Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diboule

Mes golfs !

Messages recommandés



Sur cette photo on voit la golf G40 (la blanche), mon cab, et derrière une golf 1 noire pour la pièce, la grise l'ex golf 1 GTI à marc083.
Tout au fond on voit le cul de la 309GTI16 que je n'ai plus.
Le moteur G40 de la blanche n'est plus tout à fait d'origine Smile


Et voici ma golf G60 Edition One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe ta G60 .
une edition one G60 couleur bourgogne c est rare de nos jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrrrr!!!! Une G60 Edition One, quelle rareté cheers
Il lui manque juste son petit autocollant "Edition One" de capot et les caches écrous BBS, et elle sera parfaite. Wink
Cela dit, elle me convient très bien ainsi Rolling Eyeslol!

Pour le moteur de la G40 dans une One, je n'ose imaginer la "patate"........ce moteur est super vif et répond à tous les régimes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
vraiment magnifique tes golfs


merci Wink

kfarduvar a écrit:
Je crois que Parish a trouvé sa frangine...... Rolling Eyes


C'est qui parish?!

Clem83 a écrit:
Rrrrrrrrrrrrr!!!! Une G60 Edition One, quelle rareté cheers
Il lui manque juste son petit autocollant "Edition One" de capot et les caches écrous BBS, et elle sera parfaite. Wink
Cela dit, elle me convient très bien ainsi Rolling Eyeslol!

Pour le moteur de la G40 dans une One, je n'ose imaginer la "patate"........ce moteur est super vif et répond à tous les régimes. Wink


C'est une voiture qui a eu un choc à l'avant, avant que je l'achète, mais pas méchant donc peinture de l'avant donc bye bye l'autocollant, mais je sais ou m'en procurer Smile, pour les caches ça coute assez cher malheureusement donc ça attendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:
hommage a la vielle golf 1 rabbit de mon père qui est aujourd hui en miête SadSadSad

Sur cette photo on voit la golf G40 (la blanche), mon cab, et derrière une golf 1 noire pour la pièce, la grise l'ex golf 1 GTI à marc083.
Tout au fond on voit le cul de la 309GTI16 que je n'ai plus.
Le moteur G40 de la blanche n'est plus tout à fait d'origine Smile


Et voici ma golf G60 Edition One.


toujour aussi belle ta G60 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collégue qui a acheté un G60 et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au tien!!!! Wink

Il est sur le forum..........de temps en temps!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as une belle collection
pour ta g60 elle est stock ou tu as fait des modifs au niveau moteur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHHH trop de golf!!! je vais finir par craquer et je vais faire plein de jaloux! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
AAAAAHHHHH trop de golf!!! je vais finir par craquer et je vais faire plein de jaloux! Twisted Evil

C'est à cause de la "petits feux" qui t'attend? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J P a écrit:
c'est vrai que tu as une belle collection
pour ta g60 elle est stock ou tu as fait des modifs au niveau moteur Question


stok ah non c'est pas possible pour moi...!! Very Happy

Du classique sur les G60 --> puce, poulie 68, tube décata, intermédiaire supersport, soupape anti retour, suppression bride papillon, filtre BMC dans la boite d'origine et conduits culasse alignés. Côté suspension Bilstein B8 + eibach -3.5cm..
Et quand ça me prendra prépa du G Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
AAAAAHHHHH trop de golf!!! je vais finir par craquer et je vais faire plein de jaloux! Twisted Evil


vas y craque KESTATAN lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhh arrete!!!je suis allé chez son proprio aujourd'hui, je suis pas allé la voir pour pas me faire envie.

Par contre beaucoup de boulot dessus. Il n'y a que la caisse et peut etre bientot plus les trains. c'est une donneuse d'organe.
-Dans mon idée, elle commencerait par un gros dépoilage interieur, poncage, traitement...
-Pose d'un moulin. 8s ou 16s
-Pose de 2 baquets. et d'un tableau de bord nickel.
-Apres, a voir si je trouve des pieces inteieures. pour la remettre en origine a l'interieur.
-elle possede un kit qu'on a pas reussi a identifier encore avec Clem', il manque les parechocs Rolling Eyes . Le kit est moulés aux ailes


KESTATAN??? savoir de facon sûre comment refaire une carte grise perdue...et deja 3 ou 4 proprio entre temps. scratch
rubycon m'a un peu guidé, mais il va falloir que j'appelle la Préf' pour avoir plus de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie le problème de la carte grise!!
Il te faudrait une déclaration de perte faite par le dernier proprio qui a eu la carte grise entre les mains, àprès une fois que tu auras reussi il va falloir payer toutes les carte grises des changements de propriétaires officels c'est à dire tous ceux qui ont envoyé le certificat de vente en préfecture. Dans bien des cas des personnes n'envoit pas le certif de vente, renseignes toi déjà de ce côté là. Après si il reste pas beaucoup de proprio tu peux leur demander d'annuler la vente je l'ai déjà fait pour une voiture mais il n'y abvait eu qu'un proprio entre l'ancien et moi...
Si elle est saine la voiture ça vaut le coup sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut m'expliquer au niveau de ta bride du papillon :idea:
par contre tu sort combien de poney là Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bride est sur un des deux papillons, si tu l'enlèves tu gagnes en réactivité à la pédale.
Pour les poneys je m'en care comme de l'an 40 Laughing , ce qui compte c'est les impressions tout ce que je sais c'est que ça fait plus que les 160CV d'origine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:
ce qui compte c'est les impressions tout ce que je sais c'est que ça fait plus que les 160CV d'origine clown


c est sur vu comment j entends miauler la G 60 quand tu passes sur la N8 en bas de chez moi : il arrache geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:
faut que je te la fasse réssayer maintenant qu'elle tourne comme il faut Laughing


avec grand plaisir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détérrage juste pour dire que la G60 est maintenant équipée de Toyo et bah y'a pas à dire ça colle à la route!!!
J'ai (enfin) fini les bricoles que je devais lui faire sur le train avant (changements paliers + réglage train avant), je vais pouvoir participé à un rencards avec vous Very Happy
Avant de monter les pneus j'en ai profité pour polir les voiles des BBS.
Côté moteur j'ai installé un régulateur pression essence à 3.5 bars, histoire d'améliorer les chose Very Happy
Je viens de faire l'aller et retour à Paris sans aucune encombres, un porsche cayenne s'en souvient encore Laughingcheers
Avec une conso ridicule 8.5l à une vitesse moyenne de 160 et quelques pointe Twisted Evil !!! Comme quoi un G60 bien réglé ça consomme pas....

Je dois m'occuper maintenant de la blanche avec le moteur G40 avant de vous la montrer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de bien envoyer, et bravo pour la conso, jamais réussi ça avec un G60.

C'est bon quand c'est bien réglé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mis tous ce que tu avais dis, poulie et tous le tralala....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça , vivement que tu viennes en sortie geek

pour la G40 prends en soin : elle en a besoin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J P a écrit:
tu as mis tous ce que tu avais dis, poulie et tous le tralala....... Rolling Eyes


oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
nickel tout ça , vivement que tu viennes en sortie geek

pour la G40 prends en soin : elle en a besoin bounce


pour la blanche je m'en occupe dès qu'il fait un peu plus chaud Shocked , la ça caille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel...
j'espère qu'on aura l'occasion de ce voir l'hors d'une sortie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:


pour la blanche je m'en occupe dès qu'il fait un peu plus chaud Shocked , la ça caille!!!


t as raison -6 ce matin a evenos affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...