audrey1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et voilà ma titine qui commence a ce faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mimi cette meg'. mais pas facile pour faire les courses..t'inquiète je connaissais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ça c'est du caisson ! On a le même centre de lavage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rooo c' te caisson!!! ca me rapelle ma jeunesse ca... mais moi je tournai en 46cm... j' ai meme ete champion de france SPL en 2002 pendant 3 minutes... avec 148,6Db... maintenant avec ca, on est meme pas qualifié... Je lave la clio la bas aussi... a croire que c' est le car-wash de VAS... le play boy derriere, ca en dit long??? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle présente bien cette Mégane. Ton intérieur est en cuir, semi-cuir ou autre, je ne vois pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr c la aussi que je vais c juste en bas de cher moi bbr 83 aussi vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres belle megane et tres bien soignee en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 A enfin je la vois lol sur meg france elle apparaissait pas. Jolie couleur elle à l'air bien entretenue bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est bien toi que j'ai vu avec ta double sortie !!! sympatique mégane !!!! a quand on te voi au Mai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres jolie cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Makymura a écrit:Jolie titine, à quand une photo de la baie moteur qu'on puisse voir un peu mieux ce qu'il est possible d'y faire ou tout simplement admirer une belle mécanique?J'aimerai bien mettre les mains sous ce capot en tout cas, histoire de pousser ou meme juste réveiller le moulin, j'aime bcp l'idée d'une nana au volant d'une petite bombe qui dépose les mecs qui se la pete au feu rouge Au plaisir miss merci bocoup va y fe toi plaisir si tu veu mettre les main sous le capot ya pa de souci avec plaisir si sa peu bocou mieu marcher lolet tk jen est laisser des mecs o feu rouge sa mamuse et dailleur ojourdui g fe la course avc une audi le mec fesait le cho derrrière moi jle fumer il etait degue ke je sois une fille mdr au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comment c'est arrivé.Deg pour toi.C'est une manie sur ce forum d'avoir le feu aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca, ce ne serai pas la sono???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c est clair deg pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas de chance avec les mégane bleu après celle de crismaxi voila que c'est la tienne.j'espère ne pas être le suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merde deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aie , desolé pour toi beaucoup de dégats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Makymura a écrit:Une mégane accidentée mais le moteur est bon:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/98914933.htm?ca=21_sUn calculateur avec tout le faisceau d'origine:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/88513271.htm?ca=21_sSi vraiment tu veux la refaire, ya moyen de tout trouver pour moins de 1000 euros. Et je pense qu'on saura te trouver un camion plateau ou du moins te conseiller et te filer la main pour changer tout ce qu'il faut c'est super gentille mais je c'est pas koi faire encore avec faut ke j'aille demain la voir et voir l'assurance jsui blazer merci pour tout ka pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ma belle voiture partie en fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a ouai du gros degat , a mon avis sa part a l'epave comme sa . si bien sur tes assurée incendie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh mince j'avais pas vu le post!ben ...bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 avril 2010 au put... bonne chance pour l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment désolé pour ta caisse heuresment qu'il y en un qui travaille a la casse ^^ bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh dur dur, je viens de découvrir ce post.Bon courage à toi, car c'est un moment pas facile à vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci a tous mais bon c'est la vie faut faire avec lolpour certain vous l'aurais vue une fois entière et qui rouler lolet demain j'ai la réponse de l'expert on verra bien je vous dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Makymura a écrit:C'est arrivé après avoir changé ton régulateur? T'es assurée tous risques? Le feu s'est propagé à l'habitacle ou pas? Sinon ben c'est le moment de faire appel à la solidarité du forum, à priori on peut espérer que le moteur n'ai rien, il faut prévoir toute la filasse de la baie moteur, le bol du LDR, peut etre un radiateur de LDR, toutes les durites possibles, les boitiers électroniques, le bol de lave glace aussi, toutes les sondes du moteur également, j'en passe et des meilleures... Avis donc à tous les possesseurs de mégane, c'est le moment de vider vos garages de toutes vos pieces en plus!!! Allez Audrey, on pense tres fort à toi et si t'as besoin d'aide, surtout n'hésite pas!pas eu le temp de changer le régulateur et c'est pas la sono fuite o régulateur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la voiture part à la casse et je suis rembourser par l'expert un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors tu repart sur quoi comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mazout83 a écrit:alors tu repart sur quoi comme autoencore une megane jpense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 une megane coupe tu veux pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 22 avril 2010 triste pour la tienne.je veux bien te revendre la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je c'est pas trop ce que je veux en faite lol non je pense que je vais repartir sur une Mégane j aime trop la forme et puis sa toujours était la voiture que je voulais avoirje l'aurait bien amortit je l'ai garder 4ans et l'expert m'en rembourse 3700e s'en conter tout ce que g pris dessus avant quel parte à la casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne recherche pour ta new auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mazout83 a écrit:bonne recherche pour ta new automerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 audrey a écrit:la voiture part à la casse et je suis rembourser par l'expert un mal pour un biencontent pour toi que ca s'arrange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chris a écrit:audrey a écrit:la voiture part à la casse et je suis rembourser par l'expert un mal pour un biencontent pour toi que ca s'arrange!!!merci c'est un mal pour un bien de toute facon on peut pas revenir en arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon courage miss !!!! dure dure de te reconnaitre maintenant dans la rue :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="Makymura"]Bon allez, les paris sont ouverts quant à ta prochaine voiture Mais bon, telle que je commence à te connaitre, tu comptes bien rester avec un truc comme ca:moi je te voi plus dans celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 terrible elle a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Makymura a écrit:Ohhhhh non, j'ai trouvé................... c'est simple, pour une fille qui aime playboy........................et là au moins, Digou, pas de soucis pour la reconnaitre... :Ou encore:Et pour finir, ma préférée:c'est gentil elle sont jolie mais jaime pas le rose lolet oui j'adore playboy c'est pour sa que j'ai le ptit lapin playboy en tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="mazout83"]Makymura a écrit:Bon allez, les paris sont ouverts quant à ta prochaine voiture Mais bon, telle que je commence à te connaitre, tu comptes bien rester avec un truc comme ca:moi je te voi plus dans celle cic'est vrai quel est belle la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah vous me faite rire c'est gentil de chercher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 digou a écrit:bon courage miss !!!! dure dure de te reconnaitre maintenant dans la rue :-/ mdr tu les loue t voiture une ptite lamborgini mdrjla prend qu'une journée kar elle va me couter un bras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites