire

excellente voiture mais assez fragile et le prix et la dispo des pièces Sad
la focus rs 1 tu peux la comparer un peu à une hf intégrale 16 ( la grosse )
une voiture de folie mais pas terrible niveaux fiabilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci , j'aurai pas cru ça de Ford... non
Bon , hier j'ai répondu à une annonce ( GT 2000 ) j'attend le coup de fil du propio... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'on m'a dit sur un fofo 'sub' :
"Pour du circuit il te faudra changer certain points de l'auto
Des combinés (+/-1000€)
Changer les barres antiroulis AV et AR et les links (+/- 450€) pour reduire le Sous virage naturel de la GT
Et surtout des freins STi (+/- 1000€ avec les disques neuf )

Donc déjà ton budget baisse pas mal.

10900- 2450 =8450 €

Franchement la GT n'est pas née pour le circuit (à la base hein) Après avec quelques modifs c'est mieux .
Mais stock tu seras loin derrière une R26 et autre"
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
voilà ce qu'on m'a dit sur un fofo 'sub' :
"Pour du circuit il te faudra changer certain points de l'auto
Des combinés (+/-1000€)
Changer les barres antiroulis AV et AR et les links (+/- 450€) pour reduire le Sous virage naturel de la GT
Et surtout des freins STi (+/- 1000€ avec les disques neuf )

Donc déjà ton budget baisse pas mal.

10900- 2450 =8450 €

Franchement la GT n'est pas née pour le circuit (à la base hein) Après avec quelques modifs c'est mieux .
Mais stock tu seras loin derrière une R26 et autre"
Crying or Very sad


c'est un peu n'importe quoi quand meme....plein de gens fon t du circuit sans tout ça...ya une vdo sur dailymotion d'une sub gt VS gtr34, et la gt se frise bien!!!

la ou c'est n'importe quoi de dire ça, c'est qu'une r26 sera a la rue sur petites routes tres sinueuses, et que surtout elle coute pas 8000€ mais 10000€ de plus.

c'est aussi con que de dire que si tu mets pas 10000€ de pieces sur une r26 tu seras derriere une modena ou une gt3....

maintenant si tu compares avec des caisses a 20000€, prends une sti, ou une evo, c'est pas la meme histoire!

bref, faut comparer le comparable, du moins au meme niveau de prix...sinon, je peux te dire que l'evo avec 400ch pour la suivre faut s'accrocher!

de plus les barre anti roulis sont a 329€
les combinés 850€
et les freins de sti, je vois pas le rapport...et meme si tu veux mettre ça, meme si ya aucun interet, on trouve ces pieces d'occas a pas cher.

faut quand meme dire une chose, c'est que les jap' ont un enorme avantage: le nombre de pieces perfs dispo et leur prix et surtout les objectifs d'optimisation.

et entre nous, combien faudra rajouter en pieces sur une RC pour suivre une sub sur circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info je viens de regarder les chronos top gear, la sti met 1,3s à la megane r26 et la lancer 3,4s....
comme quoi dans la meme gamme de prix, les chiffres peuvent etre differents!

mais entre nous j'vois pas a 8000 ou 10000€ quelle voiture pourra réellement concurrence la sub..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:
pour info je viens de regarder les chronos top gear, la sti met 1,3s à la megane r26 et la lancer 3,4s....
comme quoi dans la meme gamme de prix, les chiffres peuvent etre differents!
....


ouais mais les chronos dans les mags,ça varie Laughing
dans un autre j'ai une Twingo RS + rapide qu une Wrx:
-CivicFN2:1'32"90
-Twingo RS:1'33"86
-Impreza WRX 2008:1'34"40(pas la Sti)
-Fiat 500 SS(160 ch):1'35"55


et je ne pense que les Megane ,Impreza et Evo sont dans la même gamme de prix

neuf une Megane RS fait dans les 30 000€ une Sub ou Evo + de 40000€(et on parle même pas des dernières versions...),
d'occaz il y a des R26 a environ 18 000€(20 000km),pour 18 000€ y a des Sub mais avec bcp + de km

donc il y a un bel écart quand même


slot a écrit:

Franchement la GT n'est pas née pour le circuit (à la base hein) Après avec quelques modifs c'est mieux .
Mais stock tu seras loin derrière une R26 et autre"

Crying or Very sad


faut savoir quelle va en etre ton utilisation,full circuit ou "daily"+circuit,petites routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'un trs est devant une wrx... lol!
ok , je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
docteurfeelgood a écrit:
pour info je viens de regarder les chronos top gear, la sti met 1,3s à la megane r26 et la lancer 3,4s....
comme quoi dans la meme gamme de prix, les chiffres peuvent etre differents!
....


ouais mais les chronos dans les mags,ça varie Laughing
dans un autre j'ai une Twingo RS + rapide qu une Wrx:
-CivicFN2:1'32"90
-Twingo RS:1'33"86
-Impreza WRX 2008:1'34"40(pas la Sti)
-Fiat 500 SS(160 ch):1'35"55


et je ne pense que les Megane ,Impreza et Evo sont dans la même gamme de prix

neuf une Megane RS fait dans les 30 000€ une Sub ou Evo + de 40000€(et on parle même pas des dernières versions...),
d'occaz il y a des R26 a environ 18 000€(20 000km),pour 18 000€ y a des Sub mais avec bcp + de km

donc il y a un bel écart quand même


hein?????????????????????????????????????????????????? scratch

a 20000€ les sti on en trouve a moins de 60000km....

donc j'ai jamais dis que les sub et les meganes etaient dans les memes prix, mais que dans les prix des r26 on trouve des sti. puis bon la wrx quoi.....


par contre ce dont je suis sur c'est que comparer une r26 a une gt est debile...

mettre un freinage de sti encore plus!

je pense que quand meme ya eu je ne sais pas combien d'avis postés ici pour essayer d'aider. on commence serieusement a tourner en rond avec machin qui dis que, bidule qui dis que non etc...

alors un dernier conseil, si la conso fait peur, que l'entretient fait peur, que les km font peur, que des gens qui n'y comprennent rien disent de changer des pieces et donc ça fait peur, en effet, vaut mieux acheter une RS ou une RC ou meme garder la twingo rs, car les perfs de ces autos sont assez proches

et pour finir, je sais pas si tu es un pilote de course, mais moi non! mon evo a beau faire presque 400ch, meme si j'y mettais 5000€ pour le chassis, yaurait toujours des gars avec des caisses 2x moins puissantes qui me passeraient devant.
donc cette histoire de pieces a changer....autant le mec conduit comme une buse, on sait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula , on discute c'est tout , tous les avis sont bons ...
pour revenir à la GT , parrait il qu'il y a des versions STI de 2000 avec autobloc etc ( sti6 ) , mais je n'en trouve aucune en occas , ça a bien existé ?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
oula , on discute c'est tout , tous les avis sont bons ...
pour revenir à la GT , parrait il qu'il y a des versions STI de 2000 avec autobloc etc ( sti6 ) , mais je n'en trouve aucune en occas , ça a bien existé ?
Question


je sais qu'on discute, tinquiete pas, et NON tous les avis sont pas bons, la preuve avec les freins de sti.

ce que je veux te faire comprendre c'est que la gt, mon evo, la veyron ou autre, aucune n'est parfaite...pour la rc, tu auras aussi des modifs a faire, tu payeras plus cher ton assurance etc...donc le raisonnement de la gt tiens aussi pour les autres

bref, la gt normal a aussi un autobloquant! et oui les sti5 ou 6 ont existé, mais pas en france Rolling Eyes

prends une sub, te rends pas fou

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , bon pour répondre un peu à tous :
j'ai calculer ( je sais on va me dire faut pas calculer... ) et c'est vrai que doc à raison , une WSR me coute 100€ de plus à l'année qu'une GT ! ( j'ai pris en compte 4 pneus , l'assu et l'essence )
Sinon , Gnico , oui ce sera du "daily" + circuit + route montagneuse... quoi que , j'en ai vu une à 6000€ , alors à ce prix là elle fera peut être que la montagne et la piste... si le gars veut bien me répondre... lol ... et je garde la TRS... ( pour cramer les STI... d'aprés les chronos de Motor sport... lol... ) pour rouler tous les jours. ça me rend fou cette histoire de Sub , mais c'st normal , comme à chaque nouvelle caisse , on cherche tj à savoir ce qui va et ce qui va pas et comment l'améliorer... en tout cas j'ai appris plein de choses en une semaine , ça c'est vraiment top. D'autant plus que j'y connais rien en turbo ( qu'elle mauvaise langue va dire : ' et pas qu'en turbo ' ? ) faut que j'en apprenne encore pas mal...
Super
Ce qu'il y a d'incontestable sur la GT c'est la possibilité de la faire évoluer... grd sourire

ho merci Gnico pour les liens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
ok ok , bon pour répondre un peu à tous :
j'ai calculer ( je sais on va me dire faut pas calculer... ) et c'est vrai que doc à raison , une WSR me coute 100€ de plus à l'année qu'une GT ! ( j'ai pris en compte 4 pneus , l'assu et l'essence )
Sinon , Gnico , oui ce sera du "daily" + circuit + route montagneuse... quoi que , j'en ai vu une à 6000€ , alors à ce prix là elle fera peut être que la montagne et la piste... si le gars veut bien me répondre... lol ... et je garde la TRS... ( pour cramer les STI... d'aprés les chronos de Motor sport... lol... ) pour rouler tous les jours. ça me rend fou cette histoire de Sub , mais c'st normal , comme à chaque nouvelle caisse , on cherche tj à savoir ce qui va et ce qui va pas et comment l'améliorer... en tout cas j'ai appris plein de choses en une semaine , ça c'est vraiment top. D'autant plus que j'y connais rien en turbo ( qu'elle mauvaise langue va dire : ' et pas qu'en turbo ' ? ) faut que j'en apprenne encore pas mal...
Super
Ce qu'il y a d'incontestable sur la GT c'est la possibilité de la faire évoluer... grd sourire

ho merci Gnico pour les liens... Wink


Super

alors je vais t'expliquer une chose...car je vois que (et c'est normal) tu te renseigne de partout....

MAIS, pour les freins par exemple, va voir ce que dis echappement par exemple sur les freins de la sti...? ça freine pas! mon evo , pareil!

alors mettre un truc qui freine pas sur un autre truc qui freine pas, ou est l'interet, a part pour avoir marqué brembo sur un etrier doré...

de plus, meme en changeant disques et plaqettes pour des trucs genres ds2500, ça va aller mieux, mais sans plus.

Donc.......;;;si les disques, plaquettes, etriers sont ok ou du moins suffisant, d'ou viens le soucis?

Du maitre cylindre!!! et oui, donc si tu y mets des etriers de sti mais que t'as rien qui appui dessus, ou est l'interet?

Pourquoi le maitre cylindre? tout simplement car quand tu appuis, forcement une pression s'exerce au niveau du MC. et celui de la gt est mal fait, il est en acier trop fin!!! donc il se dilate et donc perte de puissance du freinage. DONC, il faut changer le MC (pas tres cher) ou acheter une cale que de memoire perrin vends moins de 100€ et qui permets de garder ta pression.
maintenant changer disque et plaquettes pour du mieux, plus de flexibles pour garder une stabilité avec du RBF600 sera donc tjrs un plus.

mais par pitié, ces trucs de changer pour du sti qui freine pas non plus...

quand tu lis des trucs, essaye de voir le plus logique. tapes par ex "maitre cylindre impreza gt", tu devrais trouver des renseignement notamment sur le prix de la cale Super

par contre, en effet pour les gt avant 1997, vu que c'est du 2 pistons et non ventilés a l'arr, faut changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure , je ne pensais pas mettre le freinage de la sti... ( je partageai un avis que j'ai lu , et que je trouvais surprenant )
Le coup du MC , je suis d'accord , d'ailleurs la trs a un manque cruel d'attaque à la pédale et j'avais demandé sur un fofo 'Reno' si le fait de changer le MC ne serai pas la solution , mais on m'avait dit que non , et qu'il fallait que je mette de la RC6... Shocked
D'ailleur un collègue en disque rainuré et ds2500 à tj le manque de mordant et d'attaque à la pédale sur sa trs... Rolling Eyes
comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais une R27 Super euhhh quoi d'accord j'arrive!!!!!







Arrowtu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
je te rassure , je ne pensais pas mettre le freinage de la sti... ( je partageai un avis que j'ai lu , et que je trouvais surprenant )
Le coup du MC , je suis d'accord , d'ailleurs la trs a un manque cruel d'attaque à la pédale et j'avais demandé sur un fofo 'Reno' si le fait de changer le MC ne serai pas la solution , mais on m'avait dit que non , et qu'il fallait que je mette de la RC6... Shocked
D'ailleur un collègue en disque rainuré et ds2500 à tj le manque de mordant et d'attaque à la pédale sur sa trs... Rolling Eyes
comme quoi...


apres ya une autre solution eprouvée depuis longtemps grd sourire

tu te prends une trapanelle pour tous les jours genre 106d ou clio d et une sub pour se faire plaisir.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la cale perrin, g tourner au luc avec ma sub stock niveau châssis et je me suis bien amuser déjà. Les freins allaient bien mais bon après ça dépend si tu pilotes ou pas. Après c comme tous tu en voudra tjrs plus au fur et a mesure. Pour n'importe quel voiture un bon kits d'amorto c'est entre 800 et 1200€ de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai trouvé:

grd sourire
elle serai sur Toulon...
( est ce que je peux aller à la Gendarmerie avec un n° de plaque afin de savoir si ce n'est pas un véhicule volé ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu veux mais si les plaques et la carte grise sont fausses?

Verifie le num de chassis voir deja si elle est gagee, puis chez sub pour voir si l historique qu ils te donnent est le meme que le vendeur.

Le num de chassis est frappe a plusieurs endroits: moteur, vitre, souvent dans le coffre...

Si tout correspond devrait pas y avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
je te rassure , je ne pensais pas mettre le freinage de la sti... ( je partageai un avis que j'ai lu , et que je trouvais surprenant )
Le coup du MC , je suis d'accord , d'ailleurs la trs a un manque cruel d'attaque à la pédale et j'avais demandé sur un fofo 'Reno' si le fait de changer le MC ne serai pas la solution , mais on m'avait dit que non , et qu'il fallait que je mette de la RC6... Shocked
D'ailleur un collègue en disque rainuré et ds2500 à tj le manque de mordant et d'attaque à la pédale sur sa trs... Rolling Eyes
comme quoi...




je comprends pas Embarassed je croyais que la twingo avait le chassis des clio 2 rs mais amélioré,... et avec le même système de freinage Question


personnellement ma rs2004 elle freine fort et même avec le système de freinage d'origine scratch et pourtant au tout début que je l'ai eu je débutais sur sportive ET sur circuit,... je roulais même avec l'esp allumé et bien quasiment jamais eu de soucis avec les freins alors que j'étais tout le temps dessus rendeer (j'avais toujours peur au début Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le chassis et encore , la clio en est la base , oui il est amélioré , mais le freinage ne vient pas tout de la Clio , les étriers sont de Laguna , a l'av par ex . Sinon il est endurant , mais je trouve que j'avais bien plus d'attaque à la pédale sur ma rs1. Là faut vraiment appuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je laisse tomber l'idée de la GT , je vais plutôt réfléchir à une 'pistarde' pure ds les 4000€ max , genre 309gti16 entièrement vidée avec bacquet , frein , amorto et 1/2 slicks... et moteur stock geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
je t'aurai bien proposé la mienne...mais pas pour la piste!!!

Mais tu fais déja de la piste avec, quand tu passes sur la voie Olbia, via le rond-point Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
je t'aurai bien proposé la mienne...mais pas pour la piste!!!

Mais tu fais déja de la piste avec, quand tu passes sur la voie Olbia, via le rond-point Rolling Eyesgeek


c est des furieux ces hyerois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
je t'aurai bien proposé la mienne...mais pas pour la piste!!!

Mais tu fais déja de la piste avec, quand tu passes sur la voie Olbia, via le rond-point Rolling Eyesgeek


c'est pas faux

plus serieusement, ca m'embeterai de savoir que mamie a été dépouillée pour la piste...mais bon, si Slot promet des soins....c'est a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , pas la tienne non , l'autre jour tu m'as dit qu'elle ne tiendrait pas le coup... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tous ce qu'elle a vécu celle la un peu plus ou un peu moins,je vois pas pourquoi elle ne tiendrais pas elle aime ça d'etre malmené la garce!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tiendrait pas le coup..simplement que je sais pas m'arreter
deja sur la route, je suis capable de faire 20 bornes de plus quand on me colle au c**..alors j'imagine pas sur circuit
De toute facon, ne mets pas un moteur de gti 16 directement sur circuit..il faut tout d'abord y mettre un carter cloisonné (80€) et une verification de la pompe a huile.

C'est un moteur connu pour dejauger sur les longs appuis a gauche..comme le luc tourne a droite, tu es tres souvent en appui a gauche..d'où l'interet de prendre les precautions que je t'ai donné.
Mais c'est un treees bon moulin.
Si un jour tu as envie de venir sur Hyeres pour l'essayer...mais vite avant septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho , y'a pas que les Rino qui ont des pb ... LaughingLaughingLaughing
Bon , encore un projet qui tombe à l'eau... NoSad décidément , y'a rien de bien sur les routes hormis les 'JAP' ... geek
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une wrx 217cv ( ok , c'est pas une GT ... ) ben , je n'ai vraiment pas été emballé ! J'ai trouvé ça lourd , pataud , sous vireur et le moteur vraiment linéaire... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la 309 est un bon choix pour la piste mais il faut prendre des précautions..
Mais tu me parlais d'une 205..c'est un trop petit moulin je trouve pour aller sur circuit régulièrement.
A mon avis(ce n'est que mon avis), le mieux est un 16..que ce soit clio ou 309..des plus grandes montées en régime.

Viens voir la mamie si ca te dit(offre sans obligation d'achat valable jusqu'au 31 aout inclu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez tous de l'offre de Loïc, la 309 à l'essai jusqu'au 31 Aout.

Même chez Peugeot, il ne te proposent pas ça !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Clem
...non, ils n'ont plus de vraies voitures chez Peugeot La mamie c'est une antiquité pour eux...
pour dire, qd j'ai fait refaire l'avant, le chef d'atelier croyait que les pare chocs etaient peints d'origine..."vous etes sur?" qu'il m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non , mais non , t'es plus que le seul à répondre sur ce topic , je ne vais rien te dire... Laughing
Je me dmande si je ne vais pas m'orienter sur une Mèg R25 , elle me plaid vraiment bien , avec une petite prép , façon R25r ... ( j'aime pas trop la 'gueulle' de la GT , depuis je regarde , mais j'accroche tj pas ) .
A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu change d'avis comme de chemise toi Smile
la 206 rc...la 205 gti...la 309...la sub...la R25
c'est pas les meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne change pas d'avis , je ne suis pas arrété sur un modèle en particulier , c'est tout. Pleins de voitures me plairaient bien... La R26r , la R25 , une STI , une Lotus ( alors là , oui , j'ai un avis bien plus marqué... I love you ) , un Speedster , ou une 'ancienne' que pour la piste.
En fait j'ai trop de choix... Laughing difficile de choisir... trop dur la vie... Laughing
Je reviens de chez Renault pour un pare brise de casser ( on a voulu voir s'il nous le prenait sous garantie , la voiture est récente et pas de coup sur le pare brise , pas d'impact , rien , même le gars ne comprennait pas , mais on s'est presque fait sortir gentilement ) , donc vu l'accueil que j'y ai eu , je ne crois pas continuer chez eux... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja tu essayes une wrx qui est la plus mauvaise des sub...ou la moins bonne plutot.

La gt se conduit comme une clio et la sti est super a conduire et se trouve vraiment pas chere.

pour la piste, peut etre la megane se prete mieux a l'exercice, quoi que....mais par contre, la sti supporte tres bien les prepa, meme les grosses alors que les meganes n'aiment pas ça du tout, 10 ou 20 ch ça passe, mais 100ch en plus tu casses tout dessus.

sinon en moins cher et tres bonne pistarde, l'integra type r, fiable, chassi extraordianire, super moteur, pieces a gogo, et pas trop chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , merci , l'intégra me plaid assez , j'aime bien sa ligne , mais dur d'en trouver d'occas , en tout cas y'en a moins que des GT... je vais fouiller de ce coté là aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...