Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T.Katherina

Démarrage tct, et bin ça démarre pas!!!

Messages recommandés

Bonjour messieurs, j'ai un petit soucis pour redémarrer mon tct, voilà après rebranchement du faisceau quand j'ai mis le contact et appuié sur le bouton poussoir, j'ai eu la désagréable surprise de voir un relais sur le platine griller et de ne plus entendre de ce fait ma pompe à essence et empêcher mon démarreur de se lancer. A chaque fois que je change le relais, c'est reparti pour un tour, j'avais repéré mon faisceau mais j'ai dû me tromper quelque part et comme je ne suis pas électricien, je galère un peu. Je cherche désespérement quelqu'un pour un petit coup de pousse ou une solution à mon problème, par avance merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Les frangins, vous etes appelés en secours Very Happy


+1 le tct n'a plus de secret pour les frangines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

a mon avis ta du brancher un apc ou permanent la ou il fallait pas.


quand tu le met le contact,pas de soucis?juste quand tu demarre?

regarde aussi a ton fil d'exitation demarreur pour voir si tu l'aurai pas branché sur un autre fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai un coupe circuit puis un interrupteur pour le jus et enfin un bouton poussoir pour démarrer donc pour les deux premiers aucun soucis mais, à l'activation de l'interrupteur la pompe à essence tourne mais une fois que je presse le bouton poussoir, le fusible en plein milieu de la platine crâme et du coup le démarreur claque comme si tu n'avais plus de batterie et la pompe à essence s'arrête!!!
Par contre je n'ai pû me tromper que sur le rebranchement faisceau moteur (pourtant je l'avais repéré) car au niveau de l'habitacle, je n'ai rien touché Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,je vais te redonner les fils qu'il faut brancher par rapport au borne du calculo ou du relais double,ça sera plus simple Wink

envoie moi ton adresse msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...