Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricci

S14 D-Motors

Messages recommandés

salut a tous, je vais vous présenter ma titine, alors c'est une Nissan Silvia S14 (ou 200sx) de 94 qui totalisait 183 000kms quand je l'ai eu
et qui était entièment stock.

Le bloc d'origine est un 2.0L turbo 16v Twin cam et sort 200cv. (SR20DET)

lorsque je l'ai eu








Le bloc qui remplacera le bloc d'origine
C'est un RB25DET (moteur du Nissan Skyline R33 GTS-T), pour les specs:
2.5L turbo, 6 cylindres en ligne 24v développant 255cv Twisted Evil






Pour remplacer les anciennes jantes en 16' d'origine, j'ai choisi des ROTA GTR blanche en 18'




Changement de la rampe de feux arriere pour rajeunir mamie!!!




Afin libérer un peu le moteur j'ai troqué l'échappement d'origine contre un catback Buddy Club spec 2 en 80mm avec décat' et Downpipe JIC Magic en 80 également





[img][/img]


Pose d'un Boost controller histoire de mettre un peu plus de pression

C'est un Blitz I-color Spec R



J'ai commander un turbo HKS T04Z qui sera monté sur le RB25




Pour remplacer le freinage avant qui était assez faiblard, j'ai pris un kit frein avant K-Sport étriers 8 pistons et disques de 356mm

disques stock vs K-sport



et pour finir pour les pièces, un set de 4 combinés filetés DG-5




Pour ce qui concerne les travaux réalisés, toutes les pièces mis a part le RB25 et le turbo HKS sont actuellement montées
Quelque photos des travaux

intérieur vidé et déblaxoné et pose de la vitre arriere en plexi








Poids mesuré: 1190kg a vide contre 1265kg d'origine!!!!

Dépouillage du RB25





Quelques photos récentes au circuit pole mécanique d'alès











Voila l'avancement pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle titine, ca fait plaisir de voir des jap's en ce moment sur le fofo!!!! Wink

A bientot sur une sortie, si les kms ne t'effraient pas.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voiture est vraiment tres belle
en esperant la voir en vrai un jour bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle, vous aurez l'occasion de la voir en vrai pas de soucis pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dechire ta caisse zink sa ma l aire d' être un monstre hâte de la voir en vrai Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je te laisserai en juger par toi même Wink

en attendant deux ptites videos de la S14 en grip sur circuit et en drift dans une carrière Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ca c'est de la presentation bien détaillé en meme temp ta de quoi tu té lacher ,elle doit pas mal envoyé .

Pour la carriere mechant l'endroit par contre vous abimez pas trop les carrosseries Question

Sinon il faut que tu tchatche avec wesker il est importateur il a des supra.. il s'y connai pas mal apparament tu t'entendrai bien avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
A ca c'est de la presentation bien détaillé en meme temp ta de quoi tu té lacher ,elle doit pas mal envoyé .

Pour la carriere mechant l'endroit par contre vous abimez pas trop les carrosseries Question

Sinon il faut que tu tchatche avec wesker il est importateur il a des supra.. il s'y connai pas mal apparament tu t'entendrai bien avec .


C'est sur que les carrosserie prennent, mais en ce qui me concerne elle passera en peinture donc c'est pas grave!

En ce qui concerne Wesker, je le connais déja d'un autre forum, on a meme prévu a l'avenir de faire des tests avec sa supra et ma nissan Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ricci"]

perleto83 a écrit:


En ce qui concerne Wesker, je le connais déja d'un autre forum, on a meme prévu a l'avenir de faire des tests avec sa supra et ma nissan Twisted Evil


a tu voi j'en étai sur alala c'est passionné de jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi les videos!! mon gars sa defonce la carriere ou tu etai si ta d autre video hesite pa!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...