Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biker1340

presentation

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Voila je me presente (enfin !! vous allez dire ,et vous aurez raison car enregistré depuis decembre 2009 ,je poste a peine aujourd'hui mon premier message)mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'en suis sùr.Bon alors moi c'est pascal j'ai 47 balais ,marié,deux grand enfants,et amoureux de la petite ami 6 berline,que je possede en deux exemplaires (les deux toute demontées pour en faire qu'une) et aussi deux breacks et une 2cv que j'utilise tous les jours.Voila ,quoi dire de plus pour le moment ?... Ah oui! que je risque de vous deranger quelques fois avec mes questions sur la renovation de l'ami.Je vais essayer de vous faire parvenir des photos, si quelqu'un peu me dire comment faire,merci d'avance. Allez, il suffit . a+ jocoloralbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est ce que je me dit en la demontant petit a petit,et en faisant le tour du forum et en voyant l'etat de certaines ami.
Mis a part le plancher pédale,les deux plancher lateraux qui sont hs,ainsi que deux beaux trous sous le plancher talon et quelque point de rouille par çi par la,et grosse couche de terre sous et dans le chassis, je me dit que j'ai fait une petite affaire.A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...