toy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voilà quelques infos sur ma caisse que je retape depuis 2 mois: la caisse avait pas tourné depuis 1 an et demi a cause d'un joint de cucu. sinon y'a dejà: downpipe en 76mm embrayage stage 3 volant moteur allégé turbo ct26 (origine) mais préparé Gr.N c'est une auto qui fait 204cv d'origine mais qui pese 1t450... voici quelques photos actuelles: là, elle est operationnelle, plus qu'a changer les 2 roulements avant et passage au CT!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super cette celica et sa doit bien marcher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime bien cette voiture , elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui c'est une jolie voiture que j'aime beaucoup...a mon avis, ca doit avoir la peau dure?! une rouge en 2.0 16v passe souvent devant chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 belle auto,a faire roulé a tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Belle acquisition toy, une belle jap's de plus pour les sorties!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie petie bombe c est quoi la mousse blanche sur la photo du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, bien belle auto, qui rappelle une certaine époque où Carlos Sainz faisait un malheur en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 marc 083 a écrit:jolie petie bombe c est quoi la mousse blanche sur la photo du moteur ? quand j'ai acheté l'auto, la protection thermique du collecteur n'etait plus dessus...j'ai mis du kerlane en attendant car l'echangeur est 10cm au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 raaa l'horreur il n'y a pas de place dans le compartiment moteur, sa doit être chiant pour bricoler si elle n'a pas tourner depuis longtemps fait attention au joint qui peuvent devenir poreux jolie voiture et pas commune surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites