Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

FIA GT Paul Ricard

Messages recommandés

enfin une grosse journée de compétition au Ricard,avec une très grande diversité d'autos et du spectacle
























La Ford GT1.... monstrueuse!









les GT3,bcp de diversité...et du spectacle!





jte pousse!!















La course du FFSA GT




grosse attaque des leaders




oh mais qui c'est qui t'as poussé???


ton co équipier !!





les hommes de tete qui s'accrochent dans le dernier tour...ambiance...





le tour de chauffe commence..il se met à pleuvoir....








les slicks sous la pluie ça pardonne pas..gros chrash au bout de deux tour....


et à la fin...c'est la Mob qui gagne!


drapeau rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos Wink oufff ils avaient pas peur de froisser de la tole aparement!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putinnnnnnnnnn sacree crash la r8 elle a fait la toupie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y suis rendu c'etait vraiment sympa belle caisse course sympa.

GNICO je me disiat bien que ta voiture je l'avais deja vu quelque part en la croisant sur le parking lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la corvette , elle mange du pneu Shocked
les pneu passent pas dans les passages de roue :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbes tes photos une fois de plus Wink

J'y étais le Samedi aussi, j'ai vu ta voiture le matin en arrivant, tu étais encore plus matinal que nous.

En tout cas depuis que le circuit à réouvert au publique, c'était bien le meilleure rendez vous et le prix d'entrée pour une fois était justifié, de plus on avait droit à un nouvel accès plutôt sympa. Le plateau en GT3 était énorme, il manquait juste les Nissan.

Le soir, après que la course fut annulée, on a réussi avec le padre à se faufiller dans les paddocks Very Happy et je peux vous dire que cela valait la peine car une belle surprise était présente dans sa robe noire mat... je mettrai les photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles photos j y suis aller aussi dimanche avc invitation VIP!!!Trop la classe j etais trop heureux entree plus resto a l oeuil avc entrée ds les stands et une petite photo avc javouille et bartez!!!Journee inoubliable surtout que c etait vmt pas prevu!!!Je mettrai des photos a l occaz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Gnico pour la Reventon, c'est vraiment un sacré engin, je mettrai les tofs tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour venir dans le padock ta tu etre inviter ?
Razz on me voie passé au rond point avec le costume gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en faite non, on va dire qu'on s'est invité tout seul lol!

Après que la course fut annulée, on est passé devant la route qui passe sous la piste et la sécutité était occupée à faire la circulation, donc on a profité pour passer vite fait. On s'est dit qu'on allé bien nous bloquer quelque part et bien que nenni... Je suis même rentré dans le hall pour prendre l'Audi en photo !

Du coup la frustration de l'annulation de la course a bien vite était oubliée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il n'y a pas eu de bléssés , juste un pilote qui est allé à l'infirmerie pour un controle mais rien de méchant .
l'audi part à la casse elle est morte :evil:
elle à fait 8 tete à queue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic555 a écrit:
Bin en faite non, on va dire qu'on s'est invité tout seul lol!

Après que la course fut annulée, on est passé devant la route qui passe sous la piste et la sécutité était occupée à faire la circulation, donc on a profité pour passer vite fait. On s'est dit qu'on allé bien nous bloquer quelque part et bien que nenni... Je suis même rentré dans le hall pour prendre l'Audi en photo !

Du coup la frustration de l'annulation de la course a bien vite était oubliée Laughing






Razz ok dac
Cool et ben tant-mieux
ni vue ni connue bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rire la prochaine que quelqu'un va au Ricard et que ce jour là je travaille contacter moi, si je peux je vous ferais visiter Wink

Euh aufait le paddock c'est bien mais la piste et le pitlane c'est mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:
sans rire la prochaine que quelqu'un va au Ricard et que ce jour là je travaille contacter moi, si je peux je vous ferais visiter Wink

Euh aufait le paddock c'est bien mais la piste et le pitlane c'est mieux Very Happy



j' ai toujours su que l' armée russe etait faite pour moi... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:
sans rire la prochaine que quelqu'un va au Ricard et que ce jour là je travaille contacter moi, si je peux je vous ferais visiter Wink

Euh aufait le paddock c'est bien mais la piste et le pitlane c'est mieux Very Happy


aufaite j espere que tu pourras mis refaire entrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est toi diboule le pote de Jean Hugues qui bosse au Ricard?!le samedi de la course, il a fait une sortie avec nous(sortie Eighties) et il m'a dit qu'il devait peut etre avoir une ouverture..."le chanceux" que je me suis dit
...moi je tourne souvent au Ricard drunken meme des fois au volant de ma 309


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs3 bleu a écrit:
diboule a écrit:
rs3 bleu a écrit:
affraid
tu taf au circuit Question


oui ShockedVery Happy



cheers et tu es ou Question


je suis ou, c'est à dire? Parceque là je suis derière mon écran lol!lol!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diboule a écrit:
c'est pas bien je vais le dire à la sécu Laughing


Je le referai plus c'est promis Embarassedlol!

La prochaine fois je viendrai te voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
tu travailles à quel poste au circuit Paul Ricard?


J'ai plusieurs casquettes en fait mon job de base c'est admin système et réseaux, mais en fait je m'occupe aussi de la sono, de la vidéo et du système de chronométrage sur l'ensemble du site circuit aéroport, et les deux hôtels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit echantillon de la centaine de photos que j ai pris lors de cette journée inoubliable!!!Des journées comme celle la j en veux tt les dimanches!!!En plus c etait au landemain d une certaine sortie eighties Wink Ca c etait du week end meme madame c est regalée!!!




Les premiers essais de la nouvelle twingo RS!!!































Voili voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...