Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

à propos de Rémy62

Messages recommandés

Bonjour

Ayant été attaqué part Rémy sur un autre forum je me suis permi de lui répondre au grand jour et comme je sais que cela intéresse quelques uns d'entres vous voici la copie de mon message sur le forum Citroën rouge et vert !

Bonjour

Bon chers amis modérateurs je me vois dans l'obligation de répondre à ce Rémy afin de mettre les choses aux claires pour nous tous alors désolé pour la gène que cela pourrait occasionner mais la je ne peux plus me taire face à cet énergumen !

c'est partiiiiiiiiiiiiii !

Ah bon tu n'est donc jamais mais alors jamais parti de nul part tiens donc comme c'est étrange cela ! Je ne te vois pourtant plus sur le 3cv club de France et de Navarre ni sur l'Ami club de France d'ailleurs, mais à part cela tu n'es pas parti oui c'est vrai, et à part cela tu ne racontes pas d'annerie en menant les autres en bateau pendant des mois, c'est vrai, et à part cela tu tiens toujours tes promesses en venant chercher ce que tu as soit disant acheté (mais jamais payé d'ailleurs) et que des personnes se sont arrangées pour te rapprocher de plus de 200 kms pour les déposer chez moi pour qu'au bout de plus de 8 mois tout compte fait ces choses finissent par repartir puisque tu ne donnes plus de nouvelles à personnes et que tu fais le mort bizarrement c'est vrai, et à part cela tu n'effaces pas tes messages en les supprimant et en ne mettant plus qu'un simple point d'interrogation à la place comme explication avant de disparaitre soudainement c'est vrai, et à part cela tu envoie toujours les pièces que tu as promis aux autres depuis des lustres et qu'ils ne voient jamais arriver évidement puisque jamais expédier c'est vrai !!!!!

Et après tout cela tu te permets encore de venir critiquer les autres elle est pas mal celle la franchement ! Tu en veux encore ou cela te suffit parce que j'en ai encore pas mal à te dire des véritées si tu veux vraiment chercher part la, et je peux même si tu veux donner les noms des personnes ( j'ai leurs autorisations) dont je parle afin que tout le monde sache bien qui tu es vraiment et ça oui ça mérite un carton rouge heureusement que les personnes dont je parle sont de vrais amis elles parce que c'est pas grace à toi si nous nous entendons encore très bien, mais c'est vrai je dois quand même te dire merci Rémy oui merci pour ton manque de respect pour les autres et merci de nous prendre pour des c.... Mais vois tu Rémy tu fais de graves erreurs de te conduire ainsi car dans le milieu deuchiste et derrivés nous sommes nombreux à nous croisés sur différents forums et à nous échanger les informations sur les voitures et autres ! Et je te rassure moi je dors la concience tranquille et lorsque le téléphone sonne je répond sans me demander mais qui est ce ?????

Voila désolé les amis (les autres, les vrais) pour le HS mais maintenant ça va mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bou diou, l'a l'air en colère le christophe...... Suspect

son pseudo c'est rémi62 sur tous les forums???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en colère, mais il a des raisons de l'être

merci de nous avoir informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui comme tu dis Fred j'ai des raison de l'être en effet mais bon je suis calmé maintenant ceci dit c'est pas pour autant que j'efface l'ardoise comme on dit Evil or Very Mad Ce que je n'admet pas c'est que l'on me prenne pour un c...et que je manque de ma facher à cause de lui avec des potes de 10 ans et plus ! Bref ça sert à rien de remettre de l'huile sur le feu et pour te répondre Annick oui son pseudo est rémy62 ( y compris sur le 2 pattes d'ailleurs) maintenant bien sur il peut en avoir inventé d'autres ? Sa façon de faire est simple tout gentil et serviable au début, ensuite soucis de santée (ça je pense que cela peut être vrai?) et puis plus de nouvelles il fait faux bon pour tout malgrès les aides que nous lui avons proposé de très nombreuses fois !

Bises à toi Annick et au plaisir de te revoir un de ces jours au fait comptant ton mari avec sa MG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
Bonjour

Ayant été attaqué part Rémy sur un autre forum je me suis permi de lui répondre au grand jour et comme je sais que cela intéresse quelques uns d'entres vous voici la copie de mon message sur le forum Citroën rouge et vert !

Bonjour

Bon chers amis modérateurs je me vois dans l'obligation de répondre à ce Rémy afin de mettre les choses aux claires pour nous tous alors désolé pour la gène que cela pourrait occasionner mais la je ne peux plus me taire face à cet énergumen !

c'est partiiiiiiiiiiiiii !

Ah bon tu n'est donc jamais mais alors jamais parti de nul part tiens donc comme c'est étrange cela ! Je ne te vois pourtant plus sur le 3cv club de France et de Navarre ni sur l'Ami club de France d'ailleurs, mais à part cela tu n'es pas parti oui c'est vrai, et à part cela tu ne racontes pas d'annerie en menant les autres en bateau pendant des mois, c'est vrai, et à part cela tu tiens toujours tes promesses en venant chercher ce que tu as soit disant acheté (mais jamais payé d'ailleurs) et que des personnes se sont arrangées pour te rapprocher de plus de 200 kms pour les déposer chez moi pour qu'au bout de plus de 8 mois tout compte fait ces choses finissent par repartir puisque tu ne donnes plus de nouvelles à personnes et que tu fais le mort bizarrement c'est vrai, et à part cela tu n'effaces pas tes messages en les supprimant et en ne mettant plus qu'un simple point d'interrogation à la place comme explication avant de disparaitre soudainement c'est vrai, et à part cela tu envoie toujours les pièces que tu as promis aux autres depuis des lustres et qu'ils ne voient jamais arriver évidement puisque jamais expédier c'est vrai !!!!!

Et après tout cela tu te permets encore de venir critiquer les autres elle est pas mal celle la franchement ! Tu en veux encore ou cela te suffit parce que j'en ai encore pas mal à te dire des véritées si tu veux vraiment chercher part la, et je peux même si tu veux donner les noms des personnes ( j'ai leurs autorisations) dont je parle afin que tout le monde sache bien qui tu es vraiment et ça oui ça mérite un carton rouge heureusement que les personnes dont je parle sont de vrais amis elles parce que c'est pas grace à toi si nous nous entendons encore très bien, mais c'est vrai je dois quand même te dire merci Rémy oui merci pour ton manque de respect pour les autres et merci de nous prendre pour des c.... Mais vois tu Rémy tu fais de graves erreurs de te conduire ainsi car dans le milieu deuchiste et derrivés nous sommes nombreux à nous croisés sur différents forums et à nous échanger les informations sur les voitures et autres ! Et je te rassure moi je dors la concience tranquille et lorsque le téléphone sonne je répond sans me demander mais qui est ce ?????

Voila désolé les amis (les autres, les vrais) pour le HS mais maintenant ça va mieu



DROIT DE REPONSE

et bien christophe ca ne te rend pas aimable de ne pas avoir reussis a me soutirer ce que tu esperais ,grace a toi j'ai vue clair et jai mis fin a toutes transactions je comprend que tu soit en colere ! et ca fait des mois que tu me taille un costard sur tous les forums tu a des problemes avec les chartes surtout ici en tans que modérateur , la legalité , la difamation ,bientot avec le commerce en ligne !sauf biensur si tu est declarer en autoentrepreneur si c'est le cas je te prie de m'excuser !!

maintenant tu repond a un post de pubs de ma part sur crv par une attaque en claire ,ne t'attend pas a ce que je ne face rien !

au paravant tu repond a un post de photos d'une manifestation de ma part sur l'amiclub de france l'annee passée ,par la aussi une attaque en regle !!

c'est marrant que tu revienne ici remettre une piece ,et tu vas aller ou apres ?

tu veut un copier coller de tes attaques anterieurs ?





cette fois ci il y auras une replique juridique ,puique meme le fondateur du present forum approuve en claire ! et ne respecte pas lui meme la charte quil impose a ces forumistes je pense donc tres prochainement etre banis
commes d'autres le sont ou se sont senti l'etre

si vous ne vous appliquez pas ce que vous imposez au autres vous serez traiter pareil un jour !

messieus si le monde des amateurs de citroen sur internet se resume

a sa il a raison christophe j'aurais du disparaitre !!

comme jojo denis pascal et tans d'autres qui comme moi non pas vue clair avant


mais qui on rebondit d'une façon formidable et il vous serat obligatoire pour survivre de prendre des leçons de respect des regles

merci de laisser ma reponse puisque vous avez plebicités l'attaques
se ne serait que justices


justices;
la jai du battre PAT 27 jai du en prendre pour plus de trois mois

de suspenssion scratch

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je savais bien que tu viendrais içi, j'ai de bonnes raisons de t'en vouloir et tu les connais, je ne parle pas de ce que tu m'avais promis ça il y a longtemps que je n'y crois plus et d'ailleurs comme je te l'ai dit par MP il y a longtemps je ne t'en veux même pas pour cela, ce que je te reproche c'est de ne pas être honnête avec les autres et de dire franchement les choses quand tu ne veux plus. Il n'y a pas de mal à changer d'avis mais plutot que de mener les gens en bateau dis le franchement et reconnais tes tords c'est tout ce que je te demande, c'est il me semble pas bien compliqué, j'ai conservé tous les MP que tu m'as envoyé si tu veux les relire il sont à ta disposition. Je trouve bien dommage d'en arriver la alors qu'il y a bien d'autres raisons d'avoir des soucis actuellement.

Voila en ce qui me concerne ce sujet est clos donc si les modérateurs veulent le fermer ou le supprimer libre à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...