Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

présentation de ma titine

Messages recommandés

rooo c' te caisson!!! Shocked

ca me rapelle ma jeunesse ca... mais moi je tournai en 46cm... j' ai meme ete champion de france SPL en 2002 pendant 3 minutes... avec 148,6Db...

maintenant avec ca, on est meme pas qualifié... lol!

Je lave la clio la bas aussi... a croire que c' est le car-wash de VAS... lol!



le play boy derriere, ca en dit long??? scratchlol!lol!lol!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle présente bien cette Mégane.
Ton intérieur est en cuir, semi-cuir ou autre, je ne vois pas bien? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A enfin je la vois lol sur meg france elle apparaissait pas.
Jolie couleur elle à l'air bien entretenue bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien toi que j'ai vu avec ta double sortie !!! sympatique mégane !!!!
a quand on te voi au Mai ??
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makymura a écrit:
Jolie titine, à quand une photo de la baie moteur qu'on puisse voir un peu mieux ce qu'il est possible d'y faire ou tout simplement admirer une belle mécanique?

J'aimerai bien mettre les mains sous ce capot en tout cas, histoire de pousser ou meme juste réveiller le moulin, j'aime bcp l'idée d'une nana au volant d'une petite bombe qui dépose les mecs qui se la pete au feu rouge Twisted Evil

Au plaisir miss Wink
merci bocoup va y fe toi plaisir si tu veu mettre les main sous le capot ya pa de souci avec plaisir si sa peu bocou mieu marcher lol
et tk jen est laisser des mecs o feu rouge sa mamuse et dailleur ojourdui g fe la course avc une audi le mec fesait le cho derrrière moi jle fumer il etait degue ke je sois une fille mdr Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est arrivé.
Deg pour toi.

C'est une manie sur ce forum d'avoir le feu aux voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance avec les mégane bleu après celle de crismaxi voila que c'est la tienne.

j'espère ne pas être le suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makymura a écrit:
Une mégane accidentée mais le moteur est bon:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/98914933.htm?ca=21_s

Un calculateur avec tout le faisceau d'origine:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/88513271.htm?ca=21_s

Si vraiment tu veux la refaire, ya moyen de tout trouver pour moins de 1000 euros. Et je pense qu'on saura te trouver un camion plateau ou du moins te conseiller et te filer la main pour changer tout ce qu'il faut Wink


c'est super gentille mais je c'est pas koi faire encore avec faut ke j'aille demain la voir et voir l'assurance jsui blazer merci pour tout ka pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai du gros degat , a mon avis sa part a l'epave comme sa . si bien sur tes assurée incendie ,
NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour ta caisse Neutral heuresment qu'il y en un qui travaille a la casse ^^ bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dur dur, je viens de découvrir ce post.

Bon courage à toi, car c'est un moment pas facile à vivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous mais bon c'est la vie faut faire avec lol
pour certain vous l'aurais vue une fois entière et qui rouler lol
et demain j'ai la réponse de l'expert on verra bien je vous dirais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makymura a écrit:
C'est arrivé après avoir changé ton régulateur? T'es assurée tous risques? Le feu s'est propagé à l'habitacle ou pas? Sinon ben c'est le moment de faire appel à la solidarité du forum, à priori on peut espérer que le moteur n'ai rien, il faut prévoir toute la filasse de la baie moteur, le bol du LDR, peut etre un radiateur de LDR, toutes les durites possibles, les boitiers électroniques, le bol de lave glace aussi, toutes les sondes du moteur également, j'en passe et des meilleures... Avis donc à tous les possesseurs de mégane, c'est le moment de vider vos garages de toutes vos pieces en plus!!!

Allez Audrey, on pense tres fort à toi et si t'as besoin d'aide, surtout n'hésite pas!

pas eu le temp de changer le régulateur et c'est pas la sono fuite o régulateur surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas trop ce que je veux en faite lol
non je pense que je vais repartir sur une Mégane j aime trop la forme et puis sa toujours était la voiture que je voulais avoir
je l'aurait bien amortit je l'ai garder 4ans et l'expert m'en rembourse 3700e s'en conter tout ce que g pris dessus avant quel parte à la casse lol LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
la voiture part à la casse et je suis rembourser par l'expert un mal pour un bien


content pour toi que ca s'arrange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
audrey a écrit:
la voiture part à la casse et je suis rembourser par l'expert un mal pour un bien


content pour toi que ca s'arrange!!!

merci c'est un mal pour un bien de toute facon on peut pas revenir en arrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage miss !!!! dure dure de te reconnaitre maintenant dans la rue :-/ Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Makymura"]Bon allez, les paris sont ouverts quant à ta prochaine voiture Wink


Mais bon, telle que je commence à te connaitre, tu comptes bien rester avec un truc comme ca:



moi je te voi plus dans celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makymura a écrit:
Ohhhhh non, j'ai trouvé................... c'est simple, pour une fille qui aime playboy........................et là au moins, Digou, pas de soucis pour la reconnaitre... :



Ou encore:



Et pour finir, ma préférée:


c'est gentil elle sont jolie mais jaime pas le rose lol
et oui j'adore playboy c'est pour sa que j'ai le ptit lapin playboy en tatou Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mazout83"]

Makymura a écrit:
Bon allez, les paris sont ouverts quant à ta prochaine voiture Wink


Mais bon, telle que je commence à te connaitre, tu comptes bien rester avec un truc comme ca:



moi je te voi plus dans celle ci

c'est vrai quel est belle la bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digou a écrit:
bon courage miss !!!! dure dure de te reconnaitre maintenant dans la rue :-/ Crying or Very sad

mdr tu les loue t voiture une ptite lamborgini mdr
jla prend qu'une journée kar elle va me couter un bras mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...