diboule 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sur cette photo on voit la golf G40 (la blanche), mon cab, et derrière une golf 1 noire pour la pièce, la grise l'ex golf 1 GTI à marc083. Tout au fond on voit le cul de la 309GTI16 que je n'ai plus. Le moteur G40 de la blanche n'est plus tout à fait d'origine Et voici ma golf G60 Edition One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jolie collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est vraiment superbe ta G60 . une edition one G60 couleur bourgogne c est rare de nos jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vraiment magnifique tes golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je crois que Parish a trouvé sa frangine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Rrrrrrrrrrrrr!!!! Une G60 Edition One, quelle rareté Il lui manque juste son petit autocollant "Edition One" de capot et les caches écrous BBS, et elle sera parfaite. Cela dit, elle me convient très bien ainsi Pour le moteur de la G40 dans une One, je n'ose imaginer la "patate"........ce moteur est super vif et répond à tous les régimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 chris a écrit:vraiment magnifique tes golfs merci kfarduvar a écrit:Je crois que Parish a trouvé sa frangine...... C'est qui parish?! Clem83 a écrit:Rrrrrrrrrrrrr!!!! Une G60 Edition One, quelle rareté Il lui manque juste son petit autocollant "Edition One" de capot et les caches écrous BBS, et elle sera parfaite. Cela dit, elle me convient très bien ainsi Pour le moteur de la G40 dans une One, je n'ose imaginer la "patate"........ce moteur est super vif et répond à tous les régimes. C'est une voiture qui a eu un choc à l'avant, avant que je l'achète, mais pas méchant donc peinture de l'avant donc bye bye l'autocollant, mais je sais ou m'en procurer , pour les caches ça coute assez cher malheureusement donc ça attendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 diboule a écrit:hommage a la vielle golf 1 rabbit de mon père qui est aujourd hui en miête Sur cette photo on voit la golf G40 (la blanche), mon cab, et derrière une golf 1 noire pour la pièce, la grise l'ex golf 1 GTI à marc083. Tout au fond on voit le cul de la 309GTI16 que je n'ai plus. Le moteur G40 de la blanche n'est plus tout à fait d'origine Et voici ma golf G60 Edition One. toujour aussi belle ta G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Un collégue qui a acheté un G60 et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au tien!!!! Il est sur le forum..........de temps en temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vrai que tu as une belle collection pour ta g60 elle est stock ou tu as fait des modifs au niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AAAAAHHHHH trop de golf!!! je vais finir par craquer et je vais faire plein de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:AAAAAHHHHH trop de golf!!! je vais finir par craquer et je vais faire plein de jaloux! C'est à cause de la "petits feux" qui t'attend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 YEEESSSSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J P a écrit:c'est vrai que tu as une belle collection pour ta g60 elle est stock ou tu as fait des modifs au niveau moteur stok ah non c'est pas possible pour moi...!! Du classique sur les G60 --> puce, poulie 68, tube décata, intermédiaire supersport, soupape anti retour, suppression bride papillon, filtre BMC dans la boite d'origine et conduits culasse alignés. Côté suspension Bilstein B8 + eibach -3.5cm.. Et quand ça me prendra prépa du G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:AAAAAHHHHH trop de golf!!! je vais finir par craquer et je vais faire plein de jaloux! vas y craque KESTATAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aaahhhh arrete!!!je suis allé chez son proprio aujourd'hui, je suis pas allé la voir pour pas me faire envie. Par contre beaucoup de boulot dessus. Il n'y a que la caisse et peut etre bientot plus les trains. c'est une donneuse d'organe. -Dans mon idée, elle commencerait par un gros dépoilage interieur, poncage, traitement... -Pose d'un moulin. 8s ou 16s -Pose de 2 baquets. et d'un tableau de bord nickel. -Apres, a voir si je trouve des pieces inteieures. pour la remettre en origine a l'interieur. -elle possede un kit qu'on a pas reussi a identifier encore avec Clem', il manque les parechocs . Le kit est moulés aux ailes KESTATAN??? savoir de facon sûre comment refaire une carte grise perdue...et deja 3 ou 4 proprio entre temps. rubycon m'a un peu guidé, mais il va falloir que j'appelle la Préf' pour avoir plus de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 aie le problème de la carte grise!! Il te faudrait une déclaration de perte faite par le dernier proprio qui a eu la carte grise entre les mains, àprès une fois que tu auras reussi il va falloir payer toutes les carte grises des changements de propriétaires officels c'est à dire tous ceux qui ont envoyé le certificat de vente en préfecture. Dans bien des cas des personnes n'envoit pas le certif de vente, renseignes toi déjà de ce côté là. Après si il reste pas beaucoup de proprio tu peux leur demander d'annuler la vente je l'ai déjà fait pour une voiture mais il n'y abvait eu qu'un proprio entre l'ancien et moi... Si elle est saine la voiture ça vaut le coup sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu peut m'expliquer au niveau de ta bride du papillon :idea: par contre tu sort combien de poney là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la bride est sur un des deux papillons, si tu l'enlèves tu gagnes en réactivité à la pédale. Pour les poneys je m'en care comme de l'an 40 , ce qui compte c'est les impressions tout ce que je sais c'est que ça fait plus que les 160CV d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 diboule a écrit: ce qui compte c'est les impressions tout ce que je sais c'est que ça fait plus que les 160CV d'origine c est sur vu comment j entends miauler la G 60 quand tu passes sur la N8 en bas de chez moi : il arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 faut que je te la fasse réssayer maintenant qu'elle tourne comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 diboule a écrit:faut que je te la fasse réssayer maintenant qu'elle tourne comme il faut avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Petit détérrage juste pour dire que la G60 est maintenant équipée de Toyo et bah y'a pas à dire ça colle à la route!!!J'ai (enfin) fini les bricoles que je devais lui faire sur le train avant (changements paliers + réglage train avant), je vais pouvoir participé à un rencards avec vous Avant de monter les pneus j'en ai profité pour polir les voiles des BBS.Côté moteur j'ai installé un régulateur pression essence à 3.5 bars, histoire d'améliorer les chose Je viens de faire l'aller et retour à Paris sans aucune encombres, un porsche cayenne s'en souvient encore Avec une conso ridicule 8.5l à une vitesse moyenne de 160 et quelques pointe !!! Comme quoi un G60 bien réglé ça consomme pas....Je dois m'occuper maintenant de la blanche avec le moteur G40 avant de vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle a l'air de bien envoyer, et bravo pour la conso, jamais réussi ça avec un G60.C'est bon quand c'est bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu as mis tous ce que tu avais dis, poulie et tous le tralala....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nickel tout ça , vivement que tu viennes en sortie pour la G40 prends en soin : elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J P a écrit:tu as mis tous ce que tu avais dis, poulie et tous le tralala....... oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 marc 083 a écrit:nickel tout ça , vivement que tu viennes en sortie pour la G40 prends en soin : elle en a besoin pour la blanche je m'en occupe dès qu'il fait un peu plus chaud , la ça caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nikel...j'espère qu'on aura l'occasion de ce voir l'hors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 diboule a écrit:pour la blanche je m'en occupe dès qu'il fait un peu plus chaud , la ça caille!!!t as raison -6 ce matin a evenos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites