Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tt

M@tt--------------06600

Messages recommandés

Salut a tous présentation vite fait car ya un bon paquet de monde que je connais içi.

Prénom: Matthieu
Profession : Garagiste
Age: 26
Localisation: 06
Voiture possédé/ Actuel: Clio rs1 limited, Lancer evo VI, M3 E46 SMGII, Classe A 200 turbo, Civic Turbo de piste En court de construction.


Voila Je connais le forum par Gnico D'AXC voila bises a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens! Dudu!!

bienvenue ! Wink

parle nous de ta RS1,je me souviens qu elle marchait du feu de dieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA rs1 ben que dire.


Assez difficile de sortir des HP, malgré les pièces installer.

Le gars qui me l'avais passée au banc m'avais annoncer 203 hp, mais bon je pense qu'il etait un peu trop optimiste lui et le banc.
Perso j'aurai dit un Bon 180 hp.


J'avais mis

AAC Echapp renault sport.
Volant moteur Alléger.
Ligne complète.
Boitier renault sport
Cale porte injecteur polie
Ligne complète avec collecteur inox renault sport

Le chassis

J'avais mis du Koni et eibach ( pas terrible en amortisseur, ils sont efficaces 5000 km après c des pompe a vélo
Barre anti Rapprochement avant / arrière.
Durites aviation de partout.
Plaquettes carbone lorraine

Une des meilleur voiture que j'ai possédé. Le châssis et les freins sont ouf, une voiture que tu places ou tu veux.

Le seule hic La boite assez fragile a mon goût.


Mais la je vends ma classe A 200 turbo en ce moment, pour prendre sûrement une Megane RS F1 team, ou les nouvelle clio chassis cup a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bienvenue cheers

impressionnant ton tableau de chasse au moins tu a gouté a tous les styles de conduite traction propul et 4*4 d'ailleur petite question tu préfere le quel Question

la clio ca va elle doit pas mal ronronner ,et dire qu'il y en a qui court avec moin que ca sur leur voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
la bienvenue cheers

impressionnant ton tableau de chasse au moins tu a gouté a tous les styles de conduite traction propul et 4*4 d'ailleur petite question tu préfere le quel Question

la clio ca va elle doit pas mal ronronner ,et dire qu'il y en a qui court avec moin que ca sur leur voiture lol!



Pour moi la lancer. mais la clio... je sais pas deux voiture que j'aime bien. d'ailleur je retourne chez renault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un transfuge d'AXC, cool de te voir parmi nous, en espérant te croiser lors d'une sortie!!! Wink *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben promis des que jai vendue ma class A, et que j'ai la Megane ou clio cup je viens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...