Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCOU

Une veritable 205 rallye et ca c est bon .

Messages recommandés

alex83 a écrit:
Salut un ptit HS c est pas toi qui joue a call of avc le pseudo VINCOU83 ???

Non c est pas moi , d une part je ne joue pas au FPS et d autre part je ne joue jamais en ligne . Tant pis .

Ptit Makwa a écrit:
tu parle de cette piece?

Oui c est bien cette piece .

Quelques achats cette apres midi pour mon auto :

- les 2 cardans
- calorstat
- 4 bougies
- kit de distribution
- kit de freins arriere
- silent bloc

Pas mal plus qu a monter tout ca .....

Quelques photos de mes achats precedent .

Les freins

La capsule

La couroie

Des joints

Des bougies

Un silent bloc

Les cardans

Et quelques essais pour la couleur des futures jantes .

J ai deja 4 jantes repeintes en gris alu , je voulais en faire 4 autres d une autre couleur ! c est vraie que les noire sont belle .

Fait des gris anthracite comme sur les griffe (même si c'est pas les même jantes)

Un bon ptit entretien! Super
Par contre comme les utres, gris alu pour les jantes c'est vraiment ce qui va le mieux!

et ton coffre...meme si tu dois le faire momentanément a la bombe...MAIS PEINT LE EN BLAAAAANC! coléreux
grd sourire

Lundi elle part au garage Peugeot pour enfin le changement de boite et de cardans et de support moteur . Apres on verra pour la peinture meme si c est a la bombe . J ai d autre chose a faire a l interieur avant .

Dommage que je ne sois plus la... je t'aurai évité de dépenser tes sous chez peugeot juste pour un changement de boite et de cardan...
Tu veux pas essayer de le faire toi?

J ai pas le matos ni la place pour le faire et je ne sais pas non plus comment le faire .

C est gentil mais c est trop tard j ai RDV demain au garage , mais il ne me prend pas trop cher donc j ai pas trop a me plaindre , peut etre quand j aurais un autre probleme .

Avec moi les problemes sont frequent , j ai recu un appel de peugeot , sur la boite fournit il manquait la fourchette de changement de vitesse et un autre truc .
Ces deux pieces achetees je recois un autre appel de peugeot , La partie en alu ou va la fourchette est cassee .

Je passe tout a l heure , il me montre et me dit que l on peu essayer l epoxy . je dis banco , donc reponse dans quelques jours pour savoir si tout va bien . Mais il m a dit aussi qu en demontant les cardans un roulement est tombe en morceaux .

Donc tout va bien , et tout ce deroule comme d habitude , je suis toujours enmerde mais il faut avoir l habitude et faire avec .

A plus pour la suite .

J'aime la mentalité, t'inquiètes, c'est juste une passade, un autre para tonnerre à emmerdes prendra le relais. Laughing

Bon courage pour la suite. Super

Ne t inquietes pas moi ca fait 2 ans que ca dure avc mon GT grd sourire

Et puis ....

Mouaiiiissss, y en a certain qui te diront que dans ce cas là, tout irait mieux pour eux.... mort de riremort de riremort de rire

Et là j'ouvre une brèche pour les sados gaysss de ce fofo.... ange

Ptit Makwa a écrit:
Et il y en a quelques uns grd sourire

Hein Kfar?! Very Happy

Sado actifs moaaaa, pas passif!!!! Laughing

Aujourd hui mercredi pas de nouvelle , comme c est ma route en velo je suis passe devant le garage et je ne pense pas qu elle ait bouge .

freijojo a écrit:
Ca fait parti du plaisir de rouler en ancienne Rolling Eyes

+1 courage a toi Wink

Allez, zen pour la suite, on voit toujours le bout du tunnel tôt ou tard. Wink

J ai une question qui me pose souci et qui pose souci aussi a mon garagiste . Est ce qu il faut changer le disque d embrayage si on passe d une boite Be1 a une boite Be3 sachant que l on change le systeme de fourchette d embrayage . Sur le service box est ce que le disque a une nomenclature differente suivant la boite ???

Merci .

vu que je connais rien en mecanique,ma seul reponse est Arrow

change de garage grd sourire

Tu as essayer de taper les 2 ref sur un site mettons oscaro ???

Sur ce coup je suis un peu du meme avis que Dany... si il est pas capable soit de te le dire, soit de se renseigner...ça craint un peu.
Mais je crois bien qu'il n'y a pas besoin de changer quoique ce soit.

Voila ce que je t'ai trouvé. Tu peux meme mettre un disque de C15 diesel il me semble qu'ils sont moins cher et plus résistant.

Merci . La butee et le cable qui sont a changer ont du etre commandes aujourd hui . J espere que se sera bientot fini cette boite a vitesse , je ne peut pas me servir de mon auto plus mi decembre . Ca fait long .

Normalement les pieces arrivent en debut de semaine prochaine . J espere que ca va aller vite maintenant ...

C est le coffre mais je ne suis pas sur de lui passer un coup de blanc quand meme .

Vendredi j ai vu ma voiture sur le pont au garage mais toujours aucune nouvelle , j espere qu elle sera finie lundi ou mardi ...

Eh ben ! pas trop tot! Pourquoi l'a t'il gardée plus longtemps que prévu? des soucis?

Un peu decu du garage Peugeot . Pas sur les delai ca ne m a pas derangeai mais bon , IL me manque un collier sur le boitier papillon , le cable d embrayage qui n etait pas regle , le silent bloc neuf que j avais achete qui na pas etait monte .

Bref decu .

En demontant les roues , un roulement qui casse , il a fallut changeait les deux , il a fallut aussi changeait la butee et le cable d embrayage . Plus le changement de boite , Voila tout ce qui a etait fait en 7 semaines ....

• Créer...