Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteurfeelgood11

Un sushi remplace un losange

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme certains le savent, j'avais offert pour noël un clio 3 rs de 2007 à ma femme. Bon elle était super contente, mais au fur et à mesure que le temps passait, j'ai eu.....comment dire....de mauvaises impressions.

Je m'explique: moteur juste, ça on le sait déjà, après renseignement sur de légères modifs pour un tite prépa, on m'a annoncé que les boites ne tenaient pas.
Macton en venant chez moi m'a affirmé que la sienne je crois avait cassé la boite très tôt.

Bref, puis les sièges: une caisse de 2 ans qui à les flans des baquets qui sont morts (pas déchirés mais on sentait déjà la barre) et les plastiques...

Alors oui je sais, une voiture de sport les plastiques on s'en fou.
Ben oui et non, le bruit ou l'aspect suis d'accord mais le vieillissement non.

Loin de moi l'idée de (re) lancer un débat sur renault, franchement, je pense que leur succès doit être du à la qualité de certaines autos (williams, gt, rs..) mais par rapport à une impreza, je me sens moins en confiance! niveau robustesse....

Donc j'en ai eu ma claque quand j'ai passé le ct qui malgré l'entretien, le peu de km et le faible age de l'auto révèle des défauts!

Ma 911 avec 2x plus de km et 8 ans de plus = 0 défauts!

bref, elle est parti mardi soir.

Ne voulant pas se retrouver sans voiture (j'ai pas encore trouvé la remplaçante de ma 911), je me suis décidé en 1h, c'est très très rare.

Je suis donc parti sur un sushi roulant à aileron de requin.

Une Intégra type R. Ma femme l'aime bien, elle était contente quand on l'a ramenée.

Superbe état pour l'age, sièges OK, toute entretenue chez honda facture et carnet.

Impressions au bout d'une journée: super caisse ! ça fait drole de repartir sur de "lancien" mais bon chassi, bon moteur...
Avec la flotte d'aujourd'hui le torsen est de bonne augure!

Je prends plus mon pied qu'avec la rs.

Bon mais je parle de moi mais c'est celle de ma femme lol, elle elle aime bien mais en chie un peu pour la conduire, surtout niveau boite un peu dure (mais moi j'aime).

Voilà elle est contente et moi j'm'éclate aussi mdr en attendant de trouver la mienne.

Voici une photo de hier, j'en mettrais d'autres plus tard

eh eh bel achat!!! cheers elle a l'air vraiment tres tres propre,a bientot Wink

excellent choix ! ca te fait pas bizard de voir un 1800cc marché autant qu un 2000cc ? lol

belle achat dotant plus que l'integra a deja fai c'est preuve dans le temp contrairement a la clio (sans la denigré bien sur) Wink

Aaaaaaaaaaah c'est toi SadSad
C'est bien celle de La Croix Valmer? Je voulais la voir depuis le week-end dernier et trop tard SadSadSad

Bel achat en tout cas Wink c'est une super voiture

Très bonne sportive dans la lignée des pures et dures en voie de disparition. Very Happy

je ne sais pas combien coute celle ci mais pour ceux qui voulaient un intégra j'ai un pote qui vient de vendre la sienne
elle était rouge avec peu de kms ( 60 je crois ) boite à aire muggen barre avant arrire supp ( intégra type r donc les vrai barres ) plus deux trois autres trucs .elle était dans un état neuf
il est sur le forum d'ailleurs sebvegas

Merci à tous pour vos comm!

J'ai fait qques km avec hier et ce matin,; et bien c'est un régal. Le torsen est vraiment sympat et la boite superbement étagée!!

Du coup en jouant un peu avec, on comprend tout de suite mieux la philosophie de l'auto, du coup, quand on voit des runs tdi reprog a la noix VS integra avec depart en 4 a 60, on se dit que vraiment les mecs on rien compris. Cette auto est vraiment faite pour les hauts regimes et on en redemande!!!

Du coup s'il est vrai que la conso est faible à allure normale, elle grimpe tres vite quand on appuis, et vu que 'lon a tout le temps envie d'appuyer, ça consomme pas mal lol!

Voici qques photos de ce matin

Tres propre ton Itr Wink

J'ai bien eu ton mess sur mon pare brise Laughing
Je suis sur le forum comme tu vois mais il est vrai que je suis discret Smile

Si tu veux monter dans la mienne un jour, ca sera ac plaisir Wink

Ca te montrera ce que ca vaut une itr avec ligne/collecteur/boite a air/Reprog et tout ca presque en Full Mugen
Je pense que tu changeras tout sur la tienne ds la foulée lol

Sinon, un 1.8 aussi rageur, ac Torsen et un chassis demoniaque
A l'heure actuelle, j'ai pas trouvé ds les memes prix que l'itr aussi demoniaque

salut, un peu de news:

ce we sommes partis en famille dans le vaucluse et d'ITR pas hyper pratique en 3 portes. mais pour l'instant on prefere la garder

ça m'a pris comme une envie de pisser, sommes rentrés hier soir et ce matin j'allais faire un essai avant de la reserver

DONC....

achat d'un autre sushi roulant à aileron I love you
je devrais avoir le crx dans le semaine aussi donc bientot 3 sushis lol

donc celui qui nous interesse passera le portail mercredi ou jeudi
vous aurez les photos qui vont bien, et tout ce que je puis dire c'est que l'ITR a cote est un gros sac et mon ex sub pareil scratchVery Happy

je pense que vous aurez pas de mal a trouver ce que c'est Question

• Créer...