Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'ami du sud!

[Ami8 Break] ciel de toit

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un petit problème avec mon ciel de toit:je pense qu'il a été refait a une époque, par l'ancien proprio mais pas à l'origine.il a colé une sorte de petite moquette sur la partie en mousse.

j'aimerai donc avoir des photos de vos ciel de toit pour voir à quoi cela ressemble en réalité.

et si quelqu'un a déja fait une resto de son ciel de toit, si il peut me donner des conseils!!

Merci pour votre aide

a ++

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton topic est intéressent moi aussi je cherche comment refaire le mien car il est complètement décollé il a pris l'humidité ma pauvre ami 8 est resté un an dehors sous bâche avant de lui trouver une place au chaud ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

L'inconvénient du ciel de toit, c'est qu'il repose sur une plaque de mousse agglomérée qui se déchire très facilement.

Pour contourner l'obstacle que représente une dépose/repose, j'avais pensé à recoller le tissu sur un panneau d'isorel, qui a l'avantage d'être flexible, pas trop épais. Avec le tissu, nickel pour faire le patron.

D'ailleurs, vous pourrez voir reposant sur le siège, un aperçu du ciel de toi.

J'essaierai de vous mettre d'autres photos mieux plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ami8 sarthois et bienvenue sur le forum!

j'espère que l'on trouvera une solution!!


salut ad92

merci pour l'idée, a voir dès que je rentre.
quelle colle pourrait on utiliser pour coller le tissu?
Mon père a eut ce problème avec un vieux cherokee, le ciel de toit se décolle avec l'age et impossile de trouver une colle qui convienne pour que se soit propre.

a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute moi sinon j'avais pensé allé faire un tour sur la cote et voir cher un scellier pour bateau je sais qu'il on des bonne technique et des colle qui tienne l'humidité et la chaleur en meme temp j'espere que cet recherche serat fructueuse pour moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...