Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gili

megane rs pack luxe

Messages recommandés

salut a tous
il y a maintenant 1ans j'ai acqueri une megane coupé 2.0 16v annee 1996, en avril 2009, suite a une gourde de mon mecano j'ai du m'en separe
et la vendre pour pieces :evil: Twisted Evil
je me suis donc achete une voiture de depanage une clio 2 1.6 16v annee 2000 avec 116 000km, il y a maintenant 3 jour je
l'ai echanger contre une golf 3 vr6 2.8 annee 1992 avec 176 000km c'est donc celle la que je vais vous presente car g beaucoup de projet biensur elle est
en mauvais etat mais c pas grave je lui reserve une belle renovation

stage 1: remise en etat du vehicule
-interieur cuir
-remplacement des plastique casse
-traitement anti rouille
-peinture noir brillant
-phare avant
-feux arriere
-extention d'aile
-capot
-calandre

stage 2: moteur
- segmentation
-resurfaçage culasse
-embrayage renforcé
-durite avia
-kit turbo stage 3 320 a 350cv (laurent-motors)
-reprog complete
-echapement sur mesure

stage 3: chassis
-kit gros frein
-amortisseur sport
-jante 17 pouce

voila se que je compte faire pour le moment c deja pas mal
place au photo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi cette golf me dit quelqu chose tu la pas acheter a un gas de six fours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lE gas Il lui mettai la mine je l ai vue a vendre sur leboncoin 3200
par contre je kiff son bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa metonne pas elle est dans un etat pitoillable
mes je vais lui refaire une beaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bon courage pour la remise en état.
Pour ma part, je commencerais par le chassis, trop souple d'origine à mon goût, pour avoir roulé dans cette auto au moteur si envoutant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
beau projet que de refaire une VR6 Wink
par contre le kit turbo , reflechit bien aux conséquences en cas de carton avec du corporel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les consequence sont simple si g un carton je serai automatiquement responsable
car ont a pas le droit de modifier un moteur appart si ont declare tout a sont assureur est a ce moment
la ont est couvert
pour le budget j'y vais petit a petit celon mes finance, apres pour les prix le kit turbo fait 1900e le kit gros frein dans les 2500e
c les 2 truc le plus cher
pour la renovation je cherche des pieces sur internet d'occase pour se qui concerne l'interrieur et la carosserie
apres il faut ke je compte une peinture mes je me suis pas encore rensseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que le kit gros frein le freinage vr6 synchro 290x25 est deja tres bien je l ai sur un golf 3 gti 16 ca ce trouve facilement sur le bon coin
voila bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ces parti pour les devis sa va commencer fort !!!!! ShockedShockedSad
-vidange moteur et boite
-silent block
-embrayage renforcee
-4 disques percee renurè
-plaquettes
-centralisation
-barre stab train arriere

du mal financierement pour du plaisir en conduisant !!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
par contre le kit turbo , reflechit bien aux conséquences en cas de carton avec du corporel Rolling Eyes


je m'inquièterai aussi du kit turbo... un kit chinois pas fiable du tous, un kit vendu sur lebonpigeon c'est de la merde, le vr va prendre plus d'1 bar dans la gueule et sa va finir un piston dans le capot et du coup encore plus merguez qu'elle ne l'ai Neutral
pour avoir des chevaux, des vrai chevaux, pas le chevaux a la norauto ou autre il faut bosser aussi sur les pistons(renforcer ou autre), enfin j'espère que gili a du temps de libre, une voiture de coté et des sous aussi.
autrement turbo basse pression genre 0.6 bar le moteur tiendra, mais combien de temps vu l'état de son moteur et le super faillibilité du turbo en carton j'en sais rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés cool ton projet
est ce que tu en a deja essayé une avan de faire ce projet ?
si non pour etre monté dans un golf 2 vr6 turbo je te garanti que ca ouvre vraiment c'est un truc de fou pourtan a l'epoque j'avai le calibra turbo qui marchai super fort mai meme pas comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais sa sera la premiere
j'en est vue tourne mais je suis jamais monte dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gili a écrit:
pour le budget j'y vais petit a petit celon mes finance, apres pour les prix le kit turbo fait 1900e le kit gros frein dans les 2500e
c les 2 truc le plus cher


Salut,

Pour les freins, 2500€ c'est énorme Shocked il n'y a pas de solution moins onéreuse ? Sur ma clio j'ai mis des Brembo de 406, des disques de clio RS, DS2500, MC de 406, écopes d'air ... le tout à couté 500€ et ça freine déjà bien, même sur circuit c'est largement suffisant.
Il n'y a pas de montage connu équivalent chez VW ? scratch



Pour ton projet turbo, je me permet de te donner mon avis.
J'ai toujours voulut avoir une clio turbo. Au début aussi j'ai regardé les kits LaurentMotors ... c'est la solution de facilité, on dirait du plug and play ... mais en fait c'est du plug and play and enjoy les emmerdes LaughingLaughing

Le turbo, même si il porte le même nom qu'un garrett (Ex GT28) ce sont des chinois. Il n'y a qu'a voir le prix, un Garrett GT28RS vaut 1300€, le chinois lui est vendu 300€ ... au mieux la turbine pétera et risque de bousiller dans ton moteur, au pire ça risque de prendre feu, vu qu'il est lubrifié par huile et qu'il chauffe.

Bref laisse tomber, profite de ta VR6 et commence à rassembler des pièces de qualités petit à petit. Ensuite tu feras ton montage turbo.

Sinon si tu veux un kit turbo chinois ... t'ennuie pas à payer une marge à LaurentMotors ...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-99-00-01-BORA-VR6-2-8L-V6-12V-T3-T4-TURBO-KIT-350HP_W0QQitemZ270510733832QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3efbb23a08

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RARE-JDM-VW-GOLF-JETTA-CORRADO-VR6-12V-T3-T4-TURBO-KIT_W0QQitemZ260530272820QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3ca8d07a34

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T3-T4-DIY-TURBO-KIT-VW-GOLF-JETTA-CORRADO-VR6-PASSAT_W0QQitemZ270510562004QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3efbaf9ad4

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TURBO-KIT-VW-GTI-GOLF-JETTA-1-8T-20V-V6-VR6-AUDI-A3-A4_W0QQitemZ280447143802QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item414bf3cf7a

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T3-T4-TURBO-KIT-JETTA-GOLF-GTI-VR6-PASSAT-1-8T-2-0T-TDI_W0QQitemZ320441027877QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item4a9bc60d25

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/V-BAND-T3-T4-TURBO-KIT-VW-GOLF-JETTA-CORRADO-VR6-12V-TT_W0QQitemZ270407335635QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3ef5887ed3

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turbo-kit-VW-GTI-Golf-VR6-12V-Interooler-Piping-fan_W0QQitemZ120506670483QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item1c0ec1dd93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Bref laisse tomber, profite de ta VR6 et commence à rassembler des pièces de qualités petit à petit. Ensuite tu feras ton montage turbo.


sagement parler Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci du conseil
mais j'ai deja laisser tombe le montage turbo car j'ai un collegue qui m'en a parle est il ma dit les meme chose que toi
donc du coup je me suis dit que meme si je mettais beaucoup de temps a faire se montage je le ferai avec des pieces de qualite

pour les freins c pareil un kit gros freins j'ai vue trop gros
donc j'ai fait installer des disques percee renure av et ar de marque omp
ces pas du brembo mes sa va
je l'ai aurai de monter a la fin du mois avec mon embrayage

si ya d'autre conseil n'esite pas je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je pense que tu as pris une bonne décision, pour l'instant.
De toute façon, concernant la Golf VR6, la 1ere chose à faire est d'optimiser le chassis, trop souple d'origine pour une exploitation totale de la voiture.
Ensuite les freins etc................tout ça avant de chercher à gagner des chevaux. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vr6 au garage !!!!
je la recupere en fin de semaine prochaine avec des pieces toute neuve et une facture tres tres salée Sadaffraid
-embrayage renforcee
-4 disque percee,renuree omp
-sil bloc moteur
-triangle avd et avg
-roulement avd
-sil bloc arg du train arriere
je me retrouve donc avec une auto de courtoisie 205 junior boite 4
une vrai bonne Laughing une chose de sur c'est que niveau consomation sa va grave me changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense quelqu'un serai me dire si les panneaux de porte de
golf 4 peuve se monter sur golf 3 confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
depuis le temps que je t'attend enfin tu est dans mon jardin Super
je vais donc presenter ma nouvelle acquisition Very Happy , je l'ai donc acheter en juin 2010 .
elle a 60 000km c'est une annee 2007 toute option
il y a un silencieux devil , une dump valve et une admission directe green (qui va degagé)
maintenant place au photo:

.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller quelque news !!! depuis le temps cheers

remplacement de l'admission green par la boite a air d'origine avec filtre BMC
est une petite reprog prevue pour lundi prochain grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filtre BMC et boite a air reçue !!!
demain matin c'est parti pour le montage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout sa ,bon courage pour le montage de la bmc
tu la fait reprog ou ta tuture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon la boite est monté Super

je la fait reprog chez M-tech grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
MTECH = o² situé a sollies pont ces sa ?


Oui c est sa !
Mais il ne font plus de prog de cher o2 Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !

il on un banc de puissance ? Super

Sinon , ta pas peur de pas vendre la clio dans les temp ? affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
D'accord !

il on un banc de puissance ? Super

Sinon , ta pas peur de pas vendre la clio dans les temp ? affraidaffraid

Non j ai deux personne decu j e reçoit des mail donc sa va il me reste 14 j
Au pire il me reprenne la Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprog effectuer cheers est elle marche super bien affraidSuper
manque plus qu'a changer la dump actuelle par une Forge car elle ce decharge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gili a écrit:
reprog effectuer cheers est elle marche super bien affraidSuper
manque plus qu'a changer la dump actuelle par une Forge car elle ce decharge !!!!


SuperSuperSuper
fou lui une hks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
gili a écrit:
reprog effectuer cheers est elle marche super bien affraidSuper
manque plus qu'a changer la dump actuelle par une Forge car elle ce decharge !!!!


SuperSuperSuper
fou lui une hks


mon coeur balance entre la hks et la forge , mais mon porte feuille veux une forge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sert a rien de mettre une dump valve sur une mrs stage 1 ....

Sur le forum megane rs , ça en a fait la polémique , les préparateur eu meme l'on dit

Une Dump valve sur megane II Rs , est neccesaire que en stage 2 c'est a dire 280 cv / 420 nm en moyenne

Honnetement , avec la dump valve tu va plus perdre que autre chose ! fait un test chrno en main tu vera ...

ton impression va faire que elle marche mieux du au changement du bruit ... mes enfaite tu vera que ça marchera moins

Aprés ces un conseil Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
Sert a rien de mettre une dump valve sur une mrs stage 1 ....

Sur le forum megane rs , ça en a fait la polémique , les préparateur eu meme l'on dit

Une Dump valve sur megane II Rs , est neccesaire que en stage 2 c'est a dire 280 cv / 420 nm en moyenne

Honnetement , avec la dump valve tu va plus perdre que autre chose ! fait un test chrno en main tu vera ...

ton impression va faire que elle marche mieux du au changement du bruit ... mes enfaite tu vera que ça marchera moins

Aprés ces un conseil Super


Quand j'ai acheté mon vehicule la dump valve était déjà monté , n'ayant jamais essayé de Mrs avant ,
je n'est donc aucune impression de perte de puissance confused car je l'ai toujour eu comme cela , je ne dit pas que ton conseil est mauvais
juste que si ce que tu me dit est vrai il faudrai que je la remete d'origine sachant que je n'est pas les pieces d'origine !! grd sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Rider,

Pour le dump, je n'arrive pas à comprendre "mécaniquement" comment elle pourrait moins bien faire marcher la voiture.

A la base, la dump est la pour éviter le coup du belier, du à la contre pression du flux d'air du turbo, quand le papillon des gazs se ferme.

Du coup pas de ralentissement de la turbine, et à la réaccélération le turbo repart plus vite.

La dump est la pour éviter la casse du turbo, durite, etc ...

Si tu as le lien vers la discution sur le dump de ton forum, ça m'intéresse.

Merci.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...