Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger4211

Une Dyane dans la course.

Messages recommandés

Depuis un bout de temps , j'ai envie de faire du rallye de régularité et c'est pour ca que j'ai mis mes Farmobil pour pouvoir racheter une petite "sportive".
Mais avec le temps au fil de mes recherches je suis tombé sur quelques Dyane"sport", et je me suis dis pourquoi pas...
Alors , je vais essayer de faire une dyane "2 en 1"
Pour tout les jours , ma Dyane restera telle qu'elle avec des portes rénovées bien sur , et pour la" compet" elle subira un relooking amovible
je vais reprendre mes vieilles portes et faire le bas noir , j'ai dans mon stock un hayon qui sera peint en noir , et idem pour le capot.J'en ai également un dans mon stock , un peu cabossé , mais je vais le reprendre au mieux , je repeindre en noir , et dessus j'y mettrai un bel autocollant DYANE CLUB DE FRANCE.
Pour le reste , des sièges de BX devrai faire l'affaire , un volant sport , des harnais , une planche de bord "rallye avec chrono , "tripmaster" maison et calculette , et en route pour l'aventure.
L'objectif étant de pouvoir courir au rallye du jarez en mars 2011.
Je vous ferai part de l'avancer des mes travaux , et en attendant , si vous avez des idées , des infos , du matos (je cherche notamment des autocollants sport des années 80) , je suis preneur de tout ce qui me fera avancer.
Et si , o miracle , vous connaissez un sponsor qui souhaiterai investir dans une aventure hors du commun , il sera le bienvenu.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end , j'ai enfin fini mon capot!!!!
2ème couche de noir , peinture et pose du volet d'aération:



Et ensuite , pose du "tocollant" qui va bien !!!!



Bon , de loin , ca semble parfait mais il reste des bosses sur le capot , mais comme je pars pas dans l'idée de faire une voiture neuve , ca ira avec le reste de ma Dyane.

Prochain chantier les portes que j'attaquerai surement pendant les vacances de Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déterrage de post, mais info récentes...


La Dyane est à mon fils Julien.




un petit lien qui va probablement t'intéresser.



Legend Boucles de Spa


Si tu as besoin de quelqu' information, nous sommes à ta disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...