Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Du vent, du vent, encore du vent

Messages recommandés

bon une annonce de tempête hier, mais comment ça a soufflé chez vous ??

en 33, rien de bien méchant, un bon coup de vent sur les coup de 2 hueres du matin, puis maintenant gros beau ciel à majorité bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 morts en vendée
1 millions de foyers privés d'électricité. affraid en france
dans mon coin, aucune idée.
de fortes rafales, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En région parisienne, de gros gros coups de vent, mais rien par rapport à la vendée et à ses inondations.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du port des Sables d'Olonne, prises par mon petit frère dimanche après le coup de chien. Il surveillait son voilier, un peu beaucoup inquiet quand il a vu le niveau de l'eau monter au-dessus des quais et les pontons se faire la malle : ils ont simplement flotté tellement haut qu'ils se sont dégagés des pieux de maintient et tout est parti à la dérive.
On voit bien les rangées de ponton qui ont disparu, balayées et tassées au fond du port avec les bateaux attachés dessus.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos prises par des amis à Saint Gilles Croix de Vie, qui ont échappé de justesse à la grosse inondation (leurs voisins ont pris 50cm d'eau dans la maison).... Ca a cogné fort là aussi !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement "choqué" du désastreux bilan... dans mon coin il n'y a rien eu... mais alors rien du tout... j'ai même eu du mal à croire à une telle violence...
Bon courage à tous ceux qui sont touchés par cette tempête...
dom alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...