Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafi_83

petit nouveau

Messages recommandés

salut a tous,

tous d'abord comment j'ai connu le forum ??? via un membre qui ma contacter sur a une annonce de pièce sur un site. au début j'étais retissant pour mon inscription(pas trop fan des forum multimarque, généralement il y a des tensions entre modèle de voiture et le syndrome de qui a le plus gros sexe avec sa voiture), puis il m'a dis que l'ambiance étais pas mal, que vous faisiez des sorties circuit et balade dans notre belle région. j'essayerai de faire parti de vos sorties autant que je le pourrai mais je suis pas mal pris(voiture, sport, vie familial, ...).

maintenant je vais parler de moi, je m'appelle raphael, 23 ans j'habite a roquebrune sur argens et je travail en bureau d'étude, mais je cherche un 2ème boulot.
comme voiture que des vw, golf 1 cabriolet 1.8L carbu que je suis en train de restauré, corrado vr6 tout d'origine(je compte bien l'indiquer parce que c'est rare d'origine), 125 xmax pour allé au boulot et me balader en bord de mer et la avec ma copine on est en train de voir pour acheter la nouvelle ibiza pour elle comme daily.
je ne suis pas fan de tuning, enfin non j'aime pas du tous !!! quoi que 4 jantes(pas bling bling), rabaisser sa passe Razz

vue que 90% des membres sont du var je pense que j'ai du en croiser quelques uns, et peut etre aussi jouer avec certain sur la route ou au circuit du luc.

voila je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions, hésiter pas Razz

edit: ben mince j'ai accès a rien du tous, je viens de voir que je peu juste allé dans les présentation Laughing sans doute parce que je suis rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafi,
et bienvenue à toi ici, et à ton Corrado VR6, effectivement devenu rare en état d'origine.
Dès que tu as l'accès, n'hésite pas à poster des photos de celui-ci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
bienvenue parmis nous Very Happy


chris rs a écrit:
bienvenue cheers


merci Smile

Clem83 a écrit:
Salut Rafi,
et bienvenue à toi ici, et à ton Corrado VR6, effectivement devenu rare en état d'origine.
Dès que tu as l'accès, n'hésite pas à poster des photos de celui-ci. Wink


je le ferai, mais il risque d'avoir beaucoup de photos Laughing

micka83 admin a écrit:
bienvenue a toi!!!

ca doit etre moi qui t' ai harcelé... WinkWinkWink

a tres bientot, j' espere que tu sentiras bien parmis nous!!! cheers


un mickael de mémoire, donc oui peut etre toi, j'espère que tu ne regrettera pas de m'avoir inviter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

regretter d'inviter un amoureux des bagnoles. qui plus est un gars qui les laisse d'origine?! jamais!

Bon surf et a une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Rafi Wink

Pour ce qui est de savoir qui a la plus grosse, c'est pas un probleme tu sais bien que vr6 ça rame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de dire des anneries Bruno, viens nous montrer la tienne...de caisse Very Happy soit la 11 soit la rallye. on dit le 8 novembre? sortie des cretes? lol!

elles sont si belles les 2, dommage qu'on ne voit que la rallye au luc de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je taquine Rafi car je le connais à travers un autre forum Wink
Sinon pour le 8 ça tombe mal je serais surement à Ledenon Neutral


Je suis allé à la journée Renault sport avec la R11 Turbo, et elle a été vendu ce jour là Sad je ne l'ai plus que pour quelques jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Smile

Ptit Makwa a écrit:
au lieu de dire des anneries Bruno, viens nous montrer la tienne...de caisse Very Happy soit la 11 soit la rallye. on dit le 8 novembre? sortie des cretes? lol!

elles sont si belles les 2, dommage qu'on ne voit que la rallye au luc de temps en temps.


oui je connais bruno, on sais vue a une sortie au col de turini, toujours loin devant dans le col, toujours loin derrière sur l'autoroute Laughing

dommage que bruno n'ai pas présenter sa rallye, parce qu'elle est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bienvenue a toi cheers
cool le corado j'en avai essayé un mai que sur l'autoroute enfin tou en discutant et passan les raport on etai a 230 Smile et le bruit hhaaa le bruit fantastique parcontre j'en ai jamais vu en rally ou sur circuit ca a une mauvaise tenu de route Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolomegane a écrit:
Salut et bienvenue a toi sur le fofo cheers
A bientot


merci Smile

perleto83 a écrit:
la bienvenue a toi cheers
cool le corado j'en avai essayé un mai que sur l'autoroute enfin tou en discutant et passan les raport on etai a 230 Smile et le bruit hhaaa le bruit fantastique parcontre j'en ai jamais vu en rally ou sur circuit ca a une mauvaise tenu de route Question


ben a vrai dire même si certain disent que c'est une sportive c'est pas le cas(1200kg), c'est une très bonne routière, elle est très bien pour les national et encore mieux autoroute, mais s'a n'empêche pas de très bien marcher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas des golfs!!!!Non je plaisante bienvenue a toi....Au plaisir de ye voir ds une des sorties eightees!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafi_83 a écrit:

ben a vrai dire même si certain disent que c'est une sportive c'est pas le cas(1200kg), c'est une très bonne routière, elle est très bien pour les national et encore mieux autoroute, mais s'a n'empêche pas de très bien marcher cheers


te plein pas mon clio r27 1300kg un truc de fou Crying or Very sad mai bon ca tien bien la route ca doit etre a cause des kilos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Oh non pas des golfs!!!!Non je plaisante bienvenue a toi....Au plaisir de ye voir ds une des sorties eightees!!! Wink


ha non c'est pas une golf paleLaughing

capdeville david a écrit:
bienvenu a toi et ton corrado....sympa comme caisse...surtout la sonorité du 6 cylindres...


merci Smile

perleto83 a écrit:
rafi_83 a écrit:

ben a vrai dire même si certain disent que c'est une sportive c'est pas le cas(1200kg), c'est une très bonne routière, elle est très bien pour les national et encore mieux autoroute, mais s'a n'empêche pas de très bien marcher cheers


te plein pas mon clio r27 1300kg un truc de fou Crying or Very sad mai bon ca tien bien la route ca doit etre a cause des kilos lol!


je pensais pas que c'étais si lourd Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt rafi sa va?? bienvenu a toi sur le forum et 1 corrado de plus lool
le coco en force
il commenca a y avoir de plus en plus de coco dont seb avec le g60
tu vera tu sera pas dessus du forum il y a une equipe de feu j'ai fait plusieur sorti avec eu dont des barbecu parti lol et c'etait surper
voila jte dit a bientoto sur le forum ou dans une sorti et aussi le coco vr6 il est magnifique
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome8317 a écrit:
slt rafi sa va?? bienvenu a toi sur le forum et 1 corrado de plus lool
le coco en force
il commenca a y avoir de plus en plus de coco dont seb avec le g60
tu vera tu sera pas dessus du forum il y a une equipe de feu j'ai fait plusieur sorti avec eu dont des barbecu parti lol et c'etait surper
voila jte dit a bientoto sur le forum ou dans une sorti et aussi le coco vr6 il est magnifique
bye


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flozza83 a écrit:
Salut rafi bienvenue ^^
Dis moi tu n'as pas fais des etudes a draguignan par hasard ?


salut flozza,
non j'ai fais mes études a frejus et cannes, mais j'allais de temps en temps a leon blum voir mes potes, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf3monster a écrit:
wolksvagen a fond !!!


oui Laughing

voitures possédé :
-audi 100(un bateau)
-corrado g60
-corrado 2l 16v
-corrado 1.8L 16v
-corrado vr6
-golf cab carbu

et tous mes potes roule en vw, même ma famille(passat cc, lupo, transporteur, polo, golf) tongue

mais je crache pas sur les autres marque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...