Fred 33 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon une annonce de tempête hier, mais comment ça a soufflé chez vous ?? en 33, rien de bien méchant, un bon coup de vent sur les coup de 2 hueres du matin, puis maintenant gros beau ciel à majorité bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 février 2010 45 morts en vendée1 millions de foyers privés d'électricité. en francedans mon coin, aucune idée. de fortes rafales, sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 28 février 2010 main et Loire pas trot de problème si se n'ai des coupure électrique ................a plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 28 février 2010 En région parisienne, de gros gros coups de vent, mais rien par rapport à la vendée et à ses inondations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quelques photos du port des Sables d'Olonne, prises par mon petit frère dimanche après le coup de chien. Il surveillait son voilier, un peu beaucoup inquiet quand il a vu le niveau de l'eau monter au-dessus des quais et les pontons se faire la malle : ils ont simplement flotté tellement haut qu'ils se sont dégagés des pieux de maintient et tout est parti à la dérive.On voit bien les rangées de ponton qui ont disparu, balayées et tassées au fond du port avec les bateaux attachés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 1 mars 2010 D'autres photos prises par des amis à Saint Gilles Croix de Vie, qui ont échappé de justesse à la grosse inondation (leurs voisins ont pris 50cm d'eau dans la maison).... Ca a cogné fort là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 wouah, assez impressionnant tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La force de l'eau et du vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis tellement "choqué" du désastreux bilan... dans mon coin il n'y a rien eu... mais alors rien du tout... j'ai même eu du mal à croire à une telle violence...Bon courage à tous ceux qui sont touchés par cette tempête...dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites