Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsunn

[Recap] 31/01/10 JPO Circuit du LUC

Messages recommandés

Merci pour les tofs Mat'...j'ai vu ta chariotte mais pas ta trogne ce matin... La prochaine fois.


Kfar, faut que tu enlève ces jantes! ! !bahhhhhhh
ca doit etre ça qui te freine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui efectivement y a comme un corps etranger dans ton pneu lol! de rien tu sais qu'avec la R27 j'ai un certains feeling!ahh ahhh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
ah oui efectivement y a comme un corps etranger dans ton pneu lol! de rien tu sais qu'avec la R27 j'ai un certains feeling!ahh ahhh Wink


Je le sentais pas encore au volant lol je me suis arrêté à Total à Cuers, il me resté moins de 0.5bar dans le pneu.
Heureusement je perdais pas beaucoup ça m'aurais fait chier d'injecter les bombes anti-crevaison dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'y ai pensé c'est vrai sa aurai été dommage!heureusement que tu as trouvé une station pas loin car avec 0,5 pas top :evil: pour rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Merci pour les tofs Mat'...j'ai vu ta chariotte mais pas ta trogne ce matin... La prochaine fois.


Kfar, faut que tu enlève ces jantes! ! !bahhhhhhh
ca doit etre ça qui te freine lol!


Bahhhhhhh......ouais, c pas faux.....Tu m'en payes des neuvessss toutes chouliiiiiisssss?????? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Merci pour les tofs Mat'...j'ai vu ta chariotte mais pas ta trogne ce matin... La prochaine fois.


Kfar, faut que tu enlève ces jantes! ! !bahhhhhhh
ca doit etre ça qui te freine lol!


Bahhhhhhh......ouais, c pas faux.....Tu m'en payes des neuvessss toutes chouliiiiiisssss?????? lol!lol!lol!



ahhh bah tu merite au moin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXXXXXelente journée avec les EXXXXelents membres du VAS!
merci a tous pour les très bon moments passé hors et sur piste.. Wink
et merci pour les tofs'.. très sympa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en poste juste quelques unes ce soir le reste demain parce il y en a trop









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahhh la sierra en plein freinage affraid vivement les combiné koni c dla daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tuerie sur piste ce r26!!!




Très bonne journée vivement la prochaine cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa, merci pour les photos! Wink
vraiment top les 'rafales'... encore bravo et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les photos, le rs4 gris c'était un pote a moi, merci pour la photo sa va lui faire plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 3:45 la bmw entre les deux 206 rc :cyclops:
a 7:10 beau depassement et belle remonter de kfar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnico , merci des photos, en plus tu a pris la photo de mon ex porsche blanche............ Very HappyVery HappyVery Happy
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:

a 7:10 beau depassement et belle remonter de kfar lol!


suivi de pres par BBr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
danydan a écrit:

a 7:10 beau depassement et belle remonter de kfar lol!


suivi de pres par BBr Very Happy


Ouaip, c'est clair, comme quoi, les 206 RC, beeeeennnnnnn......non. lol!lol!
Z'ont du halluciner les pov' gars dans leurs RC!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'avais pas les slick car les pneu route bahh non tu fait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repli-k racing a écrit:
belles photos!!! surtout celle ou on pourrai croire que chris rs rattrape macton et michel!!!! lol!

..Et que moi je suis loin devant , mais non! Michel n'a pas tardé a me rattraper.. MadRazz
encore merci pour ces chouettes photos, et oui Kafar, aujourd'hui, 4 nouvelles 206 a vendre sur Leboncoin.. Razzlol! (excellent le montage! Wink )

Vivement la prochaine JPO.. bounce (avec les Slicks cette fois-ci!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre info voici la nouvelle adresse du site de l'asa http://www.asacircuitduluc.fr et si vous cliquez sur ce lien http://www.asacircuitduluc.fr/partenaires.html vous verrez que j'apparais même en temps que partenaire (photographe)
Je viens de finir de trier mes photos voici le lien pour l'album picasa http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe31012010#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée dmg toujours pas de photo de ma sax a croire que les photographes n aime pas les citron LOL en tout cas les 4 206 rc devait être deg ...... Meme les tit 120 ch leur on fait mal LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibou83 a écrit:
Super journée dmg toujours pas de photo de ma sax a croire que les photographes n aime pas les citron LOL en tout cas les 4 206 rc devait être deg ...... Meme les tit 120 ch leur on fait mal LOL


c'est pas la tienne celle-ci http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe31012010#5433672198684930738

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
merci a toi photos2sports Exclamation , pour une première sur circuit de bien belles photos bounce


de rien je viens de rajouter des photos sur un nouvel album dont voici le lien http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe310120102ePartie# et je suis en train de transférer toutes les photos sur mon serveur en haute résolution sur mon serveur pour que les personnes puissent les avoir dans leur taille réelle et sans le logo, je mettrais le lien quand toutes les photos seront transférées car sinon cela riue de ralentir le transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gibou83: salut, en regardant la photo de ta Sax au Luc, j'ai cru reconnaitre ton visage.
Tu ne travaillerais pas à Feu Vert Hyères? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde pour les photos!!!moi j'étais en famille,le beau papa a adoré.

par contre un petit hic contre certains qui "achetent" la piste du circuit comme une certaine bm jaune et surtout une japonaise grise avec un aileron tuning d'avion.pour moi ils nous ont mis en danger et fais chier surtout.le mec a la nissan s'est fait sonné les cloches d'ailleurs.

il faudrait leur faire des sessions spéciales drift,comme ça ils nous emmerderais plus!!!!

après voilà,est-ce la faute de ces gens là ou les organisateurs qui ne brieffent personne avant de rentrer dans le circuit.....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tant que le gars ne fait pas sa devant moi ou un autre q'il attent que le poleton soit passe pas de pet au moin il fait le spectacle

il faut arrete de croire que se qui vont au circuit veulent absolument faire un temps on y va pour s'amuse et tout le monde ne s'amuse pas de la meme maniere non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que quand moi j'y suis c'est surtout pour glisser et faire fumer ...
après si les tours seraient chronométrés avec une petite coupe là c'est sur trajectoire idéàle oblige ...
mais un petit appel contre appel c'est toujours plaisant a faire et à regarder ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...