Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony15

Location de bateaux Var, Corse, Antilles

Messages recommandés

Salut les Sudistes !

Je ne pense pas l'avoir précisé dans ma présentation mais vu que la rubrique existe, je viens en parler ici :

Pour ceux et celles qui naviguent, vous pouvez nous contacter pour la location ou l'achat d'un bateau, moteur ou voilier.

Notre flotte est constituée à 90% de bateaux de propriétaires qui nous ont confié leur bien en gestion-locative, ce qui veut dire que nos unités sont récentes, entre 2004 et 2009, équipées et entretenues au maximum.

Nous sommes concessionnaire de la marque de voilier Dufour, dépositaire de Fountaine Pajot pour les catamarans et bientôt Lagoon, pour la Corse.

A ce propos, nous vous proposons 3 bases de départ : Port Pin-Rolland (en face de Toulon, entre La Seyne et St-Mandrier), Propriano dans le golfe d'Ajaccio et la marina du Marin (Antilles - Martinique).

@u plaisir Exclamation

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMS ? Oh, très légèrement... Very Happy

Non, pas de petits bateaux moteurs, surtout des voiliers. De l'autre côté de la darse, personne ne loue de bateaux moteurs... A moins que... tu parles de nos Trawlers catamarans ? C'est sûr, ils sont plus petits que ceux sur lesquels tu as l'habitude de bosser... Laughing

Ceci-dit, si ton avatar représente ta batmobile, je la reconnais bien évidemment sans difficultés. J'ai fais connaissance l'autre jour avec un gars qui a une entreprise de peinture et qui remonte une Golf cab dans le hangar d'IMS, pour sa fille...

Perso, je roule donc en Golf rouge, soit GTI, soir cab comme en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, au plaisir ! Au fait, t'as dû déjà voir ma trombine ou celle des collègues : on est l'équipe des hommes en polo turquoise ! bounce

Et voici une photo prise à côté de ton boulot, un peu comme ton avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,
belle présentation de la société.
Maintenant je comprends pourquoi tu aimes tant le rhum, si tu as un port d'attache en Martinique lol!
Trêve de plaisanterie, j'espère que la crise ne touche pas trop le secteur.
NB: sympa la photo avec les deux bolides rouges. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...