Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem83

Mon Zafira OPC et quelques ex autos...

Messages recommandés

Salut,

certains l'ont déjà vu lors de sorties, ou même croisé sur la route; ainsi je vous présente mon Zaf OPC (famille oblige), le seul monospace qui a réussi à concilier sportivité et famille, chose qui existe chez certains breaks (Audi par exemple).

Il s'agit de l'ancienne version, de 192 ch, 16S Turbo. D'ailleurs le dernier modèle en date développe 240 ch, et détient le record du monospace de série le plus rapide au monde, sur le circuit du Nurburgring.
http://www.automobile-sportive.com/guide/opel/zafiraopc.php

Place aux photos.





Ma 1ere voiture: R5 Alpine Turbo (la rouge avec les phares sur le capot, désolé je l'avais achetée ainsi) Very Happy


La Golf 2 GTI 1800


La Golf 2 16S Edition One


R5 GT Turbo ph2


Une 205 GTI 1.9L Vert Sorento (j'en ai eu six)


Clio 16S


Clio 16S Grand Prix (modèle allemand)



Une autre Golf 1 GTI


R21 2L Turbo Ph2 (j'ai eu aussi une Ph1)


VW Corrado G60 (j'en ai eu trois)


Golf 3 VR6


Voilà quelques-unes de mes anciennes voitures, je n'ai pas tout mis, mais rouler en sportive restera toujours un plaisir, et ce forum est là pour le prouver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu pourra donner tes impressions à auto rétro !! lol! au poil le zafira quand t'es à la bourre le matin pour amener les gosses à l'école !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb rien qu sa sa en fait des caisse Laughing surtout 6 205 gti la vache sa en fait tu devai bien la kiffer cel la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked et Mr CLEM dit" Voilà quelques-unes de mes anciennes voitures" mdrrr

moi aussi j espere un jour dire ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai en avoir une comme ca de collection, un jour peut etre affraid

j'adore le zafira le familliale qui calme pas mal de petite sportive en plus j'avai c'est jantes sur le calibra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le moooooooossieur est connaisseur et a su apprécier une vrai sportive, la 205..... :queen: :king:

Chapeau bas pour la collec, je dois etre loin du compte meme avec ma chouli collec de tuture!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la collection de bagnoles ! Je pense t'avoir deja croisé avec ton zaffira sur hyere il y a quelque temps... Bref il a l'air vraiment sympa a l'epoque je savais meme pas qu'il avaient sortit le monospace version OPC ( tu dois en surprendre quelques un d'ailleure lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu dévoile une petite partei de ta collec, c'est bien!

mais tu n'as pas mis les plus beaux modeles...ça viendra.

oui le Zaf, ca marche pas mal du tout, ca tracte vraiment bien qd même.


eh oh j'invite pas n'importe qui sur notre fofo!!! Clement, je l'ai traqué un moment pour qu'il comprenne qu'il fallait venir! maintenant il ne le lache plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la question, laquelle j'ai préféré, c'est très difficile de répondre à ça, car les conduites et les comportements sont tous différents, selon les modèles.
Toujours est-il qu'elles ont toutes été exploitées comme j'ai pu Rolling Eyes

@Loïc: malheureusement je n'ai plus de photos des autres caisses, donc je n'en ai pas parlé Wink

Cela dit, tout le mérite revient aussi à ma femme, qui depuis toutes ces années, me supporte avec mes sportives,avec les frayeurs qu'elle a pû connaitre, les freinages tardifs à la limite des ravins, avec les freins qui ne répondent plus sur la route Napoléon ou en Corse, les tête-à-queue de temps en temps......................il paraît qu'on se calme avec l'âge, se rassure t-elle, mais ça fait 20 ans que ça dure, et puis il y a les gosses maintenant Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la relève est assurée!!!

clem, tout ton classeur, il faudrait le scanner. si tu veux je peux te le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
la relève est assurée!!!

clem, tout ton classeur, il faudrait le scanner. si tu veux je peux te le faire Wink

Espèce de fou va, oublie ce classeur !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
arrete!!! c'est une mine d'or ce classeur!!! fais tourner Juda! Razz

Qu'il est c*** celui-là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici un coupé CRX qu'on avait en commun avec Loïc (Ptit Makwa); il a été vendu l'année dernière.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
ça marchait bien ça , 160cv je crois sunny

Non ce n'étais pas le Vtec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a fait des travers ce CRX!!! et il marchait bien et prenait 7500 je crois.on aurait du le garder pour le Luc...

mais j'aurais pas eut ma mamie sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

comme en ce moment le forum prend un petit accent Japonais pas désagréable, je fais un petit clin d'oeil à notre regretté CRX (vendu), qu'on avait eu le plaisir d'acheter en Allemagne avec Loïc (souvenirs souvenirs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
voici les dernières photos de mon Zaf OPC, qui a été vendu samedi matin.

L'acheteur (un jeune papa) est venu de Picardie avec son cousin, ce sont eux qu'on voit en photo...................la séparation fut difficile (surtout pour ma fille).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Clem...si tu prends un renault scenic je te quitte.....

Tu m'as pris pour quoi ? lol!
Passer d'un Zaf OPC à un Scénic. :evil:

En fait, je pense reprendre une plus petite sportive familiale à petit prix, dans la mesure où les jumeaux grandissent, donc la poussette est rarement utilisée maintenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sportive familliale...je m'occuper de te trouver ca

tu sais que tu peux me faire confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Clem...si tu prends un renault scenic je te quitte.....

Tu m'as pris pour quoi ? lol!
Passer d'un Zaf OPC à un Scénic. :evil:

En fait, je pense reprendre une plus petite sportive familiale à petit prix, dans la mesure où les jumeaux grandissent, donc la poussette est rarement utilisée maintenant. Very Happy
petite megane rs 5 portes???? scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je cherche vraiment du petit budget pour l'instant, en 5 portes, coffre ou pas.
Cela dit j'ai déja mon idée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de zaf , il va te manquer Sad
un sportive familiale a pas cher ça va pas etre evident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
tu as deja pu te debrouiller avec un marmot avec une 3 portes..je t'ai trouvé ca..pas cher..je connais le proprio..il est soigneux et compte la rendreplus belle avant de la vendre

bon , c'est juste une idee....

http://i60.servimg.com/u/f60/14/20/66/36/100_2010.jpg1

Le lien ne fonctionne pas.

C'est vrai que quand j'avais qu'un marmot, j'ai roulé aussi avec des 3 portes (Clio 16S, Golf GTI ou VR6,Corrado et d'autres....), mais là il y en a trois, Angy préfère une 5P, d'autant que la semaine, c'est elle qui roule plus avec l'auto. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es c..... lol!

Laisse là moi une semaine si tu veux, que je sache si ça me convient. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors cette nouvelle??? ce sera quoi?

je te verrai bien avec une 21...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...