NikoGTI180 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à tous les menbres de ce forum!Mon prenom est Nico originaire du Luc en provence mais je reside actuellement a Marseille.Je possede une 206 RC de fin 2005 entierment d'origine etant souvant solicité par mon collègue rs83 et avec la participation de JoRC qui m'a "coincé" avec sa belle rc pour me parler de ce forum je me suis inscrit.En esperant faire de bonne petite sortie entre sportive, en fesant allusion à la sortie du verdon prochainement prevu avec ses bon petits virages que j aime temps. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a toi mon amie tu vera il est vraiment superbe se forum et mes tes tof de ta belle rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue ici, Et une 206 RC de plus, chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi et ta lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue pami nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenuee joRc le recruteur de 206 RC !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 mai 2010 youhou une 206 RC... slt et bienvenu parmi ns avc ton RC... et oui sam il en fo des RC sur le forum lol on c'est croiser a sanary et obliger de m'arreter lol... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoGTI180 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci les copains pour toutes vos reponces, sa fait vraiment plaisir. Ravi d'etre parmi vous. Les photos vons arrivées c'est juste que je me suis fais braqué l'appareil photo par ma femme . Au plaisir de vous renconter les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites