Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon113

ma gti16

Messages recommandés

bonjour voila je présente ma gti16 donc désolé pour la photo sa date de cette été juste après l'achat.
cela fait quelque mois que j'ai la voiture mais cela fait seulement depuis 1 mois que je roule régulièrement parce que sont entretien étais à revoir l'ancien proprio la pas mal négliger maintenant elle roule nikel ca tombe bien j'ai des problème d'injection avec ma 205 D.
bien sur depuis la photo les retro ont été peint, le cligno changé et la faut que je fasse un truc pour cette calandre.

donc pour faire un petit résumé la titine est de 1992 elle n'est pas catalysé sont compteur chiffre 221 000 Km. sont état mécanique est assez bon, l'état de l'intérieur est irréprochable, le cuir n'a pas bougé seul blem le compteur ou il on mis un fond de compteur qui a foutu le bordel, au niveau carrosserie la peinture est as refaire la voiture a eu du vécu.



et voici un photo du bourrin mais entre tant ca as pas mal bougé l'allumage a été refait de la bobine au bougie et un peu de nettoyage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!! chouette, une bleue!

(je me suis permis de mettre les photos en grd John Wink )

prends en soin , elle te le rendra bien tu vas voir.
il faut qu'on se voit a tout prix des que la mienne fait son retour!

elle revient peut être la semaine prochaine, ensuite, recherche de panne...No

un truc est diffèrent dans le compartiment moteur...a gauche(face a la voiture) pres du passage d'amortisseur, j'ai un boitier avec des relais, fixé sur une plaque metalllique. sur cette plaque est fixé mon module d'allumage...
Ton module a toi doit être derrière le moulin sur la gauche non?
Je sais pas d'où vient ma caisse alors, car je n'ai vu mon montage sur aucune autre.... scratch

tu as quelques pièces en rab'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

voilà une 309 dans son jus, bon courage pour la remise en état, tu n'es pas seul à passer par cette étape. Wink
Elle saura te le rendre....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
cool la gti 16 prend le temps de t en occuper , ça marche fort ces autos bounce


ouai...bof.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bien le gti16

a lala malheuresement en voi de disparition c'est belles autos ,en bleu comme ca c'est mes plus beau souvenir en reco sur la course de cote de la seyne (mai) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie ta 16s;d'ailleurs je crois que je l'ai repérée ce matin dans saint maximin un peu avant la fontaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
hey!! chouette, une bleue!

(je me suis permis de mettre les photos en grd John Wink )

prends en soin , elle te le rendra bien tu vas voir.
il faut qu'on se voit a tout prix des que la mienne fait son retour!

elle revient peut être la semaine prochaine, ensuite, recherche de panne...No

un truc est diffèrent dans le compartiment moteur...a gauche(face a la voiture) pres du passage d'amortisseur, j'ai un boitier avec des relais, fixé sur une plaque metalllique. sur cette plaque est fixé mon module d'allumage...
Ton module a toi doit être derrière le moulin sur la gauche non?
Je sais pas d'où vient ma caisse alors, car je n'ai vu mon montage sur aucune autre.... scratch

tu as quelques pièces en rab'?


alors justement moi j'ai eu une panne d'allumage c'était en faite la tête et le doigt H/S mais ce fameux boitier est introuvable sur ma 309 c'est assez bizarre. pour moi la panne etait flagrante j'avais plus d'étincelle avec une bougie dehors sur chaque faisceau par contre j'avais une etincelle en etant direct avec une bougi sur la bobine
sinon elle ma fait une panne vicieuse c'etait la durite à la sorti de pompe a essence sous le siege qui c'etait pincé et du coup elle tournais comme une patate avec une puissance pire qu'une 2CV. je dis ca si ca peu de donner des idée.
sinon pour la gti16 je n'est aucune pièce de réserve

bonne réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non... elle démarre et roule parfaitement. elle as eu sont CT au la main il y a trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c la mienne la voiture est nikel mais j'ai des petite enmerde a régler je suis obliger de m'en séparé. pour la photo comme je l'est dit en présentation la photo date du debut quand je possedais cette voiture entre temp le cligno à été changé et les M3 peint a la teinte de la voiture. puis niveau moteur j'avais revu l'allumage et décrasser le tous parce que c'etais le merdier dans toutes l'admission.
enfin j'ai qu'un seul regret a lâcher cette voiture si vite c'est de pas avoir fini sa remise en état. je mettrais la présentation de la 205 mais elle c'est plus une voiture modifié que sportive c un gasoil avec boite plus courte que la normal Smile une tenue de route équivalente a la 205 gti sa je le garanti en passant de l'une a l'autre pareil mais en moins de punch avec un look entre la gti 1,6 et rally. sa particularité c'est que quand je l'est eu c'etait une coquille vide moteur cassé avant éclaté mais j'avais de la pièce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas 309 pas vendu et vu le genre des mec je pense la faire dormir le temp que ca ailles mieux. ce qui me fais chier c qu'elle ne dort pas en garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui john , laisse la dormir si tu le peux financierement...

je te promets que je suis heureux avec ma 16 et que tu seras content de la garder...sachant qu'avec mes vieilles bougies, mon vieux faisceau, un filtre a air horrible, je met la fessée a quelques récentes...imagine avec tout ca NEUF Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...