Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikoGTI180

Propriétaire d'une 206 rc noire d'origine.

Messages recommandés

Bonjour à tous les menbres de ce forum!

Mon prenom est Nico originaire du Luc en provence mais je reside actuellement a Marseille.
Je possede une 206 RC de fin 2005 entierment d'origine etant souvant solicité par mon collègue rs83 et avec la participation de JoRC qui m'a "coincé" avec sa belle rc pour me parler de ce forum je me suis inscrit.

En esperant faire de bonne petite sortie entre sportive, en fesant allusion à la sortie du verdon prochainement prevu avec ses bon petits virages que j aime temps. Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a toi mon amie tu vera il est vraiment superbe se forum et mes tes tof de ta belle rc Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a306dams

Bienvenue ici,

Et une 206 RC de plus, chouette! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou une 206 RC... slt et bienvenu parmi ns avc ton RC... et oui sam il en fo des RC sur le forum lol on c'est croiser a sanary et obliger de m'arreter lol... a bientot cheerscheerscheerscheerscheerscheers+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains pour toutes vos reponces, sa fait vraiment plaisir. Ravi d'etre parmi vous. Les photos vons arrivées c'est juste que je me suis fais braqué l'appareil photo par ma femme . Au plaisir de vous renconter les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...