Panta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voilà mon Integra type R de 1998 Elle a une face avant japonaise et un swap K20A2 de civic type R Je mettrais la liste de piéces si vous la désirez car c'est assez long en 2007 lorsque j'avais le 1800cc et des buddy club P1 pour les roues C'était en décembre 2007 j'me caillais ... Donc aprés le col ... Tout simple pour se réchauffer les mains Ensuite avec des Volk GTU en 16 et le swap effectué Quelques photos du début de l'année. Cette fois avec des roues d'integra japonaise en 16 Et enfin une petite derniére qui date de la semaine derniere Vous reconnaitrez sûrement certains lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est pas mal cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est trés jolie ta voiture surtout avec les jantes blanches sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci messieurs !!! Pour le moment elle est sur cale j'attends de recevoir mes roues en 17 ( ca la réhaussera aussi un peu ... ) J'en avais un peu marre d'avoir cassé mes carters ( 5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolie voiture et tres belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c vrai qu 5 sa commence a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sympa comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tres belle voiture!Sympas les prises de vues sur lrs photos on dirait que tu fotographie te ptite cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mais tu la vends pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 PANTA s'échappe d'AXC pour venir sur le VAS.... Va rien te manquer toi!!!!! Sur ce, bienvenue à toi et à ta beauté, en espérant te croiser lors d'une sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres belle auto, et tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci a tous et merci a toi Kfar Ui je m'échappe pour trouver peut etre quelqu'un pour rouler de temps en temps sur les routes du coins Autrement oui je l'avais mis en vente mais c'était sur un coup de nerf MAintenant j'ai trouvé la solution pour le carter et j'me suis commandé du 17 ... Donc ... Voui ... J'arrive pas a la vendre en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres tres belle auto. dis donc, tu es photographe toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 LOL merci photographe je ne pense pas ... j'aime àa tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Panta a écrit:Merci a tous et merci a toi Kfar Ui je m'échappe pour trouver peut etre quelqu'un pour rouler de temps en temps sur les routes du coins Autrement oui je l'avais mis en vente mais c'était sur un coup de nerf MAintenant j'ai trouvé la solution pour le carter et j'me suis commandé du 17 ... Donc ... Voui ... J'arrive pas a la vendre en gros Garde la cette teg!!!! Tu trouveras du monde pour rouler sur ce forum, et ca me fera d'autant plus plaisir de voir d'autres japs (trop rare à mon gout)!!! SPIROX, GNICO, GLABANDIT, ARNAUD83, SEBVEGAS et JAPCAR sont déjà sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 malheuresement tu ne croiseras ici que Gnico...............je n'ai jamais vu poster les autres...un peu Glabandit de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Put*** elle est belle! j'adore cette auto, surtout préparée de la sorte.. Bienvenue a toi et a ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 cette face avant tue ,100000 fois + belle que les ITR "normales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 LOL ! Merci beaucoup ! Voila une petite vidéo pour illustrer A savoir que j'pouvais pas forcément freiner là ou je le voulais par rapport à mon carter trop bas et que depuis j'ai deux trois petites piéces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 quand tu veux roulé previen moi je suis de cavalaire , et mon pote smiley et de cogolin avec une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 un del slow VTI sur lequel il avait pété le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trés belle machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moteur hs oui mais c'est un 1.6L 16v VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:malheuresement tu ne croiseras ici que Gnico...............je n'ai jamais vu poster les autres...un peu Glabandit de temps a autre Sisi tinkiette c'est juste que je ne poste pas souvent mes je suis la (pas de nature bavard ) Bon Panta ton Itr est fiou la classe quoi enfin tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Spirox a écrit: Sisi tinkiette c'est juste que je ne poste pas souvent mes je suis la (pas de nature bavard ) je suis content que tu m'aie fait mentir...viens nos voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ton auto est magnifique et très bien mis en valeur par de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trés belle et carrément plus typée que l'integra que je connaissais... Cette bouille lui va à ravir! dis tu as des tarifs sur les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci tout le monde !! Nop je n'ai pas de prix sur les jantes mais je change souvent d'avis à ce propos sur ma civic c'est la même Bichon a écrit:moteur hs oui mais c'est un 1.6L 16v VTEC Ouep je sais on m'avait demandé de lui en trouver un Et on m'a aussi appelé car il avait un probléme avec sa boite ... son " mecano " avait mis plus de 3L d'huile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Belle Integra, et son moteur envoutant comme beaucoup de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Clem83 a écrit:Belle Integra, et son moteur envoutant comme beaucoup de Honda. merci mais dans mon cas ce n'est pas celui d'une intégra qui la motorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres belle tre belle photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 simpa ta caisse, ça doit marcher sévère avce le swapp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voilou une petite vid qui date de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tro bon la video un bruit magnifique !!! tro exelent !!! celle la aussi est de toi ? parce qu'elle est pas mal !! c'est quel monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci :-) l'autre c'est mon pote avec son ancienne S2000 dans une montée du 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 un vrai regal ces moteurs qui prennent des tours a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la tienne sur la prmiere video c la quel cel de devant ou cel ou sa film si c est cel de devant le bruit est .........enorme j adore puis sa envoi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci les gars Oui c'est bien celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ouai quand meme est pas mal les etincelle mdrrr sa touche faudra qu on la voye cette tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vu que tu as l'air de t'y connaitre en Jap', je me suis toujours demandé: Ça donne quoi la fiabilité des S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Florian a écrit:Vu que tu as l'air de t'y connaitre en Jap', je me suis toujours demandé: Ça donne quoi la fiabilité des S2000 ? Au top ! Un gars sur un autre forum vient de passer les 200k kms avec la sienne. Juste un rappel sur les premiers modéles pour un gicleur d'huile, sinon pas de prob particulier un pote a un moteur d'S2000 dans une AE86 avec un turbo d'audi RS2 et moteur full stock et ça tient le coup ... Alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue par ici ! (Johan= Le Suédois sur AXC) Sympa que tu l'as gardes cette TEG, elle est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites