Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSOU COCO 83

xsara vts sebastien loeb

Messages recommandés

voila j ai vendu ma 205 gti 1.9 rouge pour c qui sen rappel j ai fait les cretes au mois de novembre 2009 et je voulais vous presentez mon nouveau bèbè une xsara vts 2.0 16s de 167cv edition limitèe sebastien loeb a 400 ex en esperant de bientot vous la presenter sur une sortiesanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que les jantes son un peut petite mes pas de probleme je suis en trin d en chercher avec une ligne et b anti rapprochement achetè hier et deja beaucoup de frait et sa va cotinuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je me rappelle de cette 205 avec des baquets! tu m'avais rassuré en disant que tu avais gardé l'intérieur d'origine Smile

bien la Xsara!! présente la nous plus en détail. qu'est ce qui change par rapport a d'autres?
c'est vrai que j'en ai vu quelques une mais pas beaucoup.

quelques photos! ! ! !

et la 205...tu l'as vendu cher si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photo je vous en mettrer + pour les changement bas de caisse , + gros pc av et arriere, jantes blanche, peintures rouge, coque retro et bequet noir,sellerie brodèe citroen sport comme le tableau de bord lesrepose pied extention d ails c un moteur de 167 cv de la 306 s16 ect .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix y a pas de probleme je les vendu 6000euros avec les siege d origine Very HappyVery HappyVery Happy et l interieur de la xsara restera d origine car tres beau pour moi et pour les amateur beaucoup de piece de 205 gti 1.9 130cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le promai sur mes 2 fille car + de 6800euros de factures a l appui je pensse que je v pas vous l apprendre une renovation total d une auto coute tres tres cher de + pour encore te troubler la perssone et venu la chercher hier de st etienne 4 heures aller et 4heures retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff.. eh ben..qd meme...t'aurais pu la garder!!! Very Happy

jdeconne Smile je me doute qu'une resto coute cher..je me suis toujours demandé si les mecs qui annonçaient leurs 205 a 5000€ voire plus, les vendaient.
j'ai vu des 309 gti 16 a 7500 et 8000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympat la caisse.

ma femme a eu la meme pendant que j'avais la sub, on s'est regale avec!

Tres bon confort et tres bonne tenu de route!

Mon seul regret sur cette auto etait la bv5, z'auraient pu mettre la bv6 de la 306.

Si tu dois changer tes jantes j'ai encore de photos de notre ex avec des jantes plus grosses, ça pourra te donner une idee de la chose.

Si tu as des questions sur l'auto, n'hesites pas! Very Happy

http://nsimg.casimages.com/img/jpg/0710141147401395030.jpg

http://nsimg.casimages.com/img/jpg/0710141148101395031.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila apres tout vos bon conseil avant jantes en 195.55.15 pour du 195.45.16 plus intermediere a la poubelle pour un tube avec 90 remus filtre a air green bar anti rapprochement pommeau pedalier tout omp sticker citroen racing disque $ et plaquette neuve ect .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassou...j'ai rien compris... calme toi et mais des virgules ou revient a la ligne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 a écrit:
voila apres tout vos bon conseil avant jantes en 195.55.15 pour du 195.45.16 plus intermediere a la poubelle pour un tube avec 90 remus filtre a air green bar anti rapprochement pommeau pedalier tout omp sticker citroen racing disque $ et plaquette neuve ect .....


euh, si j'ai bien lu, tu veux changer ton 195/55/15 d'origine en 195/45/16???

si c'est ça c'est a mon avis tres tres court! tu es hors norme la !

je pense qu'il vaut mieux un 205/45/16 et tu devrais etre dans les clous enfin vérifies quand meme sur un tableau de correspondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Doc' je crois a en voir les photos que c'est deja tout choisi Very Happy


ben ça va etre la merde alors ça tire trop court: plus de conso, la boite va morfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop salissant les jantes blanche , comme j ai du noir sur les retro et le bequet je chercher a faire un rappel de noir pour la taille pour la titine sans change rien at pour le controle j ai garder ma monte d origine dans le garage car en + vue que c une seri limitèe a 400ex il faut garder toute piece d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo en + de ma belle , pour l avoir un peut conduit tres bon confort , tres bonne tenue de route , reagie tres quand on a puit niveau , esthetique tres propre et tres belle santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ....... Les jantes tuning c'est pas top !!!


Je te conseil les jantes de C2 vts en 16 !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci digou et pour les jantes il faut la voir en vrai apres les gout et les couleurs...... tuning pas trop et quand y aura la monaie c sera les granturismo wrc blanche en 16" et merci quand meme santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 a écrit:
merci digou et pour les jantes il faut la voir en vrai apres les gout et les couleurs...... tuning pas trop et quand y aura la monaie c sera les granturismo wrc blanche en 16" et merci quand meme santa


+10 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore des frais pour ma belle , quand on aime on conte pas, premiere etape les koni , la deuxieme etape et en commande a++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 rien a voir, c'est pas tant le blanc meme si c'est ce qui va le mieux mais c'est surtout la forme des jantes plus typées racing alors que les autres etaient plutot tuning

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...