Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Support/fixation batterie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai du démonter ma batterie sur l'ami 6 (6volt) et maintenant impossible de me souvenir comment ce mettent les tiges de la fixation. J'ai essayé le plus plausible mais après pas moyen de resserrer les vis les tiges sont trop courte... Si quelqu'un à sa en place et peu me faire des photos détaillées de l'endroit où ce prennent les tige (la partie courbée ) ça m'aiderais beaucoup ^^ Laughing

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Votre batterie n'est pas plus grosse que l'ancienne?
J'ai photographié,la batterie de mon ami6 1963,si cela peut vous aider.
Bien à vous
jcl2cv





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
non ma batterie n'est pas plus grosse, c'est toujours la même, c'est juste que j'ai tout viré et que ça veux pas ce remettre. Merci pour les photos, apparemment vos tiges de fixations sont faites maison, ça a été soudé on dirais.

Elles ce prennent bien sur les trous au fond en bas, moi en les mettant là j'ai plus assez de longueur pour les visser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé.

Pour remettre il faut d'abord faire passer les tiges dans leur trou, mettre la batterie puis faire passer la barrette de maintient sur cette dernière en forçant un peu, au chausse pied quoi, ensuite ben en serrant on voit bien qu'il y a assez de tige qui ressort. En faisant l'inverse impossible de serrer les tiges . C'est tout con mais il faut déjà le savoir ^^ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotent pour toi,au sujet de mes tiges,j'ai acheté la voiture telle que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...