Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà mon petit Caddy en cours de resto, mais qui roule!! Moteur: 1L8 GTI 16s refait à neuf (~1000 kms) Freinage: frein à main hydraulique, disques/étriers G60 AV/AR, maître cylindre Porsche 944 turbo Amortisseurs: AV Bilstien Eibach de Golf1, AR Bistien de Renault 5 GT Turbo + rabaissement des ridelles. Jantes:Jeu de 4 Porsche D90 en 6/16" (4 jante AV) en 195/40-16 V Reste à faire: Ligne échappement , tout les trains roulant AV/AR, changement du train AR, habitacle complet (tableau de bord,siège, isolation,...), carrosserie et peinture,... PS: je recherche un bon mécano VW pour pièces/infos/aide à mes prochaine modifications et travaux de resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 :o waouuu terrible il est vraiment beau!j'aimerai bien en avoir un pour trimbalé ma mini sur les terrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quaterback a écrit:Freinage: frein à main hydraulique hein ??? Quaterback a écrit:PS: je recherche un bon mécano VW pour pièces/infos/aide à mes prochaine modifications et travaux de resto... tu cherche quoi comme info ? je peut t'aider, sauf si tu me dis d'ouvrir le moteur(bielle, réaléser,...) et gratuitement. pour tes frein tu a mis des cale ? si tu veux j'ai 2-3 adresses pour ton swap tu a mis quoi comme boite, la boite d'origine non ? si tu a besoin d'info hésite pas, dommage tu es loin si ta besion il me reste des pièces de mon 9a(2L16v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut, Pour les freins il existe une adaptation pour monter les G60 sur une golf 1, et le système est entièrement hydraulique, plus facile pour inverser les étriers AR Pour la boîte, c'est une 5 rapports, celle du GTI 16s de golf II Sinon je recherche dans la région, surtout pour que je trouve une solution pour suprimer mes ridelles AR et adapter un new train AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 macton a écrit::o waouuu terrible il est vraiment beau!j'aimerai bien en avoir un pour trimbalé ma mini sur les terrain!!!! Oui c'est très pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quaterback a écrit:salut, Pour les freins il existe une adaptation pour monter les G60 sur une golf 1, et le système est entièrement hydraulique, plus facile pour inverser les étriers AR Pour la boîte, c'est une 5 rapports, celle du GTI 16s de golf II Sinon je recherche dans la région, surtout pour que je trouve une solution pour suprimer mes ridelles AR et adapter un new train AR... pour les freins, des cales a l'avant et pour l'arrière faut juste changer les fusées, ceux de g60 et 16v vont très bien, mais c'est un câble, plus exactement le mieux c'est les câbles de frein a main de scirocco 16v, c'est ce qui est sur ma cab mais je serai bien curieux de voir ton système hydraulique, ce qui permettrai aussi d'avoir l'abs tu es sur pour ta boite ? que c'est bien celle de gti 16 de golf II ? je dis pas que tu na pas de compétence hein mais les support de boite ne sont pas les meme sur les caddy et golf II a moins que se soit une erreur de ma part, je connais pas très bien les caddy, je sais juste que normalement c'est pareil que les one cab et scirocco. pour les trains pas de solutions, a moins de faire de gros boulot sur la carrosserie, mais tu n'a que 136cv, je pense que ta configue actuel suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il faut que l'on se vois rafi_83 pour que je te montre mon caddy, avec plaisir. Perso je suis pas sûre à 100% pour la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quaterback a écrit:Il faut que l'on se vois rafi_83 pour que je te montre mon caddy, avec plaisir. Perso je suis pas sûre à 100% pour la boîte. sa serai avec plaisir si tu me donne une photo de près de ta boite je te dis tous de suite si c'est bien celle de golf II et si c'est pas le cas je peu t'aider a avoir cette configue avec les pièces qu'il faut et même te donner un coup de main suivant mes disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu veux quoi comme photo? (angle de prise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vue de dessus dans la largeur de la voiture normalement ta boite doit etre comme elle(forme) : sa c'est la boite de mon ancien corrado 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vraiment tres beau ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 chris a écrit:vraiment tres beau ce caddy Merci, mais il est loin d'être fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est pas une boite de 16v, sa veut dire que tu a des chance que l'embrayage soit de gti et non de 16v aussi tu veux que je te chiffre a peut près ce que sa coute de faire le swap nickel(sans main d'œuvre si tu le fait toi même et je t'aide) ? pour info, je ne vend pas mes pièces, juste j'aide quaterback pour son swap sans arrière penser et de gain d'argent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pourquoi pas, mais à la base je cherche à adapter un boîte de golf1 1L6 GTI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quaterback a écrit:Pourquoi pas, mais à la base je cherche à adapter un boîte de golf1 1L6 GTI.... ouai mais est ce que sa va être fiable ? va telle résister au 136cv avec le temps ? pareil pour l'embrayage, va t'il résisté? je me pose ces questions quand je fais des swap perso, parce que j'aime pas trop tomber en panne sa ce trouve c'est peut être déja ce que tu a comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui tu as raison faudrai que l'on voir à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si tu veux je te prépare une liste de tous ce qu'il te faut avec le prix que sa va te couter et les fournisseurs de pièce, après a toi de voir c'est pas trop de boulot en plus, mais au moins tu es tranquille a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut chouette montage ton caddy pour ta boite si c est une boite de golf 2 gti 16s dessous sur la cloche d embrayage tu trouveras frappé a froid 2Y et quelque chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quaterback a écrit:Pourquoi pas, mais à la base je cherche à adapter un boîte de golf1 1L6 GTI.... la boite de 1600 gti ( la boite FM) supporte très bien le moteur KR de la G2 16S tu peux y aller sans soucis de plus elle est un poil plus courte que la boite de 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 @ rafi 83 la boite que tu montres en photo semble etre une boite avec commande par cable sur les golf 1 et 2 tringlerie classique (sauf sur G60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quaterback a écrit:macton a écrit::o waouuu terrible il est vraiment beau!j'aimerai bien en avoir un pour trimbalé ma mini sur les terrain!!!! Oui c'est très pratique!!! alors la je dit chapeau monsieur!!!!trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est vraiment cool un caddy , surtout "essence" ...mais dommage que le prix de ces engins ait tant monté, ...ça vaut le prix d'un 4X4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, je confirme que la boîte de GTI 1600 encaisse les 139 chevaux du KR (136CV dans le Corrado). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super caddy;les jantes porsche lui vont à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 marc 083 a écrit:@ rafi 83 la boite que tu montres en photo semble etre une boite avec commande par cable sur les golf 1 et 2 tringlerie classique (sauf sur G60) oui commande par câble, c'est une boite de corrado 16v, embrayage hydraulique, mais avec des modif on peut la passer en mécanique en mettant un récepteur d'embrayage mécanique de passat et un cable d'embrayage de scirocco de mémoire pour le passage de boite c'est une tringlerie sur mesure que l'on peut trouver Clem83 a écrit:Salut, je confirme que la boîte de GTI 1600 encaisse les 139 chevaux du KR (136CV dans le Corrado). bon a savoir c'est ce que tu a sur ta one 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est sympas d'avoir plusieurs avis... :idea: Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super caddy, avec le kr dedans sa doit bien marcher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a oue pasmal avec le quad dessus et bien je voie que tu a trouvé ton bonheur pour tes renseignement en tout cas tu et bien tomber car rafi niveau moteur il conné avec son coco refait de A-Z lool a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Original le quad sur le Caddy. @ Rafi: moi j'ai un modèle complètement d'origine, la 1600 GTI à culasse Oettinger Tu en sauras plus sur mon post. /presentations-de-vos-machines-f2/ma-golf-1-gti-16s-oettinger-t2523.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jerome8317 a écrit:a oue pasmal avec le quad dessus et bien je voie que tu a trouvé ton bonheur pour tes renseignement en tout cas tu et bien tomber car rafi niveau moteur il conné avec son coco refait de A-Z lool a bientot tu veux m'épouser stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chouette caddy La boite FM ssur un KR ça devrait être obligatoire!!! Il me semble l'avoir déjà vu ce caddy à carrouf à ollioules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 diboule a écrit:chouette caddy La boite FM ssur un KR ça devrait être obligatoire!!! Il me semble l'avoir déjà vu ce caddy à carrouf à ollioules!! Complétement d'accord,........sinon c possible que l'on se soit déjà croisé, surtout au carrouf d'ollioules! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites