Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouineurà2pattes

Jeu à la charnière porte avant ami 6

Messages recommandés

souvent les ami 6 et 8 prennent du jeu à la charnière supérieure de porte conducteur, je pense que c'est le bloc qui supporte la charnière qui se deforme...comment rattraper ce jeu sans avoir à toucher à cette partie de la caisse, j'ai dejà decalé au maxi les deux supports de portes fixés avec trois vis et je pense peut être agrandir les trous pour les decaler...car là le montant de porte touche le montant de caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les charnière susse a force de manipulation
mais tu peux récupérer cette usure en jouent sur les vis de réglage qui sont sur la charnière (une tige fileter avec un contre écrou)elle son prévu pour réglé la hauteur des portes et le jeux
tu ne touche pas aux vis sur la caisse ni sur la porte

................a plus................. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de jouer juste sur ces vis la car elles règlent seulement la hauteur, moi c'est la porte qui tombe vers l'arrière de la voiture donc faut que je ramène la partie haute vers l'avant, suis obligé de jouer sur la partie fixée sur la caisse et encore suis au bout du possible je vais devoir faire une modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins que la fixation de ta charnière supérieure est en trait de se découper sur la porte ( j'avais le cas sur l'une de mes porte ) si c'est sa la seul solution est de la ressouder

a voir

......................a plus.............. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la maladie des ami6.
J'ai le même problème avec la mienne. La seule solution que que j'ai trouvée c'est de lever légèrement la portière quand je ferme. Le reste demandai trop de travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le bloc superieur qui est décollé et du coup la charnière se rabaisse, mais j'ai trouvé la parade, j'ai agrandi les trous pour les vis qui supportent les charnières et du coup en decalant un peu ma porte se remet droite, nickel! et c'est fait en 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...