Jojo83136 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ahhhhh voila de tres belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci encore, demain sortie de carosserie et a 16h00 pose des koni avec mes oz, vivement que je voie le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 avril 2010 +100000 pour les jantes qu'est tu va lui faire en carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 avril 2010 petite retouche cotè droit et gauche suite au cout de portiere de certain abrutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 24 avril 2010 franchement ca ba claquer avec les jante blanchebelle caisse avec un tres bon :cyclops: moteur :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 quelque tof maintenant quel et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah ouiii!nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii tres bien ces roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 avril 2010 la elle a vraiment un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah ben rien a voir! elle est quand meme vachement plus belle avec ces jantes que les autres tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 24 avril 2010 :cyclops: Très jolie avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je la verrai bien en bleu, comme une certaine 309 GTI....Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 niquel avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci les gas sa fait plaizzzzze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 avril 2010 le contraste blanc et rouge sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Parfois il suffit de peu pour changer une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 25 avril 2010 essaye de voir avec un montage foto pour faire ton toit blanc pour aller avec les jantes je suis sur que cela ferait un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j ai deja vu, pas terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et puis sur une voiture a édition limitée, quelques soit la marque, tu ne fais pas de si gros changements..des jantes ou des amorto passent encore, mais une peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c claire ta raison :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est pas faux ^^dans ce cas faut pas touché en tout cas elle commence a avoir de la geule continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cadeaux de mon mecano , un moteur xsara vts 167cv + boite, avec calculateur et cartographie passè au banc a 200cv , beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 avril 2010 de quoi? il t'as trouvé ca? ou il te la monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 recup,et entreposè chez mes parents au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 grosse frayeur , j avai un claquement en acceleration,et en deceleration c t juste support moteur dècèrè cool, si un jour vous chercher un mecano, pas de prob le mien et tres bien , et tres arrangent et de+ exemple en ce moment il travail sur une porche et une maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bientot reprogramation de la cartographie , 170 cv passage estimè a 200 cv normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tres bien tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sa avance bien tout sapar contre pour ta carto un gain de 30 ch sur une atmo la le gas ta pris pour un citron ,pour un moteur comme le tien le gain serai pluto de 10 a 12ch grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est un peu ce que je pensais... a voir...après les clio R3,une 309 de 200 cv ça pourrait mettre les MRS d'accord mais bon, je vais rester d'origine...elle a tout de même 208 000km et 20 ans la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 D' origine ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok , de toute façon passage au banc oblige , 10cv c cool deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mai 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:ok , de toute façon passage au banc oblige , 10cv c cool deja C clair c deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle marche pas mal ta citrouille quand mème vraiment trés belle avec tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est vrai sa lui va bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dernier petit traveaux pour ma belle en peinture , coque retro , poignèe porte , ect une geometrie et c tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 perso je laisserai comme ca..tu veux faire tout rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui oui, juste je refai la mème couleur pour que sa soit plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi j'aurais fait blanc pour faire un rapel avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 avec Ptit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 avec Pti Makwa et Danydan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi je dis ça, je veux pas foutre la merde Le noir est ce qui ira le mieux..surtout que tes rétro sont noirs brillants si je me trompe pas.. et tes poignées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 couleur d origine oblige (400ex) cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites