Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zebio83

dejeaugage reservoir 205 mi16

Messages recommandés

bonjour a tous! je tourne au circuit du luc avec ma 205 mi16 mais vu qu'il y a que des virage a droite , quand jarrive a 1/4 du reservoir voir meme un petit peu avant et bien je dejeauge et c'est assez enervant donc je vosu demande quel solution est la mieu adapté! alors on ma conseillé de mettre un reservoir de 205 diesel car il parait qu'il sont cloisoné a couplé a une pompe de 405 mi 16 ou sri ou autre mais qui doit produire 3 bars de sortie!
apres il y a le montage d'origine avec mousse a l'interieur mais cela me diminue pas ma quantité d'essence embarqué!
ou alors le montage avec la boite tampon!
bien sur pour le peut que je roule(2 a 3 sortie maxi au luc) je recherche le plus simple a effectué et le moin chers aussi je vous l'avoue!
j'attend vos reponse avec impatientes!
cordialement zebio83 allias sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil une boite tapon ou carement un petit reservoir de course qui te ferai gagner pas mal de poid au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du poid c'est sur mais vu le nombre de sortie que je fais par an avec (2 a 3 sorties) je voudrais plutot garder un reservoir de 205 mais lequel mais je pense que le montage de la boite tampon est le mieux
j'attend d'autre avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de Ice.

un petit réservoir inox ou alu dans le coffre...ca doit pas couter des milles et des cents chez oreca...ou alors fab' maison si tu soude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la merde ca me fesai exactement pareil sur le 205 mi16 que j'avai ,des gros trous a l'acceleration c'est chiant ta envi de tou cassé .Bref moi je roulai toujours avec les 3/4 et le temp d'une session tu descendra pas au 1/4 ,tu rajoute a chaque sorti et voila la technique pas cher bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...