Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCOU

Une veritable 205 rallye et ca c est bon .

Messages recommandés

Bon alors j ai pris le principe du plan du 205.free et je l ai fais , mais non reglable , et ca donne ca !!
Enfin maintenant j ai pu la mettre en place et c est l essentiel .





De plus j ai commence a decaper la cache culbuteur , mais la peinture tient bien ou alors c est mon decapant qui est pas terrible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
D apres mes collegues oui mais pour moi et surtout de l interieure de l auto je ne trouve pas trop .


Supprimes le silencieux, comme ça tu seras servi!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai recu ma commande faite chez Retrauto sport , donc un joint de cache culbuteur , un module d allumage et enfin les silentblocs de barre stab .
Dans la future commande je prendrais les silentblocs de triangles et une fois que j aurais tout ce sera l heure de tout changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite folie hier soir , meme si ils ne sont pas en tres bon etat , le tissus est fatigue et fragile , l embleme Peugeot Sport et le prix ( 50€ ) ont eu raison de moi .



Je ne sais pas si le tissus se refait et surtout a quel prix ? Mais j aimerais bien en cas de refection de baquet garder le PEUGEOT SPORT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à la recherche d'un sellier, bel achat, par contre je garderai le Peugeot sport et je partirai sur le même tissu que les sièges de 205 rallye. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tissus de 205 rallye est assez cher a l achat , demain je vois Gilles et je peux lui indiquer un sellier correct si tu veux . J ai pas les coordonne sous la main mais je peux les avoir d ici la fin de semaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai un peu plus tard pour le sellier . Elle marche de mieux en mieux la rallye et ca c est bon ...
Nico tu l as vendu la rallye ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir refait les pates de fixation des baquets .

Et installe sur les glissieres d origine .

J ai installe le tout dans la Rallye .


Mais malheureusement le baquet est trop haut et trop proche du volant .

Donc bientot reconfection de nouvelles pates de fixation mais fixe ce coup ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche des centres de roues soit Peugeot soit OZ pour mes jantes vous avez une idee d ou je peux en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits travaux aujourd hui , niveau d huile et de liquide de refroidissement , changement du cache culbuteur et du joint neuf par la meme ocassion et j ai enlever le bocal de lave glace car il est plus que pourri ( donc nettoyage ) et que la pompe ne marche pas ( donc changement de celle ci des que j en aurais trouve une ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes brides rigide elles sont toutes belles et il ne me reste plus qu a les montes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd hui j ai recu , la bobine d allumage , la tete d allumage et la pompe de lave glace .
J ai plus qu a aller acheter les bougies et je pourrais enfin remonter tout l allumage complet , mes brides rigide et mes freins de 206 .
J attendais de tous avoir pour faire le tout en une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ce que tu fais pour cette mamie.
J'ai des étriers avec piston en 57mm de 406 il me semble.
Celui qui me les avait vendu m'avait dit que c'était des 306 s16 mais pas du tout.
Les joints, soufflets et peinture haute température sont tout neufs, et la vis de purge est nickel. 80€ si ça te tente
Si tu veux les numéro de ref, je peux te les donner si tu es intéressé

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est pas la peine j ai achete des etriers de 206D qui sont bien plus costaud que ceux d origine et j ai aussi achete les plaquettes ds2500 . J ai juste a monter tout ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle freine toujours pas et en plus je vais devoir les enlever ces sieges , je ne suis pas bien assis , trop haut , pas assez droit , bref je ne suis pas bien dedans . En meme temps c est ma faute , je suis trop grand , fait chier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut encore un peu de nouveau , etant tres mal assis dans les nouveaux bacquets , et ben je les ai enleves pour remettre le siege de GTI mais ...



Mais j ai mis le pommeau de vitesse neuf que j avais depuis longtemps ...




Le circuit de lave glace tout neuf et tout propre qui ne marche toujours pas ...

Sinon j ai voulu mettre ma plaque protege carter que j ai confectionne suivant les cotes sur 205 rallye free et je n ai pas pu finir le montage car je n ai pas trouver comment le fixer , je n avais pas beaucoup de temps devant moi non plus ... Une idee??





Voila un cote , ou se fixer ?

Voila l autre cote , ou se fixer ?


Et une derniere ...


Par contre mes cales en alu pour surelever l auto sont costaud , je les ai bien reussis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , hier grosse mise a jour de l auto , mise enfin en place de beaucoup de pieces .

Pour commencer changement des etriers de freins par ceux de 206 plus les plaquettes Ferrodo DS2500 , changement des biellettes de barre stab , changement du demarreur , changement des bougies , fils de bougies , tete de delco , doigt d allumeur , module et bobine d allumage et enfin changement des brides souples par des brides rigides en alu .

Pas mal pour un samedi matin ( 9h a 15h ) ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu avance!
Bon, perso je suis moins fan du côté Arlequin du moteur Razz trop de couleur tue la couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend de voir lorsque j aurais commander les durites de liquide de refroidissement bleu fonce , entre ca le carter jaune les fils de bougies rouge et la barre bleue clair , j ai toutes les couleurs de PTS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance doucement, mais surement Very Happy

Bonne continuation dans ta restauration. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai encore des achats a faire au niveau amortissement pour plus qu elle fasse de bruit mais ca avance doucement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement un ami m a fait remarquer ca.
Cote conducteur

Cote passager

Je trouve ca ou en neuf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon depuis le temps que je dois changer mes coupelles d amortissement et ben je l ai toujours pas fais ni acheter les pieces d ailleurs . Je desespere pas mais c est dur en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas lâcher !

J'ai mis presque 2 ans avant de pouvoir et aussi me décider à acheter des sièges baquets pour ma caisse mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiete je lache rien mais ca fait chier d avoir toujours des problemes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour les photos de toutes facon il n y a rien de nouveau en ce moment . Ca avance tres doucement , j ai du mal a trouver des fonds pour la rallye mais elle roule et c est l essentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y a eu du nouveau depuis le dernier post , j ai fais changer les butees des amortisseurs avant en esperant que ce ne soit que ca mon probleme ! Malheureusement non , du coup j ai commander et recu les coupelles superieures , et j ai aussi commande les amortisseurs Kybaya Ultra SR mais il y a du delai , mais vu le prix c est pas grave je peux attendre .

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel était ton probleme Vincou?
Bon, kyb... Sur la 309 bleu j'en étais pas très content... C'est comme du Koni.. L'origine est mieux je pense
Mais certain en sont ravis, alors peut être que ca t'ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme que j avais et que j ai toujours c est que des que je prends un trou ou une bosse , il y a un tres grosq bruit meme a vitesse tres reduite . Donc j ai change les butees cahoutchouc et les biellettes sans succes , il ne me reste plus qu a changer les amortisseurs et les coupelles !
Apres ca si le bruit perssiste , ben je ne saurais pas quoi changer d autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biellettes pourquoi pas, mais j'aurais vérifié les coupelles...
Le bruit ne provient pas de ta colonne de direction?
Car sur la sub j'ai aussi un bruit, et jai l'impression que ça vient de la..en tout cas pour moi.

Pour toi je ne pense pas que les amorto puissent faire du bruit..
Bielles de crémaillère
Biellettes de barre stab (peu probable)
Coupelles

Tu as essayé de lever les 2 roues avants pour bouleguer un peu tout ca et écouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apres les amortos sont cuits donc c etait a faire , j en profite pour faire les coupelles en meme temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas essayer , mais il y aurait beaucoup a faire sur l auto et le budget auto n est pas tres consequent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pareil, je voudrai faire bcp de chose sur les voitures et la moto...mais la maison passe en 1er.
Je dénigre d'ailleurs un peu trop l'entretien de la sub Neutral je te parle même pas des 309....

Mais pour faire ton diagnostic, pas besoin de fric, seulement il faut prendre le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...