Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteurfeelgood11

mon 2eme sushi new photo p4

Messages recommandés

Bon ben ça y est ce matin avec macton et mon frere sommes allé chercher le 2 eme sushi de la maison.

Deja avant de parler voiture, je voudrais remercier macton pour sa gentillesse de m'avoir accompagné la bas.

Il a eu droit à ramener l'integra a la maison, je pense que ça lui a plu! Very Happy

Voici donc la nouvelle venue:

Une Lancer Evolution de 2007, donc une evo 9 !

Tres bon etat, avec une prepa dessus qui va bien:

- Gros radiateur
- gros echangeur HKS
- ligne complete AMS performance
- dump valve HKS (qui fait un bordel monstre d'ailleurs)
- injecteur 550cc
- pompe walbro 250
- boite a air ralliart carbone
- durite samco
- gros turbo
- et reprog sur banc chez LR perf que tout le monde connait.

Voila de quoi se faire plaisir je pense.

pour l'origine, baquets recaro, jantes BBS, susp Bilstein plus tout l'equipement qui va bien

j'ai pas encore de tofs, je rentre juste j'en mettrai ce soir

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de "suschi" damien c'etait un plaisir et encore plus de conduire l'ITR!!!!et je confirme tres bel achat elle est magnifique et le bruit Shocked un regal en plus la dump pschiiiiit bien comme il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut, bon voici qques photos faites vite fait histoire d'illustrer les paroles du dessus.

J'ai oublié de raconter la petite anecdote de la voiture:

Vendredi, pas du tout prévu d'acheter une Lancer, ma femme debarque au bureau avec l'ITR, ma fille, mon frere et des amis avec leur tuture.

Elle me dis que pour mon anniv (samedi) on part en WE dans un gite dans le vaucluse!
COOL: piscine, super temps, grandes chambres et des litres de boissons alcoolisées.

Bref, moi, apres la 911, je pensais reprendre une..........911 car j'ai vraiment adoré, mais ça fait des mois que je cherchais un truc bien sans trouver ou a des prix de fou.
Puis m'est venu l'envie d'une focus RS phase 2 quand j'ai vu la blanche a la sortie du castelet.

Re bref, donc vendredi ap midi depart dans le vaucluse en ITR.

1) c'est bruyant
2) l'autoroute avec cette caisse, ben c'est pas son domaine
3) 3 portes j'en peux plus! dès que un voulais pisser, ou ma fille gambader, c'est la merde et encore pire pour la rattacher ou faut se plier en 12.

Bref, sur le retour je me dis me faut une 4 ou 5 portes

alors pas trop de choix en sportives...golf 5 gti? pas assez sportive, focus ST? mouai, rs4, euh..ya tout qui pète et c'est tres cher.

je matte un peu les annonces et hop je te vois ti pas une lancer evo9....j'en ai jamais eu!
j'appel, Ok rdv Lundi pour la voir, en qques min je me decide et ce matin, enfin je rentre avec.

Donc, on va rester qques jours avec, voir comment ça se passe et peut etre, on va revendre l'ITR pour prendre un truc plus "civilisé" mais surement en 4 ou 5 portes!
on aura aussi le crx d'ici la j'espere qui pourra servir pour mumuse.

bref, le seul hic de la lancer, c'est que ma femme veut pas la conduite apres que j'ai a peine effleuré l'accel...?
SuspectSuspect
comprend po Shocked

assez de bavardage voici des tofs:













et une derniere des 2 copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est splendide cette caisse , on la croirait echappée d une speciale de rallye geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain trop belle cheerscheerscheerscheers
ca ca doit arraché le goudron lol! combien de chevaux Question mon reve c est l evolution 6 mais la 9 est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta mitsu ça doit vraiment bien bien marcher
j'espere voir un jour ce que ça donne en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a306dams

Y'a pas de mots là je crois!!! affraid

On la croirait tout juste sotie d'une concession, vraiment belle auto, niveau efficacité sur spéciales on est dans le top du top. Je te félicte. cheers

Prochain coup que tu pars dans le Vaucluse fais moi signe mince, ça me dirait bien un baptême en Evo ou alors ramène la pour la sortie du 23 Mai. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comm ça fait toujours plaisir! cheers

bon, resumé de la premiere journée a son volant:

ben deja ça pousse, fort, tres fort! affraid

ça tiens super bien la route!

les sentiments a son volant sont presque 100% positifs, perso j'aime pas la direction vraiment trop souple, on croirait perdre l'avant et on a pas grand chose en remonté de route...
autre chose, les freins, meme avec les etriers brembo, les plaquettes ds2500, le freinage n'est vraiment pas son fort.
la meme pour les sub gt ou sti, quelle idee de faire des caisses aussi performantes avec un freinage aussi pourri! No

bref, sinon tout le reste est genial, les sieges sont au top, et je me suis decouvert une nouvelle passion lol! regarder les gens bondir quand la dump siffle Very Happy
c'est trop marrant yen a eu un il a failli tomber du trottoir, j'adore.

pour l'instant j'y vais molo, je decouvre malgré qques accel hier. mais dans les virages, ça arrive tres (trop) violent, du coup, faut vraiment réapprendre à conduire car autant dans la clio, TT, ITR ou meme la 911 et les sub on pouvait mettre pied au plancher quand ça tournait, la c'est carrement chaud et vu la violence du bordel, si on lache l'accel, ça equivaut presque a un freinage, donc risque de faire partir l'arriere en virage.

Bref, c'es une conduite qui n'a rien a voir avec ce que j'ai eu avant, pourtant c'etait pas des merdes!!! du coup quand je revois des images de rallyes d'epoque avec 500ch, et aucune assistance je mesure d'autant plus la maitrise de la bagnole.

Je pense qu'il va me falloir un moment avec de commencer a maitriser correctement l'engin Rolling Eyes

mais bon quel pied!! cheersVery Happy

ah oui j'oubliai : la conso. pour 'linstant j'avoue etre plutot bien surpris. j'ai mis 30€ hier je vais voir les km que je fais avec ça albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
286 ch et couple de 39,2 m/kg


oui en effet ça c'est d'origine avec ce qu'il y a dessus, on est vers les 330-340ch en mode B et presque 400 en mode A

c'est pour ça que je dis que c'est chaud a conduite, pour l'instant je roule tout le temps en mode B voir en Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie ta voiture.
Elle pèse combien ? Question
Ca doit sortir vite de virage en 4RM avec le diff arrière piloté électroniquement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu la comprendras , tu vas te régaler !
certains vont se fissurer quand tu leur mettras un trou en accel ( je pense aux porshistes )
si tu veux je peux te présenter quelqu'un qui en a une de plus de 400 ch
c'est toujours bon de connaitre quelqu'un qui en a une et qui les connais bien !
de plus il a un bon coup de volant Wink
elle est magnifique je pense que ça sera ma prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
quand tu la comprendras , tu vas te régaler !
certains vont se fissurer quand tu leur mettras un trou en accel ( je pense aux porshistes )
si tu veux je peux te présenter quelqu'un qui en a une de plus de 400 ch
c'est toujours bon de connaitre quelqu'un qui en a une et qui les connais bien !
de plus il a un bon coup de volant Wink
elle est magnifique je pense que ça sera ma prochaine


ahhhhh oui c'est pas de refus car je ne connais pas encore cette voiture qui est ma premiere evo et c'est completement different des sub!

pour l'instant, je trouve bizarre l'effet "gyroscopique" de l'arriere. On dirait qu'il part mais en fait il se place, c'est ce que j'ai lu partout...mais les premiers temps ça fait une drole de sensation lol

lol!

merci de la proposition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un avion cette caisse Wink

elles sont vraiment evolutive au niveau moteur ces japonaises geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:
alf a écrit:
quand tu la comprendras , tu vas te régaler !
certains vont se fissurer quand tu leur mettras un trou en accel ( je pense aux porshistes )
si tu veux je peux te présenter quelqu'un qui en a une de plus de 400 ch
c'est toujours bon de connaitre quelqu'un qui en a une et qui les connais bien !
de plus il a un bon coup de volant Wink
elle est magnifique je pense que ça sera ma prochaine


ahhhhh oui c'est pas de refus car je ne connais pas encore cette voiture qui est ma premiere evo et c'est completement different des sub!

pour l'instant, je trouve bizarre l'effet "gyroscopique" de l'arriere. On dirait qu'il part mais en fait il se place, c'est ce que j'ai lu partout...mais les premiers temps ça fait une drole de sensation lol

lol!

merci de la proposition Very Happy

oui en fonction du mode la voiture change completement de comportement
elle est eu top cette voiture la seul chose qui fait mal c'est la conso car elle a un tout petit réservoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite visite de alf ce soir autour d'une bière et surtout autour des voitures Wink

c'etait bien sympat, j'ai pu voir sa gt et on a bien discuté tuture et prepa lol

fait tjrs plaisir un ch'tit coucou comme ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
encore faudrait-il savoir où tu te cache?! Very Happy


lol, c'est pour la bière ou la lancer lol!

suis sur la valette, si tu veux passer un de ces 4 pas de P mais je serais la samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
les 2 mon capitaine Very Happy je te croyais sur Hyeres


nan pas du tout j'sais meme pas ou c'est d'ailleurs pig

bref, si c'est les 2 alors ça sera une bière devant la lancer! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un bon petit moment sympatique et un grand merci pour ton hospitalité et pour la binouze Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh,
il s'en est passé des choses, pendant que j'étais en congés.

Superbe achat en tout cas, y a plus qu'à se faire la main comme il se doit, et ça va donner. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qques news, aujourd'hui j'ai testé les 3 modes de l'avcr

résultat:

mode B: ben je roule tous les jours avec donc memes impressiosn

mode OFF: ça avance pas lol! par contre 1000 fois mieux pour tous les jours, plus souple et plus simple a conduire surtout en embouteillage.

mode A: affraidShockedaffraidShocked c'est plus la meme bagnole, c'est vraiment un truc de fou! du coup j'ai fait 3 chrono histoire de comparer par rapport aux tests magazine!

sinon suis tjrs content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une caisse qui me fait rêver !

Un pote sur sa s14, à un boost controler avec 4 modes ... et c'est vrai qu'entre le Off et le mode full power, c'est plus la même bagnole !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque 2x plus puissante que ma sub. Ça doit être vraiment impressionant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conso aussi lol Wink

franchement je vais rouler en OFF pour tous les jours c'est vraiment plus facile!

de toute façon 400ch dans le bouchons, ya pas d'interet Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est généralement comme ça que ça se passe !
au quotidien en mode off et pour les sorties qui vont bien y'a les autres modes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir un bon gros lavage au shampoing PROTECH puis passage de peau de chamois.

Comme ça elle est prête pour le passage du traitement Protech demain cheers

qques photos faites ce soir avant le traitement





et pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
elle est vraiment belle , tu viens avec a la pizza demain Question


ya intéret lol c'est moi qui l'ai proposé Very Happy

bon a par s'il pleut mais je pense que ça sera ok, je voudrai pas passer 2h a passer le produit s'il flotte juste apres No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, petite phrase humoristique de la part de mitsubishi:

dans leur manuel d'utilisateur ils parlent de la conso un peu élevée lol!

leur conseil: éviter les bouchons en passant par des routes secondaires afin de moins consommer afro

trop fort ces Jap' afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

franchement magnifique cette evo IX un truc de fou, c'est la voiture de mes rêves Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

félicitation pour cette achat cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , de retour du gard avec macton qui m'a accompagné , après la mise en place d'une nouvelle carto sur l'EVO et surtout un meilleur réglage de l'AVCR!

le résultat est top: + fiable car moins de pression tout en sortant quand meme 385ch env

et surtout 5mkg de couple en plus (env) tout ça 500trs plus tôt.

après un test de reprises lors de la phase acquisition de données, le 80à120 en 3eme a été fait en 2,8s, en cote et sous la pluie!!! affraid

pour info une modéna stradale de 425ch en boite f1 sort un 2,4s

je suis donc assez content, demain faudra que je vois ça sur le plat et le sec!!!! ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une bombe ton evo Super
et sinon tu as mesuré un peu la conso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
on s'en fou de la conso tongue écrase (la pédale de droite)Pilote


c est juste pour avoir un ordre d idée , après c est sur que sur une sportive la conso en s en fou un peu du moment que ça pousse lorsque l on ecrase la pedale de droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...