Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaterback

[Quaterback] Vw Caddy KR

Messages recommandés

Voilà mon petit Caddy en cours de resto, mais qui roule!!
Moteur: 1L8 GTI 16s refait à neuf (~1000 kms)
Freinage: frein à main hydraulique, disques/étriers G60 AV/AR, maître cylindre Porsche 944 turbo
Amortisseurs: AV Bilstien Eibach de Golf1, AR Bistien de Renault 5 GT Turbo + rabaissement des ridelles.
Jantes:Jeu de 4 Porsche D90 en 6/16" (4 jante AV) en 195/40-16 V
Reste à faire: Ligne échappement , tout les trains roulant AV/AR, changement du train AR, habitacle complet (tableau de bord,siège, isolation,...), carrosserie et peinture,...









PS: je recherche un bon mécano VW pour pièces/infos/aide à mes prochaine modifications et travaux de resto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o waouuu terrible il est vraiment beau!j'aimerai bien en avoir un pour trimbalé ma mini sur les terrain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaterback a écrit:
Freinage: frein à main hydraulique


hein ??? Suspect

Quaterback a écrit:
PS: je recherche un bon mécano VW pour pièces/infos/aide à mes prochaine modifications et travaux de resto...


tu cherche quoi comme info ? je peut t'aider, sauf si tu me dis d'ouvrir le moteur(bielle, réaléser,...) et gratuitement.

pour tes frein tu a mis des cale ?

si tu veux j'ai 2-3 adresses pour ton swap Wink

tu a mis quoi comme boite, la boite d'origine non ?
si tu a besoin d'info hésite pas, dommage tu es loin

si ta besion il me reste des pièces de mon 9a(2L16v)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour les freins il existe une adaptation pour monter les G60 sur une golf 1, et le système est entièrement hydraulique, plus facile pour inverser les étriers AR

Pour la boîte, c'est une 5 rapports, celle du GTI 16s de golf II

Sinon je recherche dans la région, surtout pour que je trouve une solution pour suprimer mes ridelles AR et adapter un new train AR... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
:o waouuu terrible il est vraiment beau!j'aimerai bien en avoir un pour trimbalé ma mini sur les terrain!!!!



Oui c'est très pratique!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaterback a écrit:
salut,

Pour les freins il existe une adaptation pour monter les G60 sur une golf 1, et le système est entièrement hydraulique, plus facile pour inverser les étriers AR

Pour la boîte, c'est une 5 rapports, celle du GTI 16s de golf II

Sinon je recherche dans la région, surtout pour que je trouve une solution pour suprimer mes ridelles AR et adapter un new train AR... scratch


pour les freins, des cales a l'avant et pour l'arrière faut juste changer les fusées, ceux de g60 et 16v vont très bien, mais c'est un câble, plus exactement le mieux c'est les câbles de frein a main de scirocco 16v, c'est ce qui est sur ma cab Wink
mais je serai bien curieux de voir ton système hydraulique, ce qui permettrai aussi d'avoir l'abs bounce

tu es sur pour ta boite ? que c'est bien celle de gti 16 de golf II ? je dis pas que tu na pas de compétence hein Wink mais les support de boite ne sont pas les meme sur les caddy et golf II a moins que se soit une erreur de ma part, je connais pas très bien les caddy, je sais juste que normalement c'est pareil que les one cab et scirocco.

pour les trains pas de solutions, a moins de faire de gros boulot sur la carrosserie, mais tu n'a que 136cv, je pense que ta configue actuel suffit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que l'on se vois rafi_83 pour que je te montre mon caddy, avec plaisir.
Perso je suis pas sûre à 100% pour la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaterback a écrit:
Il faut que l'on se vois rafi_83 pour que je te montre mon caddy, avec plaisir.
Perso je suis pas sûre à 100% pour la boîte.


sa serai avec plaisir Smile

si tu me donne une photo de près de ta boite je te dis tous de suite si c'est bien celle de golf II et si c'est pas le cas je peu t'aider a avoir cette configue avec les pièces qu'il faut et même te donner un coup de main suivant mes disponibilités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue de dessus dans la largeur de la voiture Smile

normalement ta boite doit etre comme elle(forme) :








sa c'est la boite de mon ancien corrado 16v Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une boite de 16v, sa veut dire que tu a des chance que l'embrayage soit de gti et non de 16v aussi Embarassed

tu veux que je te chiffre a peut près ce que sa coute de faire le swap nickel(sans main d'œuvre si tu le fait toi même et je t'aide) ?

pour info, je ne vend pas mes pièces, juste j'aide quaterback pour son swap sans arrière penser et de gain d'argent pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaterback a écrit:
Pourquoi pas, mais à la base je cherche à adapter un boîte de golf1 1L6 GTI.... scratchRolling Eyes


ouai mais est ce que sa va être fiable ? va telle résister au 136cv avec le temps ? pareil pour l'embrayage, va t'il résisté?

je me pose ces questions quand je fais des swap perso, parce que j'aime pas trop tomber en panne Laughing

sa ce trouve c'est peut être déja ce que tu a comme boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te prépare une liste de tous ce qu'il te faut avec le prix que sa va te couter et les fournisseurs de pièce, après a toi de voir Smile

c'est pas trop de boulot en plus, mais au moins tu es tranquille a ce niveau la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
chouette montage ton caddy geek

pour ta boite si c est une boite de golf 2 gti 16s dessous sur la cloche d embrayage tu trouveras frappé a froid 2Y et quelque chiffres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaterback a écrit:
Pourquoi pas, mais à la base je cherche à adapter un boîte de golf1 1L6 GTI.... scratchRolling Eyes


la boite de 1600 gti ( la boite FM) supporte très bien le moteur KR de la G2 16S tu peux y aller sans soucis Wink

de plus elle est un poil plus courte que la boite de 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ rafi 83 la boite que tu montres en photo semble etre une boite avec commande par cable sur les golf 1 et 2 tringlerie classique (sauf sur G60)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaterback a écrit:
macton a écrit:
:o waouuu terrible il est vraiment beau!j'aimerai bien en avoir un pour trimbalé ma mini sur les terrain!!!!



Oui c'est très pratique!!! Wink


affraid alors la je dit chapeau monsieur!!!!trop bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment cool un caddy , surtout "essence" Very Happy

...mais dommage que le prix de ces engins ait tant monté, ...ça vaut le prix d'un 4X4 maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je confirme que la boîte de GTI 1600 encaisse les 139 chevaux du KR (136CV dans le Corrado). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
@ rafi 83 la boite que tu montres en photo semble etre une boite avec commande par cable sur les golf 1 et 2 tringlerie classique (sauf sur G60)


oui commande par câble, c'est une boite de corrado 16v, embrayage hydraulique, mais avec des modif on peut la passer en mécanique en mettant un récepteur d'embrayage mécanique de passat et un cable d'embrayage de scirocco de mémoire Smile
pour le passage de boite c'est une tringlerie sur mesure que l'on peut trouver Wink


Clem83 a écrit:
Salut,
je confirme que la boîte de GTI 1600 encaisse les 139 chevaux du KR (136CV dans le Corrado). Very Happy


bon a savoir Smile
c'est ce que tu a sur ta one 16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super caddy, avec le kr dedans sa doit bien marcher en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oue pasmal avec le quad dessus et bien je voie que tu a trouvé ton bonheur pour tes renseignement en tout cas tu et bien tomber car rafi niveau moteur il conné avec son coco refait de A-Z lool
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome8317 a écrit:
a oue pasmal avec le quad dessus et bien je voie que tu a trouvé ton bonheur pour tes renseignement en tout cas tu et bien tomber car rafi niveau moteur il conné avec son coco refait de A-Z lool
a bientot


tu veux m'épouser stp ? EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette caddy Wink

La boite FM ssur un KR ça devrait être obligatoire!!!
Il me semble l'avoir déjà vu ce caddy à carrouf à ollioules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:
chouette caddy Wink

La boite FM ssur un KR ça devrait être obligatoire!!!
Il me semble l'avoir déjà vu ce caddy à carrouf à ollioules!!




Complétement d'accord,........sinon c possible que l'on se soit déjà croisé, surtout au carrouf d'ollioules! :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...