mathsunn 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici quelques photos de la matinée (10h-12h)La suite ici : http://picasaweb.google.fr/mathsunn/LeLuc31Janvier2010#merci à macton d'avoir remarqué que j'avais un pneu à plat (putain t'as l'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour les tofs Mat'...j'ai vu ta chariotte mais pas ta trogne ce matin... La prochaine fois.Kfar, faut que tu enlève ces jantes! ! !bahhhhhhhca doit etre ça qui te freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah oui efectivement y a comme un corps etranger dans ton pneu de rien tu sais qu'avec la R27 j'ai un certains feeling!ahh ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 macton a écrit:ah oui efectivement y a comme un corps etranger dans ton pneu de rien tu sais qu'avec la R27 j'ai un certains feeling!ahh ahhh Je le sentais pas encore au volant lol je me suis arrêté à Total à Cuers, il me resté moins de 0.5bar dans le pneu.Heureusement je perdais pas beaucoup ça m'aurais fait chier d'injecter les bombes anti-crevaison dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 belles photos, dommage que je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et oui j'y ai pensé c'est vrai sa aurai été dommage!heureusement que tu as trouvé une station pas loin car avec 0,5 pas top :evil: pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:Merci pour les tofs Mat'...j'ai vu ta chariotte mais pas ta trogne ce matin... La prochaine fois.Kfar, faut que tu enlève ces jantes! ! !bahhhhhhhca doit etre ça qui te freine Bahhhhhhh......ouais, c pas faux.....Tu m'en payes des neuvessss toutes chouliiiiiisssss?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:Merci pour les tofs Mat'...j'ai vu ta chariotte mais pas ta trogne ce matin... La prochaine fois.Kfar, faut que tu enlève ces jantes! ! !bahhhhhhhca doit etre ça qui te freine Bahhhhhhh......ouais, c pas faux.....Tu m'en payes des neuvessss toutes chouliiiiiisssss?????? ahhh bah tu merite au moin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 EXXXXXelente journée avec les EXXXXelents membres du VAS!merci a tous pour les très bon moments passé hors et sur piste.. et merci pour les tofs'.. très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'en poste juste quelques unes ce soir le reste demain parce il y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 wahhh la sierra en plein freinage vivement les combiné koni c dla daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une tuerie sur piste ce r26!!! Très bonne journée vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 février 2010 Duel "Sushi vs Bavaroise"306 Cab club:Racing attitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 février 2010 le clan des 306 cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment sympa, merci pour les photos! vraiment top les 'rafales'... encore bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 février 2010 belles photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop belle les photos, le rs4 gris c'était un pote a moi, merci pour la photo sa va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle photo gnico comme dab quoi le vrai photographe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 février 2010 superbes photos,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres beau clicher comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 février 2010 cool les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 février 2010 a 3:45 la bmw entre les deux 206 rc :cyclops: a 7:10 beau depassement et belle remonter de kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 février 2010 gnico , merci des photos, en plus tu a pris la photo de mon ex porsche blanche............ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 février 2010 danydan a écrit:a 7:10 beau depassement et belle remonter de kfar suivi de pres par BBr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ptit Makwa a écrit:danydan a écrit:a 7:10 beau depassement et belle remonter de kfar suivi de pres par BBr Ouaip, c'est clair, comme quoi, les 206 RC, beeeeennnnnnn......non. Z'ont du halluciner les pov' gars dans leurs RC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 février 2010 dommage j'avais pas les slick car les pneu route bahh non tu fait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour les photos..c est sympa de ce voir a l écran..merci encore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 1 février 2010 belles photos!!! surtout celle ou on pourrai croire que chris rs rattrape macton et michel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour les photos & vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 février 2010 repli-k racing a écrit:belles photos!!! surtout celle ou on pourrai croire que chris rs rattrape macton et michel!!!! ..Et que moi je suis loin devant , mais non! Michel n'a pas tardé a me rattraper.. encore merci pour ces chouettes photos, et oui Kafar, aujourd'hui, 4 nouvelles 206 a vendre sur Leboncoin.. (excellent le montage! ) Vivement la prochaine JPO.. (avec les Slicks cette fois-ci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour votre info voici la nouvelle adresse du site de l'asa http://www.asacircuitduluc.fr et si vous cliquez sur ce lien http://www.asacircuitduluc.fr/partenaires.html vous verrez que j'apparais même en temps que partenaire (photographe)Je viens de finir de trier mes photos voici le lien pour l'album picasa http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe31012010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci photos2sports!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super journée dmg toujours pas de photo de ma sax a croire que les photographes n aime pas les citron LOL en tout cas les 4 206 rc devait être deg ...... Meme les tit 120 ch leur on fait mal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci bien pour les photosa bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 février 2010 gibou83 a écrit:Super journée dmg toujours pas de photo de ma sax a croire que les photographes n aime pas les citron LOL en tout cas les 4 206 rc devait être deg ...... Meme les tit 120 ch leur on fait mal LOLc'est pas la tienne celle-ci http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe31012010#5433672198684930738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci a toi photos2sports , pour une première sur circuit de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 février 2010 da st 83 a écrit:merci a toi photos2sports , pour une première sur circuit de bien belles photos de rien je viens de rajouter des photos sur un nouvel album dont voici le lien http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe310120102ePartie# et je suis en train de transférer toutes les photos sur mon serveur en haute résolution sur mon serveur pour que les personnes puissent les avoir dans leur taille réelle et sans le logo, je mettrais le lien quand toutes les photos seront transférées car sinon cela riue de ralentir le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci photos2sport...de tres belles images....super cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 février 2010 toutes les photos se trouvent sur mon serveur en haute résolution donc prévoyez des connexions rapides car les fichiers sont lourds voici le lien mediafire.com ?sharekey=ab15bcc1b4fb9bcb312dbd5f2bdc50629a492703a85a8deba4648785df63f216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2010 je ne sais pas a qui est la sax' noire, mais elle envoyait du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 février 2010 c est celle de gibou83 c est vrai qu elle envoyé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci a mr photos2sports et merci pour la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2010 ahhh ouaiiiiii la sax!!! elle m' a scotché!!! j' etais en spectateur dans la "couille de boeuf", tu passais plus vite que tout le monde!!! hein gnico, elle marchait bien la sax noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 février 2010 @Gibou83: salut, en regardant la photo de ta Sax au Luc, j'ai cru reconnaitre ton visage.Tu ne travaillerais pas à Feu Vert Hyères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui c exacte c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci à tout le monde pour les photos!!!moi j'étais en famille,le beau papa a adoré.par contre un petit hic contre certains qui "achetent" la piste du circuit comme une certaine bm jaune et surtout une japonaise grise avec un aileron tuning d'avion.pour moi ils nous ont mis en danger et fais chier surtout.le mec a la nissan s'est fait sonné les cloches d'ailleurs.il faudrait leur faire des sessions spéciales drift,comme ça ils nous emmerderais plus!!!!après voilà,est-ce la faute de ces gens là ou les organisateurs qui ne brieffent personne avant de rentrer dans le circuit.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 17 février 2010 perso tant que le gars ne fait pas sa devant moi ou un autre q'il attent que le poleton soit passe pas de pet au moin il fait le spectacle il faut arrete de croire que se qui vont au circuit veulent absolument faire un temps on y va pour s'amuse et tout le monde ne s'amuse pas de la meme maniere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est claire que quand moi j'y suis c'est surtout pour glisser et faire fumer ... après si les tours seraient chronométrés avec une petite coupe là c'est sur trajectoire idéàle oblige ...mais un petit appel contre appel c'est toujours plaisant a faire et à regarder ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites