IceDje 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour a tous , je me presente , Jerome , 25 ans ( en crise avec l'age ) , 1.82m , 65kg ( poid plume pour aller plus vite! ) , Fiancé a ma femme (la vraie) , je vis a Montpellier avec Ricci.Je suis mecanicien aprentit preparateur chez Blasco Autosport , j'ai eu l'occas de faire quelques prepa simpa...dans la vie j'aime heuuu moi deja , puis les sports mécanique ( drift , rallye , time attack ... et j'en passe ) bref voilà en reusmé.a bientotet non je n'ai pas de voiture pour le moment ... c est la criiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi cher colloc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue montpellierain, tu habite une belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue le bipède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut et bienvenue ici,avec ton pseudo qui donne un peu froid en ce moment; on l'appréciera plus cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenu a toi le colloc du zink!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 février 2010 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites